Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2007 à 18:30 |
Message édité le 2/4/2007 à 18:35 Tout le monde sait ce qui s'est déroulé à Dallas ce 22 Novelbre 1963. JFK tombe sous les balles dans sa voiture présidentielle en pleine visite de la ville autour de la foule acclamante. Mais cela dit: QUI l'a véritablement tué? Selon les enquetes américaines, un seul assassin préjugé: Lee Harvey Oswald... Mais cela dit, comment expliquer un tueur capable de tirer sous differents angles, 3 balles differentes en l'espace de 5 secondes au maximum?.... D'autres faits étranges sont là comme "la balle magique", pénétrant et sortant de 2 corps avant de se loger définitivement dans la jambe du président... Comment expliquer les impacts sur la voiture également? Et les témoins déclarent avoir appercu plusieurs hommes en fuite juste après l'incident... Quand à Oswald, que fesait 'il la? Véritable tueur ou simple leurre sacrifié? En vous rappelant qu'etant assassiné le lendemain par un homme au service d'Al Capone par le passé, Jack Ruby, et connaissant sans doute des choses qu'il n'a jamais dites... Le mystère reste entier sur cet homme fasciné de communisme et ayant fait un voyage de quelques années la bas, alors en pleine guerre froide... De nombreux indices permettraient de confirmer la thèse du complot. Dans ce cas là , le gouvernement Américain serait directement responsable de cet acte visant à assassiner son propre président!! L'idée n'est seulement pas si farfelue! Chacun sait que Kennedy ne "voulait pas" de la guerre du Viet Nam. Or en demandant le démobilisement de bon nombres de soldats là bas, la cause est très mal vue... Johnson son succésseur, déclanche en revanche la guerre au viet nam au sens propre, contre le communisme.... Beaucoup d'effets très troublants en somme. Il faudra attendre la mort de la derniere femme kennedy vivante à l'époque pour que son livre sur cet evenement soit ouvert au public, ainsi que normalement les dossiers du FBI sur l'affaire, voici 42 ans... Selon vous, pensez vous le gouvernement Américain recourir à un tel acte pour sa propre volonté? (Et si le 11 Septembre était le geste le plus ignoble réaliser volontairement par les américains eux même? l'idée ne semble pas si folle également, la vérité n'éclatera sans doute jamais cela dit) Option 1: Oui, cela est tout a fait réalisable, l'homme pour ses intentions peut recourir à des gestes comme celui là sans songer au reste et aux conséquences... Option 2: Non probablement pas, les états unis incarnent la nation désirant la paix dans le monde luttant contre le terrorisme. Option 3: Les Américains ne sont sans doute pas "blancs comme neige" mais je reste sceptique sur la question. Sinon, voici un film très intéressant retraçant cette affaire en faveur du complot: JFK, avec Kévin Costner (1991), issu d'une histoire vraie puisque l'enquete "impossible" à belle et bien était réalisée, sans aboutir malheureusement. Donnez vos opinions ici, c'est le but du débat Que pensez vous de cette affaire et de votre opinion concernant Oswald?
|
||||||||||||||
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 04:46 |
Surtout que Kennedy (apres l'impacte) n'est pas tomber a l'opposer d'ou oswald était... De plus, l'impacte de la balle ne se trouvais pas dans la direction ou était Kennedy. (j'avais déjà fait un topic là dessus). | ||||||||||||||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2007 à 17:55 1633 1657 5922 |
sincérement je pense que le gouvernement americain a effectivement fait tué kennedy.....car comme tu l as dit, il ne voulait pas la guerre du viet nam............et après il fallait bien qu ils trouvent un coupable.....et oswald devaient sérieusement les déranger........ je fais un intermède car tu as aussi parlé des deux tours.....: pour le 11 septembre, je pense aussi que le gouvernement americain y est pour beaucoup de choses........car si on se remémore ce jour, on trouve que les amériquains avaient déjà trouvé le coupable 2 heures après l accident soit disant car ils avaient trouvé le passeport du pilote !!!! (non mais franchement les trucs qu ils nous disent !!!) et en plus ils disent que les tours sont tombées car l acier a fondu............de nouveau que des bêtises car le feu du kérosène(l essence des avions...) n atteint pas plus des 800 degrès celsius hors l acier commence à perdre de la "force" à partir de 1000 degrès celsius ce qui fait que l acier n a pas du tout fondu......... ils ont aussi une autre théorie qui dit que c est l impact des avions qui a fait tombé les tours.........le seul problème est que ces tours étaient faites pour résister à un ouragan......... donc voilà ce que je pense.........: le gouvernement américain n est fait que de sala*** !!!! |
||||||||||||||
SuperL
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2007 à 16:41 |
Mwi des hypothèses très intéressantes...Mais tout de même je dirais le gouvernement Américain, mais tout ça ne peut presque plus être résolu puisque (presque) toutes les personnes de cette époque sont morts...Enfin je veux dire, toutes les personnes qui pouvaient aidés dans l'enquête. Si l'on trouve le coupable je tire mon chapeau (même si j'en porte pas Xx) à la police ou au détective. Soit, je dirais le gouvernement qui, mon avis, voulaient absolument faire cette guerre au Viet Nam que Kennedy ne voulaient pas. Mais qui l'a tué précisément? Johnson? Plusieurs personnes? Des personnes civiles? Mystère qui je crois restera un mystère |
||||||||||||||
Boeing 747-400
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2007 à 17:23 |
Le fils de JFK était un peu bête aussi d'attendre sa soeur alors qu'elle arriva vers 20h avant de partir a un en avion sachant que c'etait un pilote debutant ne savant pas piloter aux instruments, il décida quand même de s'envoler de nuit... Finalement il s'écrasa a mi-chemin en mer. Bon j'espere que tout le monde a compris mais j'ai fait au plus simple (j'ai de très bonnes connaissances en aéronautique) |
||||||||||||||
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 03:01 |
Les présidents sont tous contrà lés. JFK était un vrai président. Et il ne se laissait pas contrà ler. La solution était simple. C'est en relation directe Marilyn Monroe... Elle était la maîtresse de JFK et elle était au courant de trop de choses pour son bien. La solution, encore là , est très simple. La violence règle parfois des problèmes, on en a la preuve là . |
||||||||||||||
~Doubtful~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 15:10 |
C'est sûrement la CIA qui l'a fait tuer. Kennedy c'était pas un pantin manipulable comme Bush. Il avait des neurones lui. | ||||||||||||||
gaetan71
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 17:39 |
Message édité le 3/5/2007 à 19:52 ça leur apprendra à faire des parades en pleine ville ces américains Est ce qu'on fait ça en France? non Et en plus JFK c'était pas le 1er président américains qui est mort assassiné par balle voila une preuve que les américains n'ont rien dans le cerveau [Edit Elpin: Aucun rapport... Si c'est une insulte, elle est infondée et stupide. Si c'est du second degré, il n'apporte rien au topic, et on est dans les sujets sérieux. Merci d'y penser.] |
||||||||||||||
Salaxero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 16:16 |
Peut-etre que la Cia y est pour quelque chose . Il parait qu'Oswald aurait decendu cinq étage avec l'escalier en 30 secondes si c'était lui. De toute façon même les autoritées ont reconnu qu'il y avait d'autres coupables! Il y a aussi leur secret d'état. A méditer... | ||||||||||||||
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2007 à 02:21 |
Si les présidents sont des chiens d'une organisation plus grande, je crois que la CIA l'est toute autant... | ||||||||||||||
Manuiel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2007 à 22:39 |
Donc on ne saura jamais qui a tué le Président Kennedy... c'est bien domage |