Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 20:45 |
Salut, ce topic sert, comme vous pouvez vous en douter, à parler de Netbattle. Netbattle, c'est quoi ? Netbattle, c'est un simulateur de combats de Pokémon. Au début, il faut se constituer une équipe de six Pokémon, puis ensuite, il faut aller combattre. Pour cela, plusieurs serveurs sont à votre disposition. Cliquez sur un nom de serveur pour y accéder, et pouvoir chatter et combattre aved les joueurs qui y sont présents. Vous pouvez même être spectateur de combats entre deux joueurs, c'est cool ça ! =) Puis-je en savoir plus ? Bien sûr ! Pour cela, clique sur le lien suivant : http://pokemon-france.com/fanclub/Netbattle/. S'y trouve le lien de téléchargement et les explications de base, assez bien fournies, bravo d'ailleurs à l'équipe de Pokémon-France pour ce beau travail. Sur Netbattle, vous pouvez rencontrer des joueurs du monde entier. Chaque région du monde a plus ou moins sa propre stratégie (par exemple, beaucoup de Français utilisent Leuphorie). Et finalement, que fait-on sur ce sujet ? On y discute de Netbattle, c'est-à -dire de nos combats, de notre équipe, de nos serveurs préférés, des adversaires sympathiques ou antipathiques que l'on y a rencontrés, on peut aussi s'y donner des rnedez-vous pour des combats. Netbattle est très complexe, on pourra parler ici de beaucoup de choses. Il y a toujours quelque chose à dire à propos de Netbattle. Sur ce, je souhaite à tout le monde de bonnes discussions, et de bons combats. |
megamounir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 20:46 |
Message édité le 17/9/2006 à 20:47 tu pourrai metre des des image car moi je ne l'ai pas chez moi |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 20:47 |
Message édité le 17/9/2006 à 20:47 Moi j'ai été banni du serveur Saint Seiya Bresil pour avoir floodé. C'était juste un test. Enfouarés. megamounir ::: J'ai donné un lien, ça devrait suffir. |
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:03 |
J'y étais pendant un temps, mais bon, étant donné qu'a chaque fois que je me décide a l'installer, peu de temps après, mon pc me lâche, j'ai laissé tomber. |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:05 |
Ah, c'est pas de chance, ça. J'ai Netbattle depuis mercredi et j'en suis super satisfait. |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:18 |
j'ai plus Netbattle et je suis super satisfaire :') En fait quand y'a pas les autres, je m'emmerde. Jprogresse pas et pis voilà :# |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:20 |
Mais y a toujours plein de mone sur Netbattle. Sur Smogon c'est pas dur de trouver des combats. Et tu sais combien de temps on met pour te débannir d'un serveur brésilien ? |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:22 |
Nan sur Smogon, c'est pas dur du tout de trouvay des combats, avec tout le monde qu'il y a ... Le truc c'est qu'ils savent pratiquement tous pas jouay :# Et pis chais pas, soit ils te le disent gnagnagna deban apres gnagna mins, ou sinon change de serveur :# |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:25 |
Sur Smogon je perds souvent. Par contre y a un serveur français sur lequel je n'ai fait que des victoires. |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:27 |
spa en perdant ou en gagnant qu'on voit le niveau, mais en jouant :# Jpeux très bien gagnay alors que devant c'est pas une buse m'enfin bon, il faut des bons joueurs, sinon on s'emmerde |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:27 |
Mon Scarhino est super puissant, si tu veux on se fait un match un de ces jours. |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2006 à 21:29 |
un de ces jours, pour l'instant j'ai aps Netbattle :') Et pis bon, Scarhino, t'inquietes je sais jouay hein |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 15:51 |
OK, vivement. |
The boss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 17:16 |
Je perd souvent je suis pas très fort ... Mais je me débrouille avec mes teams pourries ... |
Compte34432
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 19:49 |
J'ai une team fais a l'arrache siqqun veut jouay.. |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 17:39 |
Je veux bien. |
METAKNIGHT
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 21:45 |
Vous savez qu'il y a un serveur français. |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2006 à 13:42 |
METAKNIGHT ::: Y en a plusieurs. |
Compte34432
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2006 à 15:02 |
en faite ya une grosse connerie dans ma team, faut que je change. |
METAKNIGHT
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2006 à 15:26 |
Message édité le 20/9/2006 à 15:28 Demon givré: Ah bon, moi je connais que "stadium : poke-legende". J'y vais souvent et je m'appelle ttboum je veux bien combattre tous le monde.(sauf team avec oober) |