Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 16:13 |
Message édité le 28/10/2010 à 16:23 Bonjour. Nous sommes en droit de nous posé cette question : donner le biberon ou donner le sein aux enfants de bas ages ? Sachons que le sein présente des avantages pour la maman et l' enfant, la mère, par exemple, cette action reduit les chances de cancers du sein, pour le bébé, puisque le lait maternel est fait pour lui, ses défenses immunitaires devienne plus fortes, de plus la mère peut en avoir beaucoup voir infiniment et gratuitement, je vous pose donc cette question : à votre avis, quel est la meilleure chose à faire ? 1 : le sein 2 : le biberon 3 : ni l' un, ni l' autre vous avez jusqu' à 23H13,le 17 novembre pour voter. Bonne journée.
|
||||||||||||||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2010 à 17:03 |
tout le monde sait que le sein est mieux, ya pas à se poser de questions. Tu devrais plutôt demander qqch du style "préférez-vous donner le sein ou un biberon à votre gosse?" Ca a pas la même portée. | ||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 00:41 |
Si j'étais une femme, je donnerai le sein à mon enfant qui est meilleur pour lui. Après, reste juste à savoir si le mari ne se sente pas "mis à l'écart" par une quelconque jalousie, j'en sais rien. M'enfin j'imagine que non. Faut demander aux filles. Préférez-vous donner le sein ou un biberon à votre gosse ? Pourquoi ? | ||||||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 11:14 |
je ne m'y connait pas trop,mais comme tous le monde dit la meme chose,je pense moi aussi que le sein serait mieux! PS:je m'excuse pour mon hors sujet d'hier pogoleon,d'ailleur,il a été suprimer par digipokemestre ou nikos91!enfin bref,excuse moi,je m'en vais voter pour le sein! Ptit blague:quand on aura tous choisis pour le sein(le nichon),on pourra dire:il etait t'on(il est teton) ah,ah! Excusé moi,c'etait juste pour se marer un peu,si vous voulez,je l'enleve!(dit le moi si vous voulez que je l'enleve)! SALUT!!! |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 11:55 |
à 5/6 mois, mon père a insisté pour me donner le biberon, dommage, à cette age-la j' ai oublié comment tété le sein, alors attention au mari. | ||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 12:25 3153 5411 3001 |
A la maternité normalement on analyse le lait de la mère, si elle en fabrique assez, etc.... Il me semble que du lait spécial peut également être donné dans certains cas. J'ai une tante qui était obligé de donner au biberon car elle avait des soucis avec ca justement. Après si la femme n'a pas de soucis à ce niveau je pense que c'est mieux le lait maternel, c'est dans la nature des choses. Je me méfie toujours de ce qui remplace les choses naturelles personnellement. Le choix de toutes facons doit dépendre des différents facteurs (temps, pas de souci niveau sein, etc..). |
||||||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 12:41 |
oui,c'est pour cela qu'il faut s'assurer que les femmes"prennent soin de leur coeur",non? excusé,j'ai pas trouvé de meuilleur formulations |
||||||||||||||
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:38 1203 3241 0072 |
Désolé si mes soupçons sont abusifs, mais est-ce que tu ne devrais pas rendre un travail scolaire portant sur le sujet à remettre aux alentours du 18 novembre ? Ca ressemble furieusement à une récolte de statistiques et une création gratuite d'arguments par les autres membres... Bon, pour pas que mon post soit inutile aux yeux des règles du forum, j'ajoute : donner le sein peut transmettre le VIH. |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:55 |
Non, non, vers le 18, c' est quand je pourai passer en membre sympa. | ||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 14:45 3153 5411 3001 |
pogoléon, quel est le rapport avec le sujet? Ici c'est la partie sujets serieux, donc on attend des réponses construites et en rapport avec le sujet. Si ce n'est pas ce que tu attends, je déplace le sujet dans discussions... | ||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 15:00 |
