Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 00:49 |
Message édité le 2/3/2009 à 23:13 Tout est dans le titre |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 00:53 |
Message édité le 21/11/2009 à 15:58 . |
|
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 00:57 |
Message édité le 2/3/2009 à 23:13 ca ne regarde que toi |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 01:03 |
Message édité le 21/11/2009 à 15:57 c'est intelligent d'éditer les postes trois mois après et en changer complètement leurs sens |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 01:07 |
Message édité le 16/11/2008 à 01:10 y'a Mentir, Cacher et Oublier son passé. Ce n'est pas pareil pourtant il y a une relation entre ses trois actions qui permet de s'en sortir facilement : On Cache son Passé en Mentant en disant qu'on a Oublié . ça peut être oublier un moment comme ne plus s'en souvenir de sa vie à 4 ans. Oublier un moment passé, donc n'en parler à personne, et si quelqu'un le découvre, c'est à ce moment que ça te reviens <<awiiiii m'en souvenais plus !!!!>> comme quand on te fais remarquer que tu pissais au lit jusqu'a 11 ans. Oublier dans le sens, oublier de t'en parler etc, j'ai fais de la prison, trucs du genre. Mais faut pas bien sur réécrire son passé c'est con. j'ai fais mes études à Paris, Bac +8, j'ai appris à lire à 3ans.... sinon autant pas mentir, j'ai pas lu le premier message car j'ai rien compris à ce charabia. |
|
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 01:07 |
Mentir sur le passé ouais pas sur des truc qui se passent au présent, sinon à quoi aurait servi le passé ? | |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 12:25 |
Message édité le 16/11/2008 à 12:26 Mentir (je préféré parler de 'le cacher' ).. si l'on juge que ce n'est pas nécessaire de revenir sur une connerie alors que l'on à changé depuis, qu'on regrette, qu'on a honte ou autre, moui.. Mentir sur un élément important du passé ou qui à des répercutions dans le présent, non |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 13:40 |
Message édité le 16/11/2008 à 13:41 Mentir sur un élément important du passé ou qui à des répercutions dans le présent, non Imagine que tu t'entends bien avec pas mal de monde mais que tu es fait une enorme connerie dans ton passé (comme un meutre invonlontaire, oui je sais que c'est un cas extreme, mais qui peut quand même arrive). Je ne suis pas sur que les personne avec qui il s'entend continue a lui parler, même si le meutre est invonlontaire. |
|
Aotenshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 13:45 |
Bah dans ce cas, la personne passera son passé sous silence, c'est pas franchement mentir. | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 13:52 |
Message édité le 16/11/2008 à 13:54 Il aura plutot ignoré son passé, mais certaines personnes poseront forcément des questions sur son passé, ce qui peut rendre mal-à -l'aise la personne. Et elle peut également craquer, imagine le choc pour les autres personnes |
|
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 13:56 |
Message édité le 2/3/2009 à 23:14 ça depend vraiment de sgens |
|
Aotenshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 13:59 |
Ben ça, ça dépend vraiment du caractère de la personne ex-meurtrière mais bon, on risque de dériver un peu... ^^ |
|
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 22:09 |
Si c'est involontaire la personne en souffre non ? oO je préférerais qu'elle m'en parle, comme c'est involontaire je lui en voudrais pas. Puis wé, spa vraiment mentir, c'est pas en parler quoi, si rien ne pousse à l'avouer |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 22:18 |
Mais le probleme c'est que un meurtre invonlontaire reste quand même un meutre, donc toujours difficile a accepter pour certains. | |
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 22:24 |
Message édité le 16/11/2008 à 22:25 Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Mentir oui du moment que ça ne trahit pas la personne sur des éléments présent. Le passé c'est le passé on ne peut pas y revenir. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 01:22 |
Message édité le 17/11/2008 à 01:23 Dis King of Magicarpe, tu pourrai éditer ton premier post, aérer et faire des paragraphes car c'est un pavé et que ça donne pas envie de lire. Sinon, il n'est pas toujours facile de parler de son passé surtout quand on y a vécu des choses douloureuses. Si tu veux éviter de mentir, il faut dire à la personne que tu n'as guère envie d'en parler car c'est une période douloureuse de ta vie dont tu préfères éviter de te souvenir ou raconter. Si tu ments, veille à ce que tes mensonges ne soient pas graves et n'entraînent aucune conséquence néfaste. Après, il y a des mensonges utiles, mensonges que tu racontes pour t'éviter des emmerdes. S'pas bien de mentir mais quand c'est nécessaire(en tout cas pour toi), il faut le faire mais si tu peux éviter et être le plus sincère possible fais le. |
|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2008 à 20:26 |
si tu as eu une péripode de ta vie honteuse ou douloureuse il vaut mieu ne rien dire si tu n'es pas sur de la reaction de l'autre le passé nous rattrape toujours; il vaut mieu lui reveler petit a petit ton passé pour que l'autre t'aide a l'accepter si il n'arrive pas a comprendre et t'en veut alors sa veut dire que cette personne est nièze ( pardon pour elle) et peut aussi etre sensé si tu as fait quelque chose de tres grave ayant eu des repercutions sur la vie d'autre personnes |
|
Pichu!
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 05:19 |
Hum pour moi le jardin secret de chacun ne se trouve pas dans les souvenirs du passé mais dans les pensées du présent. Donc je pense que c'est inutile de cacher son passé, et les gens qui ne pardonnent pas à ceux qui ont fait des erreurs ont tort. |
|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 19:34 |
oui mais il y a aussi des choses honteuses quon ne veut pas dire et que si les autres le savaient ils riraient je ne parle pas des amis mais des autres... |
|
Pichu!
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 15:29 |
Dans ce cas nous sommes d'accord. Mais je parlais des amis moi. |