Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 18:35 |
Je voulais savoir si vous croyer au fantà mes et aux esprits car vue les choses que nous voyons a la télé on peut avoir des doutes exist-in vraiment ou pas et moi je me poses plein de question |
|
darkdrattac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 18:42 |
Message édité le 4/10/2006 à 18:44 Bouhou, je suis un fantà me! Enfin, t'as p'tête raison. Mais bon, j'en ai jamais vu. Et ils peuvent truquer à la télé. |
|
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 18:54 |
ouai je c mai che une copine on ressentais des presence et l'an dernier il on inviter une personne qui a enlever des esprit et depuis on ne ressent plus rien et sa fait peur car le gars a dit qi en avait 5 |
|
darkdrattac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 19:06 |
Tu as du croire qu'il y en avait , la personne a dis qu'il y en avait plus, et tu l'as cru! A moins qu'il y en avait vraiment! (regarde derriére toi, on sait jamais) | |
Deoxys999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 20:20 |
Espris j'y crois, mais fantà mes, nan, ... | |
Warioman
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 20:43 1234 5678 9098 |
Message édité le 4/10/2006 à 20:43 moi ,je ne croiyer pas au fantà me ,mais la premiére semaine aprés la mort d'un amis ,5 heures du matin ,un murmure disant mon nom me soufle l'oreille ,je regarde en soulevans légérement ma couverture et je vois ,sur une chaise en plein milieu de ma chambre qui n'était pas là avant ,et sur la chaise il a dessus...MON AMIS ,crayant que s'était un réve je me r'endort ,et le lendemain matin ,la chaise était toujours là ! sur le siége quelqu'un avez écrit avec un canif ou quelque chose comme sa et il avez écrit "A mon éternel amis ,Bart" Fin de cette histoire vrai PS : sa c'est passer il a 4 mois... |
|
deoxis le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 20:57 |
je sais vraiment pas mais si ça n'existait vraiment pas on en parlerais peut étre pas a l'heure quil est | |
Warioman
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 21:27 1234 5678 9098 |
personnelement ,tous le monde dit que les fantomes sont transparents ,moi je suis mort depuis 2 ans est je tape bien sur mon clavier ,sinon jesuis invisible au yeux de tous... | |
Morsula
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 21:55 |
Si les fantà mes étaient transparents ont en parlerait pas puisque à priori on ne les verrait pas, donc les fantà mes ne sont pas transparents, c'est la vérité numéro 1. Ensuite du reste, ça découle de la culture de chaqu'un, on se donne ou bien des explications plus ou moins rationnelles ou bien - comme moi - des explications de natures spirituelles mais ça reste subjectif puisqu'on ne peut pas étudier les fantà mes en laboratoire. La différence que je fais entre fantà me et esprit : - fantà me : entité spirituelle qui hante les lieux de son trépa - esprit : principe d'animation de la vie quand il est intégré à un corps matériel, quand il est immatériel c'est la pensée nue |
|
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 21:57 1203 3241 0072 |
N'oublie pas non plus de faire la différence entre transparent et invisible | |
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 23:19 |
j'adore le paranormal. Je sais qu'il y a une étude scientifique qui c'est déroulé aux USA sur une femme qui se faisait violer par un "esprit"... il y a des preuves. çà à meme donner un film qui fait froid dnas le dos.... je crois que çà s'appelle "l'intrus" ou "emprise" c'est un vieu film des années 80. fantomes, esprits... les scientifiques n'en save rien... mais clairement il ya des phénoménes complétement incroyable et OFFICIEL. Sincérement pourquoi pas.... des entités d'une autre dimensions faisant irruption parfois (à mon avis aussi paumé que nous) dans notre monde.... peu etre l'inverse est t'il aussi vrai? comme les légendes des terres magiques tel que Avalon, les bermudes ou Valhalla. Ce qui est marrant et qui fait peur à la fois, c'est que plus les scientifiques sont pointus dans leur domaine, plus ils croient en des choses paranormal... contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire dans les séries TV ou dans les films. et Papy Dresseur Ultime peu vous en raconter pleins des trucs étranges qui sont connu de tous et qu'avec un peu de connaissance scientifique font froid dans le dos...... me tentez pas de vous révéler de truc qui vont plus vous faire dormir!!!!! |
