Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Immaturitée

Auteur Message
bousti
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 19:27
Vous ttrouvez pas que des gens de 24 ans qui jouent aux pokémons ces un peu immature? je joue a pokémon je n'ai que 12 ans
Pour les 13ans et plus il y a des mmorpg comme dofus mais pokémon c'est un peu ... Pour les petits vous trouvez pas?
Bon j'avais cette pensée depuis 2 ans je devais en parler
Je m'attends a toute vos insultes
Rob
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 19:42
Reviens poser cette question après avoir compris tous les mécanismes et toute la stratégie de Pokémon, qu'à l'évidence tu ne soupçonnes même pas.
Au revoir.
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 20:01

0344 8274 1250

+1 rob

Attend d'avoir 24 ans sinon :)
Thwomp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 20:22
Que tu te poses la question de savoir si jouer à Pokémon à 24 ans n'est pas signe d'immaturité ce n'est pas interdit, tout le monde peut être amené par soi-même à se poser la question, mais de là à citer Dofus comme MMORPG pour les 13 ans et plus, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
Personnellement je ne joue plus à Pokémon. Certes, le càté stratégique est assez développé, mais le jeu devient répétitif à la longue et l'aspect enfantin des créatures rebutera plus d'un adepte de jeu de stratégie, ça faut pas se leurrer. Alors après tant mieux si ça plaît, pour ma part ça m'a plu pendant longtemps, aujourd'hui j'ai d'autres occupations, pas forcément de jeux vidéo, mais Pokémon c'est pour moi maintenant terminé.
Taurre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 20:33
Message édité le 17/12/2007 à 20:46

C'est plutôt une question goût que de maturité. Il y a bien des gens qui collectionnent les timbres ou les figurines Schtroumpfs c'est pas pour cela qu'ils sont immatures...
Véon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 20:40

- bousti a dit -

Vous ttrouvez pas que des gens de 24 ans qui jouent aux pokémons ces un peu immature? je joue a pokémon je n'ai que 12 ans
Pour les 13ans et plus il y a des mmorpg comme dofus mais pokémon c'est un peu ... Pour les petits vous trouvez pas?
Bon j'avais cette pensée depuis 2 ans je devais en parler
Je m'attends a toute vos insultes

Sur ce forum, tout le monde ne joue pas à Pokémon...
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 20:42
La vache, si à 10 ans donc tu te posais déjà cette question...Mais réfléchis plus à la question : Peut-on vraiment parler d'immaturité? Car on peut aimer Pokemon et être mature, l'un n'exclut pas l'autre.

J'ai 17 ans, on me dit assez souvent que je suis mature, mais je trouve que c'est bien de se garder en soi des parties d'enfants (Bon, c'est vrai, je suis un cas à part aussi. :D ). Pour ma part, ça ne me choque pas.

Bon après aussi, tout dépend comment se comporte le gars de 24 ans qui aiment toujours pokémon, si il ne vit que pour ça, ou si il aime encore.^^
Lnoirrionl
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 21:22

1246 6082 1222

Message édité le 17/12/2007 à 21:41

Regarde les japonais. Ils sont des millions a y jouer et que ce soit immature ou non personne en est mort.
Mais c'est vrai que faire des trucs pour ainsi dire de "grand" comme fumer ou rouler a fond sur les autoroutes c'est peut etre mieux.
( Ce que je viens de citer c'est le fait d'etre grand pour certains des enfants des alentours de chez moi.)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2007 à 21:28

0533 6715 5599

Apprends déjà à écrire "immaturité" et à lancer un débat un tant soit peu sérieux avant d'aborder des notions qui te dépassent.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/12/2007 à 11:29

3153 5411 3001

et tu recois un blame pour non utilisation de la fonction recherche de ma part avec une pointe d'énervement sachant que 90 % des modérateurs d'ici jouent encore à Pokémon et ont + de 18 ans.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/12/2007 à 10:12

6942 5188 2301

Tes don ben immatur!