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Auteur | Message | |||
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Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 00:41 |
Message édité le 2/11/2013 à 13:05 Bienvenue à toutes et tous sur ce nouveau topic consacré à la stratégie Pokémon 6G. Le but de ce topic est : - Proposer (et expliquer) un moveset, commenter celui de l'autre, demander des conseils pour la répartition des EV, pour un moveset... - Poser des questions plus techniques, concernant statistiques et formules mathématiques de calcul des dégâts. et tout cela dans la joie et la bonne humeur ! Toujours en se demandant quelle stratégie avec quels pokémons et movesets objets etc... pourrait être jouable. Mais personne n'est un devin. Les prévisions pokémonistiques sont quasi aussi fiables que les prévisions météorologiques. Mot d'ordre : Prendre du plaisir Cela n’empêche pas de demander conseils à des personnes s'y connaissant plus que vous dans l'autre topic pour 5G et celui ci pour 6G |
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Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 00:45 5472 7433 3215 |
Merci Kuku ! C'est en vert pour l'instant, on passera en rouge à la place de l'autre quand on sera effectivement en 6G. Et pour répéter les infos 6G de la fin du dernier topic :
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bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 15:47 |
Du nouveau sur les changements de climat : [Lien externe] Il y aurait a priori 3 nouveaux climats sous lesquels combattre. Un terrain électrique qui augmenterait la puissance des attaques du même type et la précision de Fatal-Foudre à 100%. Ce terrain provoquerait également une perte de PV à chaque fin de tour sur les Pokémon n'étant pas de type électrique, un peu comme pour les TSS ou la grêle, et, plus étonnant, régénéreraient légèrement ceux des Pokémon ayant les talents Absorb Volt ou... Paratonnerre. Rien de surprenant, sauf pour Paratonnerre : je rappelle que parmi les Pokémon pouvant avoir cette capacité, on retrouve la famille d'Ossatueur, celle de Rhinastoc et, grâce au Dream World... Poissoroy. Vous imaginez Poissoroy se soigner grâce à un terrain électrique ? xD A part ça, il y aurait également un climat "brouillard" qui serait une sorte de Buée Noire permanente empêchant les changements de statistiques (bye bye les dancers, minders, plotters, etc.) et un d'herbe qui soignerait les Pokémon (ou peut-être seulement les Pokémon de type Plante ?). |
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Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 22:39 5472 7433 3215 |
Le brouillard, ça sent le truc bien chiant, mais qui devrait saouler tous les utilisateurs de boosts (comme moi ). Le terrain d'herbe, on va peut être attendre d'avoir plus d'informations avant de se prononcer, je pense que ça ne soignera que quelques types (plante et insecte ?). | |||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 15:00 |
Mega dracaufeu X @ orbe vie -Danse draco -Dracogriffe -Séisme -Poing de feu 252att , 252vit , 4pv Je pense qu'il va faire très très mal . |
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Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 19:43 5472 7433 3215 |
Message édité le 7/10/2013 à 19:44 Stats de Talonflame : [Lien externe] Dommage, il est mauvais. Par contre, celles de Méga-Mewtwo Y, attention les yeux... et pas que les yeux... http://i.imgur.com/eNMmfKF.jpg |
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Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 21:56 |
Bonne vitesse Talonflame. C'est plutôt le double type médiocre qui pose problème. Les types Fée sont intéressant. J'ai fait 2-3 calculs, associés à des murs Acier type Noacier ou Archeodong et à un type Eau, style Tentacruel ou Aquali, ça peut être intéressant défensivement. |
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Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 10:38 |
Ouais je pense que le fée va être le type le plus jouée de ce départ de métagame, plus le dracaufeu dragon/glace et quelques autres megasevolution. D'après les réactions anglophones; les weathers casters vont êtres beaucoup moins utilisés. |
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Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 10:45 3153 5411 3001 |
Je sais pas toutes les stats mais ca m'a l'air propice à du stall tout ca. Miam miam. | |||
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 12:37 |
En VGC où les matchs durent moins de 10 tours, les Weathers inducers sont toujours forts je pense | |||
Arns
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 13:38 |
Quoi ?! Les capacités spéciales climats ne dureront plus que 5 tours ?! Je sais pas si l'info est vérifiée, mais ça serait pour moi LA très bonne nouvelle de cette 6G. Fini la domination des weather, et notamment des Rain, avec 1/6 des équipes avec Tarpaud. Peut-être que du coup on aurait le deban de certains poké genre... MINOTAUPE ! Ça y est, je me prends à rêver... Bref, voilà une info qui pourrait me faire rejouer à pokémon (sur simulateur j'entends, puisque apparemment il n'y a toujours pas de 6VS6 de prévu en combat classé du côté de Nintendo, ce qui reste L’ÉNORME ET INCOMPRÉHENSIBLE point noir du jeu). Si on rajoute le fait que Dimoclès devrait être un bon contre à Cizayox, ça promet un métagame plus équilibré. Reste plus qu'à régler les cas Chapignon et Jirachi, qui restent un peu trop relou à mon goût. Sur ce, et en attendant l'arrivée de la 6G sur simulateur, je retourne jouer à League of Legends et Street Fighter. |
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Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 19:34 |
Message édité le 8/10/2013 à 19:35 Si les "Mega-Pkmn" peuvent être joués, on va être envahi par les Mega-Dracaufeu X et les Mega-Lucario omggg. xD Edit : Yveltal il pue le ban. |
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Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 22:47 5472 7433 3215 |
Par rapport au changement de tours, de plus en plus de gens obtenant le jeu désormais confirment l'information. Par contre, les objets augmentant la durée des climats permet de passer à 10 tours désormais. | |||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 00:21 |
Les weathers teams sont donc loin d'etre entéreés | |||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 00:52 5472 7433 3215 |
Yep, 10 tours, c'est déjà pas mal, faudra voir ce que ça donne... Par contre, on a les stats de base de Méga-Ptéra, PV 80, Att 135, Def 85, Att spé 70, Def Spé 95 et Vitesse 150... |
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matt80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 00:54 |
franchement il a de trop bonne statistique |
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Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 01:51 |
Message édité le 9/10/2013 à 02:09 Ouais soit il sera ban direct soit il va bouffer pas mal d'équipes... Talon flame c'est le pokémon que je trouvais beau mais feu vol c'est bien galère à jouer avec le sr qui sont joujours là si je m'abuse. Mais un ptit @lefotvers roost Air slash avec sa speed !/aerial ace Move de boost/ Attak combat/attack sol attak feu ou combat |
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Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 02:00 5472 7433 3215 |
Me demande d'ailleurs si c'est pas ce qui attend les Méga-Pokémon aussi... Enfin qu'ils soient pas réservés à l'Uber, parce qu'à moins que Game Freak ait prévu des tricks quelconque pour équilibrer la stratégie, énormément de Pokémon vont juste morfler, même avec un seul Méga-Pokémon par équipe.... | |||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 02:12 |
Message édité le 9/10/2013 à 02:41 Un mega poké par équipe ça veut dire quasi toute les équipes avec un mega poké. Si ton méga poké contre pas le mega adverse il faudra que ton équipe le contre. Je trouve ça intéressant. Bon petit délire perso: Je buid ma team Tyrantrum rock dragon sweeper Aromatisse aroma fairy Drattak wisher phazer Foretress spinner dracaufeu mega feu glace sweeper Laggron curser |
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Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 14:02 |
Mega Dracaufeu X Mega Lucario X Latias Tentacruel (spinner) Noacier + un type Fée le pb des Mega c'est qu'une équipe de 6 Mega peut (presque) tout win. Ils sentent le Uber. |