|
nicletrainer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 03:27 2363 2223 0501 |
je pense que l'esprit de mon grand-pere martenelle ( pas celui qui est mon parain) chez ma Grand-mere maternelle , J'ai eu le saut parce que je pensai que c'était elle pour me punir de jouer au ds la nuit , mais c'était réelement l'esprit de mon grand-pere maternelle , | |
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 08:13 |
et en français çà donne quoi? | |
Pyromatt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 16:18 |
Moi je trouve quand mm que ce sujet et un peut comme la question: l'oeuf ou la poule? Mais sinon je crois plus en les esprits que les fantome. Et pour revenir au fait de la transparence. Je crois tout bonnement qu'ils sont d'uneteinte bleuté très clair. Par contre pour les esprit je les classes en plusieur catégories: -esprits frappeurs ( les farceur) -esprits bons (qui nous répondent pendant les séances de spiritismes) -esprits mauvais ce qui nous apparaissent à la vue d'une couleur ultime: le noir. Et les fantomes il n'y en a que deux: -fantomes errants (ce qui nous apparaissent de la couleur bleue). -fantomes invantif (votre imaginations vous fait défault)!!! Et si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit comme fantomes esprit je crois que quelqu'un se portera volontaire. |
|
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 16:28 |
lol ici on voit le parfait mélange de croyance culturel inconsciente! tu as déjà vu des fantomes? pourquoi bleue? les indiens les imaginent arc en ciel (plus crédible pour moi non?)enfin bon... l'universse résume pas à des pseudos RPG creux que tu joues sur consoles. lis "Wraith" comme JDR c'est plus inventif que ce que tu lis apparemment. |
|
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 18:53 |
je c sa je l'ai vu a la tele mais y a tellement de chose |
|
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 18:58 |
ouai mais un fantomes n'est pas forcement de couleur bleu mais une foi g vu un luer bleute dans l'antrebaillement de ma porte et je nai pas oser regarder ce que c'etait mais certain esprit se manifest sans se montrer donc peut etre qu'il sont invisible ou transparen |
|
cherimu3d
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 20:36 |
les fantome bonne question j espere que vous quonnaiser l histoire troublante D HAMYTIVILLE histoire vraie regarder le film vous verai des video de lassasina quand ça se vrement passe en amerique ci vous me raconter que cai pas vraie c est passa au info USA cinon ya vais une cousine elle est aller cher des amie de sa mere sont amie de sa mere biensur avait deux fils le plus petit est mort elle va voir l autre fils jouer dans sa chambre mais ya deux garçon ce lui qui etai mort et l autre quand elle part elle voit le fils qui nest pas mort pour lui dire orvoir elle demande pouquoi ya pas ce lui qui est etaie dans la chambre la mere lui dit quil est mort quil vient hanter la maison | |
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 22:25 |
pourquoi bleu? la raison est simple.... c'est la couleur avec le plus de hertz me semble t'il et donc la couleur englobant le pluss les autres... exemples? vous regardez la télé? ya des couleurs hein? maintenant regardez quelqun qui regarde la télé.... il est illuminé de lumiére bleu. d'ailleur c'est un peu prés la seule couleur visible... dés qu'il y a des sources lumineuses et dans la nuit..... ya de bonnes chances pour que toutes les réverberations et les particules lumineuses que vous verrez soient dans le spectre du bleu. donc...... méfiez vous de vos sens. |
|
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 17:51 |
oui j'ai vu le filme amitivile et sa c troublant mais je pence que ta raison sur la couleur bleu mais il y a un autre mystere maintenent comment se fait il que personne voient des fantomes a quoi ressemble t'ils et sont ils tous mechant ou ils cherchent seulement a se faire des amis ?????? |