Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Doit-on toujours être mis dans un panier ?

Auteur Message
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 21:37
Message édité le 2/9/2007 à 22:03

Le titre du topic n'est peut-être pas explicite, mais qu'importe. Si le sujet ne vous interesse pas, au revoir.

Il n'empêche que je vais vous parler de notre societé cherie. De ce que pense une grande partie des personnes. De ce qu'on appelle la generalité. Ou les clichés. Vous savez, quand vous entendez parler de japonais par exemple, et que vous vous imaginez tout de suite la personne, la peau jaune, et les yeux bridé avec l'accent bizarre ? Ou l'africain noir avec les grosses lev'es qui pa'lent comme ca là hein ? Ca, c'est des clichés, et c'est stupide. Sachez le. Mais je parle surtout de la generalité. Par exemple, quand on dit à un gars "Ouah tu as vu les seins de cette fille !" et si vous repondez que vous n'aimez pas regarder les seins, on ne vous croit pas. Pourquoi ? Parce que vous êtes differents de la "normal". Ou lorsque vous allez par exemple sur un forum. Chacun à son but. S'instruire, parler, etc... Mais vous pouvez en avoir d'autre. Mais l'homme "normal" va vous dire "Bah tu viens pour parler". Et apres, il appelle ca de la logique.

Surtout le sexe... D'apres la "Logique", les hommes aiment le sexe, n'attendent que ca, et trouvent que les femmes sont des machines que l'on s'amuse à b*iser. On dirait qu'on a pas le droit d'être different. Un garcon de 5 ans ne peut pas jouer au Barbie. Ok. Mais pourquoi ? Pourquoi il n'aurait pas le droit ? Pourquoi il ne pourrait pas ? Pourquoi bcp trouvent ca si... Anormal ? Sommes nous des robots ? Sommes nous des machines reglées pour faire certaines choses, à qui il arrive d'être dereglée et que nous devons remettre sur le droit chemin ? Et si le garcon veut jouer au Barbie et pas au petite voitures ? Hein ? Et si le gars de 15 ans n'aime pas le sexe et qu'il n'aime pas faire d'acte solitaire ? Est-ce un crime ? Pourquoi se faire critiquer par des gens qui ne sont meme pas le quarts de ce qu'on est ? Je suis sur que certains de ceux qui liront ca ont deja subit ce genre de choses. Ou lorsque l'on va à l'ecole. On sort une escuse pour des devoirs non fait, et on est obligatoirement comme les autres, c'est à dire, on ment. Pourquoi ? Mais parce qu'un garcon ment toujours, voyons. Pourquoi ne pas verifier l'escuse ? Parce que ca prend trop de temps ? Mais oui bien sur. Par flemardise de le prendre comme il est.

Et les petits clichés aussi... Pourquoi être surpris par exemple, qu'une fille aime le football ? Pourquoi ? Parce qu'il y a plus d'homme ok, mais il y a des femmes aussi. Alors pourquoi ? Est ce les lois de la nature ? Un homme aime le foot, un femme ne l'aime pas. Un homme aime la biere, la femme ne l'aime pas. La femme sait obligatoirement faire la cuisine, et l'homme ne sait pas... Mais où va-t-on avec ce genre de pensée ? On va droit dans le mur. Bien sur, certaines personnes peuvent exiger du respect pour elle même. Certaines personne dise à d'autre qu'il faut avoir du respect, et respecter le goût des autres. Mais celle qui le dit... Elle le fait ? Et lorsqu'on a des goûts speciaux... Par exemple. On aime pas les amandes. Imaginons. Et bien il arrive parfois que les gens nous critique. Par exemple. Ceux qui aiment pas le chocolat. N'ont-ils pas le droit ? Le chocolat, beaucoup trouvent ca bon, moi le premier, mais laisser vivre les autres au lieu de leur faire goûter et dire "allez dis moi que c'est bon" et en cas de "non" lui faire regoûter et la harceler jusqu'a arriver à ses fins. Et aussi lorsque l'ont a des prejugés non fondés. Par exemple. Pour quelqu'un nommé quelqu'un de "normal", lorsqu'on a 18 de moyenne, on est forcement quelqu'un qui bosse du matin au soir, quelqu'un qui n'a que les etudes dans la vie, quelqu'un qui aime l'ecole, un intello. Et pourquoi le contraire ? Et bah non. Vu que c'est logique. :]

