Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: La ventes de parcelles planétaires

Auteur Message
duarte
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 00:32
Bonsoir,

Pour commencer, je vais vous expliquer le principe:
Il y a quelques années, un homme a profité d'une faille dans les lois internationales pour s'approprier des planètes. En effet, comme les chefs d'état n'arrivaient pas à décider à quel état reviendrait chaque planètes, une lois fut votée pour interdire aux états de s'approprier les planètes.
Un homme à profité de cette loi pour réclamer les planètes car la loi interdisait aux état de posséder une planète mais pas aux particuliers.

Depuis ce jour, ce homme a crée sa société de vente de parcelle. Il vous est aujourd'hui possible d'acheter une parcelle sur la Lune ou même sur Mars.

Plusieurs personnes en ont profité alors qu'il sera peut-être impossible pour eux de visiter leur propriété.
Mais le propriétaire des planètes est aujourd'hui riche grâce à ce commerce.

Mais vous, acceptez vous le fait qu'un seul homme puisse vendre des parcelles interplanétaires ou, au contraire, le refusez vous?
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 00:36
Je ne comprend pas pourquoi on achète un bout de planète alors que l'on pourra sûrement ne jamais y mettre les pied.

Ou alors je n'ai pas compris le topic :oh
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 00:39
Message édité le 2/9/2007 à 00:40

c'est juste de la deconnade comme l'astrologie par SMS (dont les pubs commencent grave à nous ......)
les gens le savent et le font quand même.

moi je peux très bien vendre une planète tres lointaine où existe la vie, et où les gens sont
plus avancés technologiquement que nous.

Si l'univers est infini, il existe obligatoirement une telle planète parmis les milliard de milliard.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 00:42

- saroumane le mage a dit -

c'est juste de la deconnade comme l'astrologie par SMS (dont les pubs commencent grave à nous ......)
les gens le savent et le font quand même.

moi je peux très bien vendre une planète tres lointaine où existe la vie, et où les gens sont
plus avancés technologiquement que nous.

Si l'univers est infini, il existe obligatoirement une telle planète parmis les milliard de milliard.

Ah, si c'est ce genre de truc débile, alors je ne vais pas discuté de ça.
Je croyais que c'était très sérieux.
EDLER
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 01:14
Message édité le 2/9/2007 à 10:30

Ton histoire est vrai duarte dire qu'il y a des gens qui achétente des parcelles de terrains lunaires de 40 000metre carré pour 30euros :nuage

*Dydy edit*
Si c'est pour dire ça, autant ne pas poster, tu es dans le forum sérieux je rappelle...
louisdebou
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 01:36

5455 6717 0393

Message édité le 2/9/2007 à 10:31

J'ai rien compris o_O''

*Dydy Edit*
Même commentaire qu'au-dessus, tu comprends pas le sujet, envoi un mp à l'auteur du topic pour lui demander...
dialuga
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 10:55
t'as pas vu sa a la tele moi oui
en tous cas c'est fautc'est le piege a bipsinon il ne mettrai plus les pied sur la lune par exemple car cela serais une propiete priver de plus une autre regle dit que l'ont ne peut pas faire de demande est interdit a la revente
Gravewoorm
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 11:27

5634 7890 6789

Le gars est très ... confu dans son idée de vendre des parcelles planétaires, en y incluant la lune qui me semble, n'est pas une planète...

Bref, pas mal pour un gars, de profiter d'une faille pour créer sa propre société et s'enrichir grâce à des personnes qui sont fort limités intellectuellement... Tout comme les personnes qui gaspillent leur argent pour connaître les résultats de leur astrologie...

