Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Alandog
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 21:44 |
Message édité le 19/11/2006 à 22:51 Le racket se produit à la sortie des écoles et des collèges. Qu'est-ce-que vous faites si vous êtes victime de racket ? En tout cas, j'ai un sifflet pour alerter les personnes pour m'aider. *edit modo* Merci de s'appliquer concernant l'orthographe, surtout quand vous postez sur cette partie du forum. |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 22:22 |
ça ne met jamais arrivé mais si il s'agit d'un autre colegien lycéen armé seulement de ses poings je crois que je lui casse la gueule mais si ils sont plusieurs, faut tester car ça peut être un peu plus dur . mais je n'ais rien sur moi à part des cahiers et des livres mais toi? *si on te racket ton sifflet?* je veux dire moi quand j'entends un sifflet, je ne réagis pas plus que ça. une alarme ok mais un sifflet? j'en entends tous les jours! |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 22:52 |
J'ai déjà été victime de racket mais en primaire mais c'était à l'intérieur de l'école par des gars du même âge que moi mais je n'avais pas pris conscience de ce qu'étais le racket. C'est lorsque j'ai parlé à ma mère de ce que je vivais que l'on m'a fait prendre conscience de ce qu'était le racket. Sinon si c'est une personne qui te racket et que tu peux battre, tu lui casse la gueulle sinon tu prends tes jambes à ton cou et tu en parles à tes parents... |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 23:50 |
Message édité le 19/11/2006 à 23:51 il y avait un autre type de racket asser chiant en primaire c'est quand tu as le pot de colle qui te harcèle pour que tu partages ton 4 heure (même pas ton ami grave T.T). après oui tu lui donnes un truc pour qu'il se casse. |
|
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 03:33 |
ça m'arrive tout les jours... |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 07:20 2792 9543 8925 |
Le racket n'est pas qu'à l'école, on peut être agressé partout, dans le RER, dans la rue... Je vous franchement, ma meilleur chose à faire est de buffler et de leur remettre un objet de valeur, c'est ce que l'on nous apprend car ces types peut être très dangereux ! Quand y'a une dizaine de gros Black à cagoule dans le RER qui commence à nous abborder, je peux vous dire que vous êtes mal alors faut limiter la casse... Alors ne sortez pas avec vos objets de valeurs si ça ne sert à rien (protable, Mp3...) vous êtes prévenu |
|
guillaume le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 14:00 |
le racket, ça m'est jamais arrivé. je me demande pourquoi des personnes rackets ?? |
|
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 16:57 |
Message édité le 20/11/2006 à 16:57 Bof des petites insultes et rien de spécial, c'est trop marrant les "Hey chinois je vais te niquer" ou des trucs dans le genre mais ça m'est jamais arrivé ~~ menaces en l'air kwa. |
|
Alandog
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 17:44 |
J'ai un téléphone portable depuis un an et j'ai jamais eu de problèmes mais je suis dans un collège/lycée donc j'ai plus de chances de me le faire racketter. | |
Marie-Antoinette
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 18:00 |
ça m'est arrivé plein de fois, quand je donne de l'argent à des clochards, les méchants utilisent des moyens fourbes, ils nous appitoient et nous menacent indirectement de ne pas avoir la conscience tranquille si on leur donne rien blague à part ça m'est arrivé une fois, 5 euros de perdu je suis ruinée... Enfin j'ai la chance d'être dans un milieu "aisé" et pas en banlieue, mais je plains ceux à qui ça arrive, d'autant plus que les gens qui font ça prennent un malin plaisir à intimider, à la limite du sadisme.. enfin je m'emporte là , désolée |
|
Absorukario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 19:52 |
Victime ? |
|
Alandog
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 19:55 |
Message édité le 20/11/2006 à 19:56 C'est triste tout de même d'être une victime. |
|
Marie-Antoinette
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 19:58 |
Mieux vaut être "victime" que "bourreau"(de toute façon ceux qui rackettent sont victimes de leur cruauté/lacheté ou autre alors..) | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 20:06 2792 9543 8925 |
Ne vous croyez pas en sécurité, vous ne l'êtes nul part, et pas forcément des les quartiers aisés... Mon frère s'est fait raquété dans un coin plutôt riche... Et sans vouloir jouer le raciste (que je ne suis absolument pas), c'était des "personnes de couleur de peau foncé" dirons nous... Et les nombreux (voir la totalité des cas) de rackets qu'on subit mes proches étaient fait par des personne d'origine étrangères... Bon je pense (ou j'espère) que la majorité des personnes qui rackettent ne sont pas d'origine étrangère, m'enfin quand même... Et après ils s'étonnent que certains votent extrémistes... |
|
Marie-Antoinette
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 20:14 |
Ca peut se comprendre que les personnes d'origine étrangère(et surtout les arabes) sont plus enclins à racketter, déjà à cause de leur milieu, généralement même dans les milieux aisés on rencontre des étrangers qui en chient déjà pour s'intégrer, trouver un logement, payer leur bouffe ect.. Ca veut pas dire que c'est pas le cas pour certains français mais bon, qui plus est ces étrangers se sentent rejetés, donc sentiment de haine, forcément et vu que mine de rien on est dans un état d'esprit qui encourage pas mal l'extériorisation de l'agressivité(compétition, domination, être "fort".. Si je continuais je dirais presque qu'on fait un éloge du sadisme...) Bon j'vais chercher un peu loin et ces personnes qui agressent ne sont pas excusables pour autant, étrangers ou non.. Enfin, quand bien même ce serait en majorité des étrangers qui sont impliqués dans le racket, 'faut pas oublier que c'est pas pour ça que tous les étrangers rackettent.. y'a plein d'étrangers honnêtes, mais forcément vu qu'ils se font pas remarquer on les voit pas.. |
|
Miss Pikachu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 21:55 |
Message édité le 20/11/2006 à 21:57 J'ai vécu en banlieue toute ma vie quasiment et je n'ai jamais été rackettée. Bon j'en connais qui l'ont été mais c'est quand même assez rare. Les médias ont toujours le chic pour éxagérer les choses. |
|
Dentuk
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 15:46 |
Message édité le 3/12/2006 à 16:25 Eh ben moi qui pensais que c'était exagéré ce qu'on disait là dessus je me suis fait taper puis voler 10€ en allant aux Pokémon Masters Enfin bon le gars aurait la rage s'il savait que dans mon sac j'avais portable + ds + jeu DS + GBA SP + pokemon émeraude + appareil photo numérique |
|
aquali93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 18:40 |
moi ca ne mais pas arivvé,mais je lui aurai mi une baffe | |
Dentuk
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 18:41 |
Message édité le 3/12/2006 à 19:04
Facile à dire, ça dépend qui c'est en face aussi |
|
aquali93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 14:58 |
oui... |