Et bien je vous informe qu'il y en a qui on des 17 de moyenne, mais qui ont une vie sociale. Qui ne font pas qu'etudier, et qui ont qu'une seule hate... Que la rentrée arrive. Mais pour ensuite être en vacances. Et puis ca marche dans l'autre sens. Pourquoi est-on souvent étonné que quelqu'un aime l'école ? N'a-t-il pas le droit d'aimer quelques choses que vous n'aimez peut être pas ? Peut-il avoir des goûts differents ? Peut il ÊTRE differents ? Peut-il vivre ? Et bien oui il peut, mais personne n'accepte sa difference. Quelqu'un qui ne s'habille pas avec Nike, Adidas ou encore Puma sur lui, n'est pas un gars "cool" ? Alors comme ca, celui qui achete le même t shirt que vous, sans le petit puma dessus, à 50€ de moins, (autrement dire, 50€ pour avoir le petit puma dessus) est il moins cool ? Je dirais plutot, plus intelligent, mais c'est mon avis. Chacun le sien, comme j'essaie de vous le faire comprendre. Pourquoi critiquer l'avis des autres sans cesse ? Pourquoi ne pas respecter les autres ? Pourquoi ne pas les comprendre sans les insulter ?
Voilà. Et bien maintenant, je ne demande plus que vos avis.

PS : J'espere que certaines personnes viendront et se reconnaitront. Et reflechiront à leur comportement avant de parler du non-respect des autres.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 21:42

0533 6715 5599


Je sens bien que ça s'adresse à moi, ce topic, mais impossible de lire un pavé aussi mal mis en forme. Saute des lignes, revois ta présentation, et je lirai le post en entier.
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 21:44
Message édité le 2/9/2007 à 21:45

Je n'ai pas le temps de répondre en détail pour le moment, mais

Citation:

PS : J'espere que certaines personnes viendront et se reconnaitront. Et reflechiront à leur comportement avant de parler du non-respect des autres.



Peut-on te retourner le compliment ?
N'est il pas également important de savoir digérer que quelqu'un ne soit pas du même avis sans se sentir agressé, sans penser qu'il veut vous imposer son point de vue, sans se placer d'office dans le ràle du martyr qui prend tout pour lui, alors que lui critique tout autant les autres ?
N'est il pas plus mature de régler ses comptes personnels par MP, plutôt que de poser une question générale pour obtenir l'approbation des autres sur un post évident (qui refuserait le droit à la différence, à part des fascistes ayant une case en moins ?) alors qu'ils ne sont pas au courant des détails de la situation que tu veux leur faire approuver ?

Autant de questions qui méritent également débat :)
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 21:59
Message édité le 2/9/2007 à 22:11

Encore critiqué... Ouah.

Patou => Je me suis tout de même fait prendre par cible par deux personnes pendant plusieurs jours... Alors que j'essayais d'arrêter le débat, il recommencait.

Mais si vous deux vous vous sentez visé... Pas ma faute que je sache non ? Plutot l'element declencheur. Mais ce topic n'est pas pour moi specialement. Je ne parle pas en mon nom, donc on ne peut rien me "retourner", merci. Je ne me fais pas passer pour un marthyr, j'en ai juste marre de ne pas pouvoir parler sans un :lol de ta part, cher Patouzarre par exemple. Je critique M'bami, par exemple. Et bien c'est mon avis. Je critique Zenden. C'est mon avis. Tu ne peux que donner le tiens, et pas me critiquer. Mais je ne vous visais pas pour autant. Je voulais exprimer ce sujet depuis un moment déjà.

