Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: inventer votre jeu pokemon!(imaginer)

Auteur Message
Angy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 20:59

0344 8274 1250

voila ici dites comment vous voyer un jeu pokemon parfait (inventer des nom de jeu, de personnages ,de ville,de pokemon...
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 21:12
c est du plagia sur mon topic createur pokemon !!! lol c pas grave bon courage pour le develloper...ko
geck005
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 01:12
Message édité le 12/6/2006 à 01:13

titre: pokemon (version noire, blanche et la spéciale grise)

légendaires:
noire:celebi
blanche:mew
grise:mewtwo

trio: on peut prendre seulement un pokémon de chaque types:
on a le choix entre:
artikodin--suicune--regice
sulfura--entei--regirock
electhor--raiku--registeel

les starters:

wailmer
chapignon (la premiere évolution)
et le chameau

continent: iles oranges

pokémons disponibles: 120 kantos 80 jothos 100 hoenn

prochain message: les champions
sanseverino
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:29
Message édité le 12/6/2006 à 12:29

C'est marrant votre truc! Pour moi, le jeu Pokémon parfait (enfin parfait...), ce serait une sorte de tamagochi qui projette dans la réalité les silhouettes en 3D et qui obéit à la voix pour attaquer les autres pokémons des copains. Ensuite, on peut le mettre sur GBA SP ou NDS pour l'entrainer. Je sais que ça appartient au monde de l'imaginaire mais bon... :)
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 14:40
sanseverino--> ki sait ! kan la technologie auras evoluée je ne pense pas ke ca soit unikement imaginaire !
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 20:10

0344 8274 1250

moi dans mon jeu on commencerait avec soit:

deoxys
jirachi
rayquaza

caractéristique:

on peut choisir les vetement du dresseur!
il y a 320 pokemon a attraper
moi mon dresseur serait dresseur légendaire!(consiste a dresser que des pokemon legendaires!)
on gagne une masterball par badges gagner et apré avoir battu une première fois la ligue on a un snatcheur (car il y aura le groupe ombre et des pokemon obscures!)
le pokemon obscures le plus dure a avoir sera dark lukario(pokemon de type acier/combat/obscure)

le pays ce nomme metalville!

voila la suite je la donne plus tard!
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 20:12

0344 8274 1250

valoko je ne conaissait pas ton topic!
Maxman
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 15:05
Message édité le 14/6/2006 à 11:23

Pokémon
Neto investigation

Histoire:
Vous êtes un(e) garçon/fille du village de Bourg brise, dans la région de Neto.
Tout va bien, jusqu'a ce que la Team Apocalypse envahissent le pays avec pour but d'accomplir leur Projet "Dark Moon". La région est plongée dans les tenèbres. Le prof Sapin vous confie une mission: restorer la lumière!

pokemon de départ*:

Tarsal
Psy
40 PV
N.5
Choc mental
rugissement
============================

Ptitard
Eau
40 PV
N.5
Ecume
rugissement
============================

Roucool
normal (par la suite, vol)
40 PV
N.5
Griffe
rugissement

*: Vous ne trouverez pas ces pkmns à l'etat sauvage dans pokemon: Neto investigation

Rival
Nom: Au départ, vous serez questionné sur votre caractère (comme dans BRT et RRT). Selon vos réponses, un nom sera choisi par le jeu. Néanmoins, si vous avez un caractère exemplaire (ça arrive!), vous pourrez choisir le nom du rival. Perso, je vous consille "Janet" mais c'est comme vous voulez!
pokemon de depart: Galekid
Apparitions dans le jeu: 5 fois

Villes
-Nom: Amery
-Arène: QG apocalypse 1
-Champion: Admin Jordan

-Polèriville
-QG Apocalypse 2
-Admin Louis

-Rendent
-QG Apocalypse 3
-Admin Gillian

-Hortilly
-QG Apocalypse 4
-Admin Matt

-Breseille
-QG Apocalypse 5
-Admin Yasmin

-Janit
-QG Apocalypse 6
-Admin Jacques

-Morraux
-QG Apocalypse 7
-Admin Robert

-Carenttin
-QG Apocalypse 8
-Admin Damien

La ligue pokemon est remplacée par l'ile Apocalypse, le conseil 4 est remplacé par les 4 derniers Admins et le maitre est remplacé par Leader Yves.

