Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: 21/12/2012 nous allons être des êtres de lumière

Auteur Message
Eoko95
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 10:20
Compte tenu des corrections traditionnellement appliquées aux calculs astrologiques en raison de la précession des équinoxes, la plupart des astrologues estiment que l'entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années. Mais il existe désormais un nouveau courant d'astrologie spiritualiste, selon lequel l'année 2012 serait une année charnière décisive, et sans doute même celle de l'avènement effectif de l'Ère du Verseau.

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l´année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...

alors vous y croyez

Résultats du sondage en cours
Option n°1 33.3%
(Votes : 4)

Option n°2 16.7%
(Votes : 2)

Option n°3 0%
(Votes : 0)

Option n°4 8.3%
(Votes : 1)

Option n°5 0%

Option n°6 0%

Option n°7 8.3%

Option n°8 16.7%
(Votes : 2)

Option n°9 8.3%

Option n°10 8.3%

Total votants : 12

Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 10:37

4854 6684 1245

Tout d'abord les scientifiques ne peuvent qu'émettre des hypothèses sur ce qui pourrait ce passer. De plus je ne vois pas trop en quoi avoir fait le tour du soleil centrale va nous perturber magnétiquement. De plus peut on dire que nous avons fait le tour? Puiqu'en définitif le soleil bouge des un mouvement ascendant en même temps qu'il fait le tour du soleil central. Nous ne reviendrons jamais au même point de départ qu'il y a 26000ans. Je mets donc en doute cette théorie quant à ses effets bien qu'elle soit intéressante.
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 10:39
Owi Kamus le chevalier du verseau 8) .
Pense pas que ca a vraiment sa place en sujet sérieux (en plus, copier/coller, spas génial).
Pour répondre, encore une fois, c'est du n'importe quoi
Altariadu94
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 10:40
j'ai rien compris au sondage mais c'est pas grave, woaw alors il faut bien que je me prépare pour cette date c'est juste quand meme 5 ans et qelques mois pour ce préparer à un hcangement de grande envergure tel que celui la, j'ai hâte d'y être, c'est vrai que le phénomène est déjà entrain de se mettre en place, car il n'y a pas longtemps, j'ai ressentit des boulversement dans tou ce qui m'entoure, moi j'ai voté 1 car je pense que le 1 c'est j'y crois et que plus tu penche vers le 10, moins tu y crois, alors je vais me renseigner question légende maya comme ça j'aurai de quoi me préparer pour cette date qui à l'air si importante pour l'humnité, je sens que notre être intérieur va se révéler ça va être une nouvelle air d'évolution sur terre, le monde va beaucoup changé, il va falloir aborder le changement en douceur, se laisser porter pas la vague, en tout cas merci pour le topic :^^ je vais me renseigner pour en savor plus!
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 11:07
Je n'y crois absolument pas.

Citation:

la plupart des astrologues estiment que l'entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années

Les astronomes peuvent certainement savoir ça précisément ; et qu'est-ce que ça peut faire que l'équateur céleste et l'écliptique se croisent en une point qui se trouve dans une zone définie arbitrairement ?

Citation:

un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans.

Je suppose que tu veux parler de la révolution du Soleil autour du centre de la Galaxie, et de toute façon ça ne veut rien dire qu'il est en train de l'achever, puisque pour cela il faut définir un point de départ ; donc selon le point de départ choisi on peut dire n'importe quand que le Soleil a fini une révolution.

Citation:

Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques

Ok. C'est quoi des perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques ?
Et j'ai pas bien compris ce qu'il est censé se passer le 21/12/2012, mais je doute que cela arrive :(
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 11:13
C'est beau ce qu'on peut inventer en mélangeant l'immagination et un verbiage pseudo-scientifique. J'en pleure. :( Par contre, pour ce qui est de la vraissemblance ou de le possibilité de telle truc, c'et autre chose... :lol
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 11:14
Ce n'est pas un sujet sérieux, ni dans sa formulation ni dans son contenu.

Verrouillage.