Désolé, je n'avais pas lu tout ton post. Mais euh... N'en fait pas un combat personnel. Je ne me suis pas cassé la tête à ecrire tout ca, juste pour te dire quelque chose à toi. Il y a des personnes qui sont differentes, et dont personne n'acceptent leur difference.
Mais j'admets bien sûr que je fais des erreurs, mais je ne veux pas dire que je les reconnais, puis qu'au lieu que les autres admettent les leurs, disent "Oui, mais au moins tu reconnais tes erreurs, c'est bien", en faisant comme si ils n'etaient pas fautif dans l'histoire.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 22:17

0533 6715 5599


Si on se sent visés, c'est parce que ce sujet arrive juste après que tu sois parti bouder après t'être fait remonter les bretelles. Pour preuve, cet exemple, au milieu d'une forêt d'autres qui sont justement des clichés dans le débat "Droit à la différence", un truc qui n'a rien à voir :

Citation:

Ou lorsque vous allez par exemple sur un forum. Chacun à son but. S'instruire, parler, etc... Mais vous pouvez en avoir d'autre. Mais l'homme "normal" va vous dire "Bah tu viens pour parler". Et apres, il appelle ca de la logique.



Où tu oublies de préciser que toi, tu viens sur les forums pour ne pas prendre de sanction. Que parce que je t'ai collé une abuse de niveau 1 (qui aura disparu dans une semaine), tu fais tout un foin comme quoi je t'en voudrais personnellement et que j'abuse de mes pouvoirs de modérateur pour me venger.
C'est facile de prendre le Pass à parti en pondant un topic bateau (un peu comme Gravewoorm et son topic sur le racisme, comme pour se dédouaner des propos qu'il a tenus), encore faut-il indiquer l'environnement aux autres, question de courage, d'honnêteté. Mais ça, je te l'ai déjà dit, je crois...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 22:21
Ton post est presque illisible alors alors fais des paragraphes plus court et fais une meilleure présentation.

Pour te répondre, tout le monde n'est pas comme ça. Il y a des gens qui te jugent sans te connaître(et je sais très bien ce que c'est) mais il y a aussi des gens qui savent réfléchir.
Il ya des idées, des préjugés qui circulent partout.

Ne dis-t-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ? C'est vrai que la différence est souvent montrée du doigt notamment à cause de la mode, des idées véhiculées par la société, des médias...(je sais bien ce que c'est là encore) mais quand on a à faire à ce genre de situation, il faut simplement laisser dire...

A t'entendre, on dirai que tu découvres le monde cruel dans lequel nous vivons :zzz

Bref, j'vois pas l'intérêt du topic mais bon...
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 22:51
Message édité le 2/9/2007 à 22:56

C'est tellement logique pour toi que tu en oublies que certains ne s'en rendent pas compte, Infirmier.


Matteo => Si tu pouvais parler "doucement" ca serait pas plus mal non plus. Je ne "boudais" pas pour une simple abuse, mais pour ton geste, nuance.

Et le poste que tu cites ne sert pas à rien et a sa place. Vu que à entendre certains, et même pas que ceux que tu penses, mais d'autres encore, un forum sert uniquement à parler... Et que noter but en venant ici, c'est uniquement de parler. Pourquoi ne pas apprendre quelque chose ? Pourquoi ne pas decouvrir ? Et bah non, il faut parler, et c'est tout. Et je ne viens pas sur les forums pour ne pas me prendre de sanction, merci d'arrêter cette petite blague qui n'amuse personne. Et j'ai des raisons pour penser que tu m'en veuilles... Me reprocher le moindre truc que je dis sur le topic du foot... A chaque fois je me demandais comment on peut commenter autant une si petite phrase...