Personnellement, je serais pour le biberon, étant d'un naturel anxieux, je ne pourrais en aucun cas prendre de risque. Pourquoi prendre de risque ? J'ai un cousin qui faillit mourir du fait que le lait de sa mère ne soit pas bon pour lui. Bon, après, peut-être que la mère consommé des substances illicites qui pourrait expliqués ceci, mais e tout cas je ne préfère pas prendre de risques. | ||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2010 à 12:57 |
pour les deux, c'est le bibi...le sein a l'inconvénient de pas être transparent, donc va juger la quantité bue... OK il existe les tireuses, mais bon, par exemple quand on allaite il faut boire 3 litres de flotte par jour... non, pour les deux, le sein a été donné le premier jour, histoire de bouffer un peu d'anticorps, et le reste au biberon....d'ailleurs j'en vois pas la fin, j'ai l'impression de passer ma vie à faire des biberons |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2010 à 14:22 |
Oui, mais l' enfant ne tete plus quand il n' a plus soif. |
||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 21:27 |
Le biberon et le lait déjà préparé sont chers, et les femmes ont un lait mieux adapté pour leur enfant... je vois pas comment on peut se poser la question. Quand on a un enfant il faut savoir prendre le temps et l'énergie pour s'en occuper, les enfants délaissés (affection, éducation, etc.) sont faits par des parents qui n'avaient pas le temps et/ou l'énergie nécessaire pour des enfants, pourquoi en cas en ont-ils fait ? | ||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 02:16 |
toi t'as pas de gosse, ça se voit |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 20:52 |
J' ai une soeur qui tete, et si c' est pour dire ça, tu peux ne pas venir. | ||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 22:11 |
le Floritank il a deux gosses, il sait quand même de quoi il parle non ? |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2010 à 03:41 |
Message édité le 5/11/2010 à 03:42 Après y a des femmes qui refusent de donner le sein parce que voila c'est pas le truc le plus agréable du monde aussi. Ca tire, ça fatigue, le bébé il défoule ses gencives sur le sein. Ca laisse des traces des crevasses ça fait un mail de chien à sque j'ai compris. Mais bon c'est mieux pour le bébé. Ou du moins un certain temps, le temps que le bébé se fasse l'estomac après on peut passer au biberon, juste que ça coûte cher quoi. Pogoléon <> tu es jeune et tire tes affirmations juste d'observations pas toujours très claires à ton âge. Flori il est papa quand même c'est un peu plus concret ^^'. |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2010 à 11:10 |
J' ai fais ce topic comme beaucoup en esperant que des gens donnent leurs avis, on est tous dans des situation differentes de toutes façon. En effet, cela peut causer des crevasses, qui sont loin d' être agréables, mais c' est pas tous les jours comme ça. Floritank : oui, tu sais de quoi tu parles, mais il est vrai que la majoritée de vivants s' arretent de boire ou de manger quand ils n' ont plus faim ou soif et sont en bonne santée, sauf exeptions comme les poissons qui ne savent pas tout ça. |
||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2010 à 15:21 |
Message édité le 6/11/2010 à 15:22 Le sondage est sans grand intéret. Je veux dire que les participants sont limités à deux choix seulement, ce qui ne donnera pas naissance à un "vrai" débat. D'autre part, je me demande comment on peut répondre "ni l'un, ni l'autre" comme l'on fait deux sadiques. On laisse pas creuver son enfant, faut bien le nourrir -_-. Le nouveau né n'a pas le cerveau d'un bébé dinausaure, mais en revanche, il est guidé par l'instinct. Donc voilà , si tu mets le bébé debout, eh bien il essayera de faire des petits pas de bébé tout mignon avec ses pieds tout doux que l'on aime bisouter pendant que le bout de chouw rigole de toute ses dents (ou pas) tel un cacatoès (je veux dire qu'il est bruyant). Donc si tu mets le bambin en face d'un hamburger, et bien ce dernier va téter par instinct et non parce qu'il a soif. Notons l'étreinte de l'enfant et de sa mère ainsi que la parfaite harmonie des deux corps par la douceur de l'action de téter, me rappelant le véritable AMOUR. Frenchement les filles, faut s'ouffrir pour être belle et si vous laissez le bébé téter, vous serez belle intérieurement. Tout ce raisonnement pour enfin dire (et j'y arrive enfin) que je veux bien être le bébé dont je parlais =D. Je joke (seulement pour celles qui veulent pas). |