Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:17 4812 4271 6363 |
Message édité le 4/12/2009 à 17:30 Le jeu est sortie en France il y a quelque jour et j'auvre ce sujet pour poster vos annonces remarques et vos astuces ce jeu est le remix de pokémon donjon mystère 2 avec des quetes supplémentaires et de nouvelles boutiques des nouveau objet ayant les effet contraire de l'objet de base exemple baie orance (-10pv) Il semble que les pokemons légendaires soit au mêmes emplacement je vous le confirmerez quand j'aurais essayer J'en profite pour rajouter que une nouvelle "boutique" le café spinda vous pouvez y faire des jus essayer une explograine (+2pv) résugraine (+1pv) max elixir (bonus QI) il faut que je teste tout les objets pour voire vous pouvez preparez une boissont qui améliore vos stat une fois par jour Et vous pouvez échanger vos objets inutile allez y tous les jours apres le projet P pour en avoir un disponible (si vous avez échanger un objet le jours précédents) je publie la liste des objet que j'ai déja découvert baie oran (2 pommes) echaporbre ticket magot ( 4 objets de la reserve ) ticket argent ( 6 objets de la réserve ) ticket or ( 8 objets de la reserve ) ticket irisé ( 10 objets de la reserve ) et la grotte éboulement (donjon) bois oran ( donjon) Pour ceux qui veulent savoir ceux qui se passe dans les épisodes péciaux sans gacher le plaisir des autres épisode 2 ajouté Spoil : épisode spéciaux sinon les points positif qui n'existait pas dans temps/ombre de nouvelle mission pour les hors la loi il peuvent -être dans un étage qui leur est dédié avec des acolites -être dans une salle de monstre - vous pouvez ne pas être prévenus que c'est lui et vous le découvrez après l'avoir tué et les missions comme avant existe encore Vous pouvez choisir de sauvegarder et de revenir au menu vous pouvez sauvegarder au point d'eau (carrefour a la sortie de la guilde) vous savez combien d'objet il y a dans la reserve et dans votre sac lors du transfert d'objet vous pouvez echanger des objets a * sans en avoir de la meme sorte les nouveau donjon sont reçu au café spinda les épisodes spéciaux voir le spoil Vous avez aussi le bazar secret aussi vous avez le village shaimin qui est en endroit que vous visitez quelques jours apres avoir battut dialga mais la encore ce village n'est qu'un leger supplément (integrer shaimin quoi) vous pouvez explorere le pic celeste donjon qui se divise en 10 palier d'environt 4 étages vous pouvez réécouter les musique apres avoir fait cette mission aussi vous pouvez lorsque vous recrutez un coéquipier l'integrer a l'équipe et renvoyer quelqu'un d'autre de votre équipe sauf votre meneur bon je suis d'accord que c'est leger comme suplément Vous pouvez échanger vos objet de pokemon temps et ombre mais pas de ciel vers temps et ombre les lettre miracle ne sont pas les mêmes enfin un petit sondage allez vous (ou avez vous) acheter ce jeu 1 Non j'ai déjà temps/ombre ou les deux 2 Oui j'ai envie de l'acheter ce jeu a réelement l'air de proposer des nouveauté 3 oui j'aime tellement les Miam miam Crounch crounch Slurp slurp pour me priver d'un nouvel opus alors a vous de poster vos annonces
|
||||||||||||||
valery
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:31 5285 1872 2088 |
En ce qui me concernent je ne l'acheterais pas ... J'ai deja Pokémon Donjon Mystere équipe de secour bleu (Ds) et rouge (GBA) mais j'aime pas ce style |
||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:36 |
Je trouve que le point fort de temps/ombre, c'était le scénario, que j'ai trouvé génial. Alors j'espérais un nouveau scénario inédit pour le troisième opus, et pas un remake avant l'heure. Moi c'est sur je ne l'achèterais pas. | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:38 4812 4271 6363 |
L'interet de ce jeu resulte dans les nouveau episodes inedits mais pour le moment je n'ai fait que le premier épisodes |
||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:40 |
Oui mais bon, 40€ supplémentaire pour quelque donjons inédit, je trouve que ça ne vaut pas le coup. Par contre c'est un bon plan pour ceux qui n'ont pas encore acheter temps/ombre. | ||||||||||||||
valery
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:42 5285 1872 2088 |
Message édité le 22/11/2009 à 20:34
Je veux bien , mais moi c'est l'idée d'incarné un Pokémon qui me plait pas dans le prochain tu seras un Pokémon tu seras posédé par un dresseur , on t'échangera , t'utilisera des rapel ... mais sinon ça a l'air d'etre un bon jeu , puis grade diamant avec 12.493 point de sauvetage dans rouge je passe lucario puis on vera |
||||||||||||||
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 09:23 |
Non je ne l'acheterais,pokémon donjon mystére explorateurs de l'ombre me suffit et je trouve les jeux trop similaires. | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 20:18 4812 4271 6363 |
A ce niveau la on peut dire que les concépteures ne se sont pas foulé mais le scénario ( le même ) est quand même très bien je remet a jour le premier post de temps en temps allez voire ce que je rajoute si vous avez le jeu |
||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 20:33 |
klae, tu pourrais mettre sous spoil les épisodes spéciaux STP. Pour ceux qui ont pas le jeu mais qui voudrait quand même savoir ce qui se passe en plus. | ||||||||||||||
Geckoman
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 22:39 |
moi je vais l'acheter j'avais déja le donjon rouge et temps sauf que le temps je l'ai paumé^^' | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 19:14 4812 4271 6363 |
Message édité le 24/11/2009 à 19:41
ok je vais le faire c'est fait pour le premier épisode |
||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 19:42 |
Merci beaucoup | ||||||||||||||
goldgroudon67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 21:45 |
Moi je l'ai terminer a l'instant (avec Lixy et Skitty). J'ai juste une petite question: Existe-t-il un generateur de lettre miracle pour ce jeu car sur internet je trouve celui de ombre et temps seulement ? | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 15:28 4812 4271 6363 |
Ben pour le moment je ne croit pas qu'il y en ait si tu as pokemon donjon mystère ombre ou temps tu peux passer les objets sur ciel ( et tu as tous ceux que tu veux avec celle pour ombre et temps ) sinon si j'en trouve un je te les passe j'en ai mis quelque une tu les as tésté ? |
||||||||||||||
goldgroudon67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 16:01 |
non je vais les essayer et je vous dit ce que sa donne | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 18:36 4812 4271 6363 |
épisode 2 ajouté si vous avez des astuces ou autres vous pouvez les posté ou les envoyé par mp pour que je les mette en première page |
||||||||||||||
goldgroudon67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 18:55 |
Moi j'ai fini tout les épisode spéciaux et je peut bientot faire evoluer mes pokemon de depart | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 19:13 4812 4271 6363 |
ouai mais moi j'y joue 1 a 2 heure pas plus par jour | ||||||||||||||
Sadjy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 08:06 |
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait le jeu, et qui l'aie presque fini, ou du moins qui soit sur la fin, pour quelques questions. Please | ||||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 11:03 4812 4271 6363 |
Message édité le 28/11/2009 à 11:31 J'ai fini 2 fois ombre et celui ci s'y rapproche donc pose tes questions si je peux je répond sinon demende a goldgroudon67 et épisode 3 ajouté |