Et ta notion de courage concernant qu'il faut que j'assume ce que je voulais dire... Je ne l'ai pas editer pcq je n'assumais pas, mais pcq finallement, ca faisait une polemique inutile. J'en avais assez connu sur le topic, même si ca peut t'etonner. Et bien sûr, là je vais comme gravewoorm, tu me mets dans son panier. Et si je faisais ca parce que je connais des gens qui reste enfermé chez eux toute la journée, juste parce que certains ne peuvent pas accepter qu'un tel soit vegetarien, ou qu'un autre soit trop enveloppé ? Ca ne te parait pas possible ? Pas possible que tu sois l'element declencheur, mais pas forcement LA cible prioritaire qu'il faut attendre ? Ca ne te parait pas possible que avait que notre histoire commence, j'ai pu parlé avec quelqu'un longuement de ce sujet, et que depuis il me soit tenu a coeur, pour ensuite que je decidé d'en faire un topic ?

Remonter les bretelles ? En general, c'est celui qui apprend les leçons, qui les donnent je pense.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 23:07

0533 6715 5599


Parler "doucement", c'est-à-dire ? Je parle "fort", là ?

Je n'ai pas dit qu'on furm ne sert qu'à parler, mais ne trouver à dire que "Je viens pour ne pas être sanctionné." (et oser prétendre que c'est une blague alors que j'ai des témoins, c'est assez gonflé) quand tu te prends une abuse niveau 1 parce que j'ai eu le malheur de relever un post inutile vu qu'il ne contenait qu'un smiley, ça me semble effectivement assez particulier, comme raisonnement.

Te reprocher le moindre truc ? Dis-toi que je ne fais des reproches que quand tu fais ton relou avec tes commentaires gerbants, après si tu en sors à chaque post, normal que je réagisse à chaque fois.

Finalement, ça faisait une polémique inutile ? Et tu te demandes pourquoi je te reprends quand tu postes ? Y'aurait peut-être fallu réfléchir avant de poster, plutôt qu'après, non ?

Sur ce, je vais cesser de répondre, étant donné que je ne saisis pas l'intérêt de ce "débat", comme l'a bien résumé Patou, qui refuserait à quiconque le droit à la différence, tant que celle-ci se justifie par autre chose qu'une posture de l'esprit puérile ? Cependant, si quelqu'un a envie de discuter sur le sujet...
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 23:16

Citation:

Encore critiqué... Ouah.


Et après tu viendras dire que tu ne la joues pas martyr ?
Si je résume, toi tu nous critiques en prétendant juste argumenter, et quand nous on veut argumenter tu réfutes en affirmant que l'on critique... C'est pas très équitable pour discuter ça :p

Citation:

Patou => Je me suis tout de même fait prendre par cible par deux personnes pendant plusieurs jours... Alors que j'essayais d'arrêter le débat, il recommencait.


Mensonge
Je n'ai pas "repris le débat"... Tu parlais d'autres choses, je parlais également de ces autres choses.

Citation:

Mais si vous deux vous vous sentez visé... Pas ma faute que je sache non ?


Qui a mis "PS : J'espere que certaines personnes viendront et se reconnaitront. Et reflechiront à leur comportement avant de parler du non-respect des autres. " dans ton message alors, qu'il se dénonce !
Faut vraiment que je sois parano pour m'être senti concerné avec ça, de même que Matteo... On se prend vraiment pour le centre du monde tous les deux, ah la la...
Si tu n'avais pas mis cette phrase là, effectivement, tu pourrais nous expliquer que c'est l'élément déclencheur mais pas LA cible
Mais avec cette phrase, tu nous demandes implicitement d'intervenir en quelque sorte, donc on ne peut que le faire, sous peine d'être accusé de lâcheté...

Citation:

Je ne parle pas en mon nom, donc on ne peut rien me "retourner", merci.


C'est bien pratique, comme façon d'éviter le débat, tout de même

Citation:

Je ne me fais pas passer pour un marthyr, j'en ai juste marre de ne pas pouvoir parler sans un :lol de ta part, cher Patouzarre par exemple. Je critique M'bami, par exemple. Et bien c'est mon avis. Je critique Zenden. C'est mon avis. Tu ne peux que donner le tiens, et pas me critiquer.


