Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 23:46 |
Message édité le 7/11/2007 à 10:46 Bonjour et bienvenue dans le topic fait pour centraliser toutes vos discussions et questions, grandes comme petites, sur les premiers jeux qui ont lancé la mode et déclenché le phénomène, à savoir Bleu, Rouge et Jaune, les jeux de première génération -questions Stadium acceptées- Que ce soit les multiples bugs de ces premières versions (comme la ville bug, les Pokémon de niveau supérieur à 100, ou réussir à capturer Mew), de "simples" astuces concernant la progression dans le jeu ("où trouver la CS Force ?" ), des conseils pour compléter le pokédex ("comment obtienir Canarticho ?" ) ou des discussions enflammées sur les aspects les plus cachés du jeu ("Quel célèbre héros télévisé que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre est explicitement parodié dans l'arène poison ?" ), c'est ici qu'il faut lancer votre petite bouteille à la mer C'est également ici que l'on accueille toutes les discussions en tout genre sur votre parcours dans ces jeux, votre avancée dans l'aventure (notamment si vous vous êtes relancés à recommencer les cartouches), ou tout autre sujet sur le jeu sur lequel vous souhaitez vous exprimer Quelques règles simples à observer : - si vous n'obtenez pas une réponse rapide, inutile de revenir flooder en relançant toutes les 10 minutes, attendez plutôt calmement que quelqu'un qui ait la réponse à votre question se connecte, c'est le principe d'un forum (par opposition à un chat) - Ne vous moquez pas des autres participants, ce topic est là pour aider tout le monde, donc inutile de dénigrer ceux qui posent une question qui vous parait évidente -au contraire, puisque vous avez la réponse, donnez-là lui, comme ça on pourra passer à autre chose- - et n'oubliez pas que vous êtes sur un site Pokémon (si si !) : pensez également à consulter la soluce et les différentes pages à votre disposition sur le jeu, votre réponse s'y trouve peut-être Si vous avez d'autres questions au sujet de ce topic ou que vous voulez des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
k-hay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 18:42 4768 7633 6174 |
Hello ! j'ai 2 questions: -Ou avoir mew? J'ai entendu plein de rumeur mais sa marche jamais =S -Comment avoir salameche dans jaune? (j'en suis que au debut) |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 18:57 2234 8297 5141 |
mew ? y'a une astuce sur PF : http://pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ salamèche ? va a azuria, va au nord & traverse le pont puis en haut à gauche & 1 mec de te le donne |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 19:11 5472 7433 3215 |
L'astuce pour avoir Mew ne fonctionne pas sur la version Jaune par contre il me semble... | |
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 19:42 |
Si. | |
Lucari0
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 22:11 1075 2099 2722 |
si il fonctionne sur la version rouge je l'ai fait et il a marché même que c un mew niv 7 mai sur jaune je sais pas si sa marche | |
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 22:19 |
Non, mais ça marche pour tous les Poké que ce soit sur Vert Bleu Rouge ou Jaune. | |
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 14:36 0215 9278 2079 |
cool! je viens justement de recommencer ma partie sur rouge! | |
k-hay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 15:42 4768 7633 6174 |
Merci pour l'astuce de mew et salameche ^^ Mais sa marche sur jaune l'astuce de mew pck j'ai pas tout comprit la |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 16:27 |
Oui ca marche l'astuce de Mew sur la version jaune, k-hay, a priori. Moi dans ma VJ je suis dans la Sylphe Sarl, j'aimerais bien finir la partie, mais jsui moins motivée, j'y ai tellement joué que ça perd un peu de son intérêt à force. Et en plus mon équipe est nulle, tous mes pkmn craignent le sol xD |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 18:30 2234 8297 5141 |
bah prend 1 roucarnage ou 1 léviator pardi dsl pour le rire, c'est nerveux |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 18:39 |
Un Roucarnage ca me tente pas, un Léviator oui pourquoi pas, ça pourra se faire. Non mais je plains pas, j'ai choisi mon équipe comme ça, j'assume, je disais juste ça comme ça, histoire de dire quelque chose. xD |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 18:59 2234 8297 5141 |
Message édité le 29/10/2007 à 19:00 (oooooh la modo elle a fait 1 post inutile, il faut la virer ! Hein ? non pastaper) de toute façon y'a pas beaucoup de poké qui utilise Tunnel & Séisme dans BRJ donc quand on pense c'est pas 1 problème |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 22:11 |
exactement, rhinoféros n'apprend même pas d'attaque sol au naturel, donc le seul risque, c'est grolem ou triopiqueur, et vu leur fréquence chez les dresseurs de la cartouche... Surf ou tranch'herbe dans l'équipe et c'est réglé avant d'avoir eu le temps de nuire de toute façon | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 11:53 |
stk372, il n'est pas inutile du tout mon post :* C'est pas un problème, vite fait, quand tu tombes sur une équipe avec pokémon qui a une attaque sol, si, même si c'est pas fréquent a priori. En effet, Illukyria, Surf ou tranch'herbe, c'est une solution, mais je n'ai pas opté pour celle ci (bon si, j'ai Florizarre, mais avec son type poison, ça craint le sol, donc c'est pas le mieux non plus), j'ai un super Colossinge avec l'attaque balayage contre les pokémon roches, et ça marche très bien. Et pour le type sol, et bien je fais avec. Sinon, j'ai enfin fait évoluer mon Goupix, jusqu'au niveau 35 avec Flammèche, c'était galère, ça va mieux maintenant qu'il a Lance Flamme, c'est nul qu'un pokémon n'apprenne pas de meilleure attaque avant un niveau relativement élevé. (oui je sais, je raconte ma vie dans le jeu, mais osef ) |
|
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 11:59 1337 1337 1337 |
Pour y rejouer faudrait que je m'achète des piles u __ u c'est bête que les jeux soient pas adaptés à la DS | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2007 à 19:34 2234 8297 5141 |
Message édité le 31/10/2007 à 19:35
ah mon Colossinge ... j'lui avais appris Tonnerre ! tu voulais un poké qui résiste au sol, bah voilà Léviator (avec Surf bien que ça soit bof avec lui) sinon elle est intéressante ta vie (nan j'plaisante OSEF ), de toute manière si tu veux qu'on t'aide faut exposé ta vie |
|
Fabpokedex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 15:57 |
Sinon si tu fait l'astuce pour new il fait beaucoup de degat et quand il se fait attaqué il resiste trés bien a toute les attaque. | |
Fabpokedex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 16:02 |
Message édité le 4/11/2007 à 17:19 Au faite , est-ce vrai qu'on peut accédé au jardin secret de léo en utilisent une astuce??? mais la quelle? [bowseur edit : quand tu es le dernier à avoir posté dans un topic et que tu as quelque chose à ajouter, merci d'utiliser la fonction edit (à gauche de ton message) au lieu de faire un double post.] |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 17:18 |
http://www.youtube.com/watch?v=akUr9sGQmZA Y'a rien. |