Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
-Luxray Jr-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 16:09 |
Message édité le 29/11/2007 à 16:12 ici j'aimerait que l'on parle du rechauffement climatique car dans 50 ans le rechauffement de la terre dereglera considerablement les regles du clima habituelle comment se fait t'il que la terre se rechauffe ? et combien les etre humains rejettent de dioxyde de carbonne par an ? "Aujourd'hui encore, ce sont 100 espèces animales et végétales qui ont disparu (de la planète), quelque 50 000 hectares de forêt tropicale humide qui ont été anéantis; les déserts se sont agrandis dans le monde de 20 000 nouveaux hectares; l'économie mondiale a consommé aujourd'hui l'équivalent de 22 millions de tonnes de pétrole et, par conséquent, nous aurons, durant ces mêmes 24 heures, collectivement relâché dans l'atmosphère 100 millions de tonnes de gaz à effet de serre de plus..." 1: j'espere que sa va s'arreter! 2: je m'en fou
|
|||||||||||
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 16:41 |
l'homme recolte uniquement ce qu'il seme. Quand on crevera tous d'un cancer il ne faudra pas venir se pleindre. Je ne me sens pas concerné dis-je avec mon frigo , mon congel, mes aerosols, ma bonne bagnole, ma javel dans les toilettes, les tonnes de detritus par an. La planete en a rien a foutre du rechauffement, les animaux n'ont plus. Il n'y a que pour l'homme que cela pose un probleme. C'est son probleme et c'est lui qui l'a cree. Il n'y a rien a faire pour y remedier, tous seul je ne peut rien faire. Si. J'arrete ou je limite les pollutions que j'ai cité. En allemagne, les citoyens enleve les emballage plastique directement dans les magasins, pour montrer que cela sert a rien. Et bien les gerants ont rapidement eu de grosse quantité de dechet a enlevé, et ont retenu le lecon. Apres il faut des idees. Personnellement 50% de mes dechets sont recyclé et 30% sont deja biodegradables. Il reste bien 20%, mais ca je peut rien y faire (certains plastiques). Je prend les transports en communs |
|||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 16:43 5472 7433 3215 |
lut Il existe deja un topic sur le sujet : [Lien externe] Merci de penser a utiliser la fonction Recherche avant de poster un topic, afin d'eviter que plusieurs topics sur le meme sujets soient crees. Si tu as une question, n'hesite pas a envoyer un MP a tout admin ou modo. |