Mais heureusement, tu ne parles pas à ton nom, donc je n'ai pas le droit de répondre n'est ce pas ?  ;)
Déjà, désolé si mes " :lol " te sont désagréables, il ne faut pas forcément y voir un ton moqueur, j'en utilise beaucoup (moins qu'avant malgré tout)
Maintenant, revenons en aux faits : si tu as une stricte opinion sur Modeste, c'est ton droit. Idem sur Zenden, si tu reprends mes posts, tu ne trouveras nulle part un endroit ou je t'interdise une pensée sur Zenden, bien que j'ai effectivement dit qu'il faudrait attendre qu'il soit en forme pour le juger
Ce que je critique, ce ne sont pas tes opinions (celles-là, j'en débats, nuance... De la même façon que tu présentes ton opinion, je demande le droit de mettre la mienne, et de l'expliquer), ce sont au niveau des faits où là oui je veux parfois changer ce que tu penses... Parce que les faits, contrairement aux opinions, sont des trucs objectifs et établis... Et donc, quand je vois des faits erronnés ("les recrues ne jouent pas", par exemple, tel que je l'avais interprêté, mais que tu as effectivement expliqué après, "M'bami il ne sert à rien" ou encore "Ribery il voulait pas se casser" -la meilleure de l'année-) qui servent à critiquer le club que j'apprécie, oui, je demande à ce qu'ils soient corrigés, mais ça me parait pas une "modification de pensée", juste un "rétablissement de la réalité"



Pour ce qui est du "but de venue sur un forum", merci de ne pas jouer à l'esprit borné en opposant "parler" et "apprendre/découvrir", c'était résumé de façon caricaturale, mais c'est bien évidemment de tout cela qu'il était question... On n'a parlé de ça que parce que ton message précédent était très bizarre et semblait indiquer une certaine obsession pour la pureté de ton profil oO
Gravewoorm
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 23:21

5634 7890 6789


- Dark Matteo a dit -

Je sens bien que ça s'adresse à moi, ce topic, mais impossible de lire un pavé aussi mal mis en forme. Saute des lignes, revois ta présentation, et je lirai le post en entier.

Tu vas peut-être être étonné de lire ce message venant de moi, mais je ne vois pas en quoi tu devrais te sentir viser, hors IRL peut-être, je ne t'ai jamais vu avoir des préjugés pour une personne qui n'avait pas les mêmes goûts, points de vues, etc que toi... Où même l'insulter...

Tu n'as absolument pas tord... Ce pourquoi je pense cela, tu l'as suffisamment expliqué en argumentant tes points de vue...

Je suis l'exemple même du gars qui contredit les préjugés, même si je n'ai pas été victime de préjugés, bref... J'ai souvent de belles notes et pourtant j'ai horreur d'étudié, je le fais souvent avec des pieds de plombs ou sous les menaces de mes parents... En dehors de la récré et du temps de midi, j'ai horreur de la majorité des cours et des profs... Excepté la chimie et la biologie 8) ...
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 23:39
Matteo => Non, mais tu parles du facon violente. Il y a une nuance. Je ne veux pas ne pas me faire sanctionner, mais je ne veux pas me faire sanctionner injustement. C'est nuancé, tout de même.
Et bien sûr ca ne t'arrive jamais de reflechir après avoir écrit. Il n'y a que moi qui peut faire ca alors, j'hallucine surement.


Déjà, j'apprecie, Patou, que tu reconnaisses pour les Emo. Ca me montre déjà qu'il peut y avoir un juste milieux entre chacunes de nos erreurs.

"Mensonge
Je n'ai pas "repris le débat"... Tu parlais d'autres choses, je parlais également de ces autres choses. "
+1, donc.

Le PS était un ajout. Mais celà ne veut pas dire que TOUT ca vous concerne. Vous avez été declencheur, mais quand même un peu concerné, je l'avoue.