Les seuls fautifs sont ceux qui gaspillent leur argent là-dedans et non ceux qui profitent que certains naissent en étant limité...
Jack daniel's
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 16:24
Bah en meme temps la technologie ne cesse d'evolue,r s'il garde tout ceci pour lui ou sa cescendance il peux creer ses propres lois sur les planetes , et reclamer des taxes aux astronautes ou futurs touristes de l'espace

A long terme , ca peux etre un tres bon plan , mais au risque de se mettre l'etat a dos
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 17:49

1337 1337 1337

Cette histoire est tout à fait plausible, puisqu'il est mentionné dans les lois qu'aucun état ne peut acheter quelconque objet de l'espace, cependant, aucune loi ne concerne les particuliers, donc l'homme a sauté sur l'affaire, et il fait fortune, c'était bien joué de sa part =D
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 11:03
Message édité le 3/9/2007 à 11:07

Ce que dit Duarte est authentique.

ce mec a profité de cette faille légale pour s'autoproclamer propriétaire de la lune et d'un tas d'autres objets célestes. Il a déposé des titres de propriété aux Etats-unis je crois, et il n'y avait rien à y redire puisque qu'il profitait d'un vide juridique...

il a un site, La république lunaire, où il propose des passeports, édite des titres de propriété pour ses pigeo -heu acheteurs... etc, etc...comme Groland quoi :)

vous pouvez aller y "remplir votre panier" de parcelles de terrain lunaire..etc...

faites y un tour si vous voulez http://www.lunarrepublic.com mais attention, l'abus de ce genre d'escroqueries est dangereux, vous êtes prévenus.

Ce mec bosse dans une tàle du middle ouest d'après ce que j'ai vu - c'est un américain moyen, avec sa petite coupe de cheveux sans pattes, ses pantalons en flanelle clair, ses basquettes, ses lunettes rectangulaires, bref un papy US, typique avec femme replette à corsage fleuri, sauf que le gars est milionnaire maintenant et que le siège social de la LunarRepublic se situe sur la 5ième avenue...!!

Comme quoi suffit d'un peu de culot pour faire fortune.....et de pleins de volatiles aimant le grain aussi mais bon ça c'est autre chose....

je ne sais pas ce que seront ces titres de propriété dans quelques dizaines voir centaines d'années quand nos chers états mettront le grappin sur les richesses extra- terrestres... ça fera peut être des sortes d'emprunts Russes Bis :lol
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 13:30

1337 1337 1337

Message édité le 3/9/2007 à 16:00 par Illyria

Non u ___ u c'est l'Ambassade de la Lune huhu <3

*edit Illyria*
je rappelle que tu es dans le forum sérieux, donc si faire des posts inconstructifs, abstiens toi, ca sera mieux.
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2007 à 22:07
Il est bète de croire qu'une planète puisse appartenir a qq'uns.
de un, il ne l'a jamais vue.
de deux, ça ne lui sert strictement a rien, mis appart le commerce.
de trois, les planète n'étant construite part personne, il est difficil de considérer qu'elle appartient a qq'un.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2007 à 22:17
Il a surtout été assez malin pour se faire une thune monstrueuse en ne faisant rien =) C'est assez énorme et ça force le respect.
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2007 à 22:25
J'avou, pour lui, je sais très bien que c'est réfléchis.
Mais bon, je ne vois pas a quoi ça leurs sert les autres.
C'est sans doutes des bourges qui veulent se donner un style, se faire une place...
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2007 à 11:10
dans le reportage que j'ai vu, c'etait un père et son fils, fans d'astronomie, famille moyenne.

des geeks d'astro quoi...pas de quoi crier au pêché de vanité...
Totonyus
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 21/9/2007 à 22:15
Message édité le 16/7/2013 à 22:40

mais maintenant c'est interdit
on ne peux pas posseder de planete, d'etoile, d'asteroïd, de comete ou autre.
par contre on peut leur sonner un nom, (je choisi la plus dodu et je l'appelle Totonyus)

c'est quand même debile de faire sa, demais je met en vente la contellation de cassiopé sur ebay : vous trouvez pas sa debile comme phrase quand on sait que l'etoile la plus proche (si on oubli le soleil) est proxima du centaure et qu'il nous faut 4 ans pour qua sa lumiere arrive ?