Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2008 à 18:54 |
Alors tout d'abord, une courte introduction. A ceux qui me diront d'utiliser la fonction recherche, qui débouche sur un topic verrouillé, je rétorquerai que ce topic date de 2006. Depuis 2006, le Passlord a recruté de nouveaux membres, les anciens ont peut-être changé d'idées, bref, le débat n'est plus clos. Donc, revenons à nos moutons, ce topic parle d'homosexualité, tant sur le plan de l'attirance que dans l'acceptation dans la société, le mariage, l'adoption... Et pour ouvrir le bal, un petit sondage sur votre orientation sexuelle : 1) Hétérosexuel 2) Bisexuel 3) Homosexuel 4) Indéterminé Ah oui, et j'ajoute que conformément à la charte, les débordements et agressions en tous genres sont passibles de sanctions... A bon entendeur.
|
|||||||||||||||||
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2008 à 20:40 1461 6366 2316 |
J'adore ce topic = 14 votants bien curieux et 0 réponse. o_0 Sinon, l'homosexualité ne me fait rien je veux dire... Les homosexuels sont des gens comme les autres. Bon, est dans le *Sérieux*. Alors... Mariage = contre. Adoption = pour. J'ai voté option 4. Voilà . |
|||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2008 à 22:01 |
Moi je suis contre l'adoption et le mariage. Mais il y a une chose pour laquelle je ne te comprends pas... C'est étrange d'être pour l'adoption mais contre le mariage, souvent c'est l'inverse. Si on peut avoir des enfants, pourquoi ne pas se marier ? J'ai voté 3, mais je le suis à 90% disons. |
|||||||||||||||||
Rob
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2008 à 23:01 |
Tiens, j'ai voté 3 :sifflote: Je suis plutôt pour le mariage, et pour l'adoption je sais pas... Je suppose que pour un enfant ça doit être perturbant d'avoir des parents homosexuels, mais en même temps, c'est quelque part un peu injuste que des gens comme les autres soient privés du bonheur d'avoir un enfant... C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis là -dessus. |
|||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2008 à 01:25 5472 7433 3215 |
Message édité le 1/3/2008 à 01:25 Oui, mais non, un topic sur ce sujet revient sur la table tous les ans depuis 2005... Et à chaque fois, c'est exactement les mêmes réponses, les mêmes réactions (aussi bien au niveau des arguments de défense, que les "critiques" parfois très dures...) Ce qui fait que c'est un topic qui devient vite extrèmement lourd. Gagnons du temps. |