J'evite le débat en disant que ce n'est pas qu'en mon nom ? Et bien je te cit eun pseudo donc. Federer. J'en ai parlé avec lui il y a quelques semaines, et puis j'en ai reparé hier. Et puis pour les marseillais... Tu t'y connais surement mieux que moi questions marseillais de toute facon.
Pour l'obsession de la pureté de mon profil, et bien j'etais content d'avoir un profil vierge, c'est sûr. Mais bon. Me prendre un blame parce que j'ai fais un truc que j'aurai pas du, d'accord. Un abuse, ok. Mais si il est injustifié... Je ne peux pas l'accepter. Je ne peux qu'attendre, mais sans pour autant l'accepter. C'est comme si on te condamne une journée pour un truc que tu n'as pas fait. Ce n'est qu'une journée, mais tu n'as rien fait.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2007 à 23:48

0533 6715 5599


Violente ? Tu me connais très mal, si tu me trouves violent là bonhomme. Et si tu souhaites continuer de considérer que la sanction était injuste, tant pis pour toi.
Quant à moi, quand je réfléchis après avoir écrit un truc polémique ou blessant, je m'excuse, au lieu d'éditer. Courage, honnêteté, on y revient toujours.

Je me répète, tu n'as pas pris un blâme, juste une abuse. Et si tu ne veux pas comprendre qu'on ne doit pas poster, ni éditer un post, pour mettre juste un smiley, continue de dire que c'est injuste, mais va jusqu'au bout de ta démarche, demande une réforme du règlement, tu ne seras pas le premier à faire un caprice après avoir été sanctionné. Et la comparaison avec une "condamnation", vu l'énorme importance qu'a une abuse niveau 1 isolée, c'est assez comique. Tu sais ce que c'est censé être, une abuse ? Une piqûre de rappel, juste pour que le membre se souvienne qu'il ne faut pas faire ce qu'il a fait. Certainement pas une décision définitive de te marquer au fer rouge (on a les blâmes et le passage en MTC pour ça).
Bakufun
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 01:05
Message édité le 3/9/2007 à 01:20

HAN LALA REGAAARDE IL A PAS DE T-SHIRT { BIP } IL EST OFF CE GARS WAHAHAHAHAH !!!

HAN LALA LE GARCON IL AIME PAS LE FOOT NI LES VOITURES ET IL JOUE AUX BARBIES HAN LALA ROFLMAO !§!

On t'a jamais appris à relativiser Dey ? :) Franchement, les gens se moquent, et alors ? Ils savent pas réflechir pour beaucoup ? Et alors ?

On t'a pas appris qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ? Plutôt que de te plaindre (en tout cas j'ai cette impression en lisant ton premier pavé...), tu devrais plutôt ne pas te prendre la tête à te demander pourquoi pourquoi mais pour-quoi les gens se moquent-ils et mettent les autres dans des paniers ! :)

Les gens qui se moquent, je pense qu'ils s'ennuient quelque peu et qu'ils n'ont riend 'autre à faire sur le moment.

Faut laisser glisser. Evidement si cela t'empêche d'avoir une vie sociale (je ne te vise pas je précise), là, y'a un problème.
Faut aussi apprendre à faire avec. Le monde est naze, tu savais pas ? :) Les gens ont peur et rient des autres.

J'ai pas de vie sociale, j'aime l'école et je suis un no-life pendant les vacances, j'ai 15 de moyenne et je travaille normalement. Je geeke à fond et j'attends la rentrée avec impatience. Parce que je dis sans soucis "j'ai fait une dépression à 11 ans mais je m'en suis sorti", on me catalogue "mature".

Beaucoup de gens qui ne me connaissent pas m'ont catalogué de "mature vieux dans son crâne". Au lycée ça. Et bien ? Ca empêche pas d'échanger avec eux. Ils ne savent pas que je suis quelqu'un de foufou et j'en meurs pas. Evidement je ne me lâche pas comme ça, il y a des convenances. Ma timidité aussi. Lol. Ils ratent quelque chose c'est tout.

Le soucis que je retire le plus de ce cake - disons le mot ! -, c'est l'état d'esprit négatif.
Un peu de bonne humeur que diable. :) A moins qu'il n'y ait une déficience génétique empêchant d'être joyeux.

:)

- AH lala... Les caliméros ça me soule. Au point de faire un topic ça me soule, quand c'est justes des posts par-ci par là ça passe à mon avis. -

(c'est pas contre toi mais fallait que je réponde, le premier post m'a filé mal au crâne. ;*) )

TRISTE MONDE TRAGIQUE :lol
Mister-boom
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 02:10
Message édité le 3/9/2007 à 10:09

Bakufun : Chaque etre humains est différent ( bien heuresement ) et certains sont plus fragiles que d'autre et donc plus sensibles aux moqueries ( surtout quand celles - ci touchent un point sensible ) ! Dey est peut etre différent de toi et vit mal les moqueries !!

Je trouve aussi qu'il se plaint mais de la a dire qu'il joue les caliméros ^^ ! Il considere cette abuse comme une injustice non ? Il donne donc son impression ! A sa place j'aurais aussi contesté ( en admetant qu'il s'agisse d'une injustice ) mais je n'aurait pas été jusque la ^^ apres chacun son caractere !

Jveux pas donner de leçons jdis juste ce que je pense ! Sur ce Bye les Gens
Bakufun
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 03:26
Message édité le 3/9/2007 à 03:30

:^^

(je reconnais que mon premier post dans ce topic est plutôt virulent... mais pas méchant heureusement)

Une abuse c'est rien franchement. Un blâme, c'est quelque chose. M'enfin, c'est que mon avis. Quand j'ai dit qu'il jouais les caliméros avec son topic, c'est mon avis aussi. Si ça se trouve, la réalité est toute autre.
On peut donner son impression sans se plaindre aussi je pense. :)

M'enfin, y'aurait pas eu un gros HS là ? Parce qu'en relisant... bah je trouve que c'est parti en vrille. Hum. :$

En revenant au sujet, (en cas de HS), faut accepter les gens tels qu'ils sont je pense. On peut donner notre avis sur telle ou telle façon de vivre de quelqu'un tout de même. Sans pour autant mettre dans un sac. Les gens qui ne réflechissent pas feraient donc un amalgame entre donner un avis et juger.
Baffan
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 04:01
Ben moi j'ai pas grand chose à dire, peut-être bien que c'est un post inutile, mais je remercie le Passlord de m'avoir fait découvrir quelqu'un pensant exactement comme moi, quelqu'un qui en a marre des clichés, quelqu'un qui se surnomme Dey.
Sucré
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 06:22
dey chuis avec toi j'en ai marre des racailles ou autres qui se prennent pour le c*l du monde ^^ ils s'en foutent des autres ils pensent qu'a eux,on ma déja insulté grave et donné un coup de dictionnaire dans le dos(snif) parceque je haie naruto ...
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 13:24

0361 7266 8326


C'est beau de rêver n'empêche, mais on est dans une société d'apparence, où l'on doit se donner un genre à la fois classique où particulier. Là où interviennent les clichés, c'est que les gens s'y conforment par peur d'être rejetés, étant donné que les humains mettent systèmatiquement de càté ce qui ne leur ressemble pas. Ce qui sort du lot, en gros. Alors que quelqu'un soit considéré comme anormal parce qu'il sort de ça, c'est pas étonnant :$
Weapon
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 16:30
Message édité le 3/9/2007 à 18:38 par Illyria

Pourquoi , pourquoi , pourquoi.... tu te poses trop de questions.
Et la réponse c'est PARCE QUE C'EST COMME CA et c'est pas ton post qui va changé quelque chose.

*edit Illyria*
et toi, tu crois que ca va avancer quelque chose que tu sois agressif comme ça? non, donc abuse pour post inutile et agressif. Et évite de quoter un post aussi long, je supprime la citation pour que ca gène moins la lecture.
Gravewoorm
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 17:52

5634 7890 6789


weapon>> si l'on va par là, alors on peut dire que la majorité des topics ici présent dans ce forum ne changeront rien... Ca ne changera rien comme tu le dis, mais il est bon d'en débattre ce qui est le principe de ce forum :/

1 2 3 Suivante »