:^^
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:09

0344 8274 1250

waaw je demandais pas autant franchement ta des chance!
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:35

2234 0647 8862

T'as de l'imagination! La seule chose que je te reprocherai, c'est les pokémons de départ et celui du rival. µD'abord, le triangle des types n'est pas respecté; certes, tu n 'es pas obligé de le faire avec eau/feu/plante (on peut faire sol/foudre/vol, par exemple). Mais là, les trois pokémons ne sont pas equitables, sans compter que ptitard a plus d'evolutions que les autres et que le pokemon rival sera faible face a lui.
Rayquaza-Kyogre
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:38

6666 8686 7777

Message édité le 13/6/2006 à 20:39

Pokémon Jaune-Foudre Vous savez déja XD

Pokémon Ex-Ultime/Pokémon Ex-Nova/Pokémon Delta

Pokémon Ex-Ultime/Nova serait un jeu ou les pokémon pourait etre ex ou delta.La probabilité qu'un pokémon soit un Ex serait plus grande que dans delta.Un nouvent continent apparait et on peut y accéder seulement quand on a fini les quatres régions(Rhode,Kanto,Johto et Hoenn).Les pokémon deltas seront accesible a partir d'un certain moment dans le 3ème continent que vous visiterez.Vous gagnerz un snatcheur à rhode.A Rhode, le climat est devenu plus vivable et les pokémon sauvages sont revenus.Attention au choc quand vous verrez le changement de rhodes! Le cnquième continent est ...Ah j'en dis trop je n'en connais pas assez sur le groupe holon!
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:18

0344 8274 1250

mon pokemon : ultimaterukario:c'est un lukario obscures qui as a la place de ses avant bras les bras de métang et a la visière de mewtwo dans pokemon 1

ses attaques:

aero dark :$ uissance:180

dark tranche :$ uiss:100

laser(de la visière) :$ uiss:150

slash finale :$ uiss:infini( réussi seulement si tout les pokemon de l'équipe n'ont pas de types en commun)
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:19

2234 0647 8862

Message édité le 13/6/2006 à 21:31

Pokémon
Analysis Project

Il y a 40 ans, le monde hostile des Pokémons était peut viable pour les humains... Kanto, Johto, Hoenn, Sevii, Rhodes... autant de régions dans lequelles les hommes étaient contraints de s'enfermer dans des forteresses à l'abri des monstres... Mais un jour, le gouvernement crée une équipe d'intervention de choc munie de toutes nouvelles armes contre les Pokémons: la Team Pheora... Celle -ci dispose en effet d'une fabuleuse invention permettant de réduire en esclavage n'importe quel Pokémon en fermant sa conscience; le Pokémon devient alors un Pokémon Obscur.

La paix est enfin revenue dans le monde, grace a la Team Pheora. Vous êtes xxxx* Chen, un jeune garçon de 12 ans (*: vous choisissez le prénom). Lié d'amitié avec l'un des rares Pokémons assez amicaux pour ne pas pulvériser les humains à vue, vous vous rendez vite compte de l'erreur du gouvernement, quand la Team Pheora, pour une raison inconnue, se retourne contre lui, utilisant comme arme de destruction les nouveaux Pokémons surpuissants. Quasiment invincible, la Team Pheora règne desormais sur le monde... C'est alors que votre Pokémon vous mènera dans une aventure sans précédent...

Découvrez ce qui a corrompu Pheora, sauvez le monde de cette Team, créez le Pokédex, terminez le Projet Analysis en attrapant tous les Pokémons, et battez votre vieux rival, Agatha... sans oublier de purifier les Pokémons obscurs!

Pokémon de départ:
-Choix 1: Sabelette
niveau 5
40 PV
-Griffe
-Jet de Sable

-Choix 2: Abo
niveau 5
40 PV
-Ligotage
-Mimi-queue

-Choix 3: Tournegrin
niveau 5
40 PV
-Charge
-Rugissement

Les villes sont celles de Kanto, Johto, Hoenn, Sevii, et Rhodes; l'aventure se termine dans une derniere region, Soraq. C'est là que l'on doit trouver le QG Pheora, dont l'entrée est cachée aléatoirement dans l'un des 8 petits QG de la région. Vous trouverez votre assistant à Sevii; il combatra avec vous en double pour certains combats, et vous devrez trouver dans une sorte de jeu de piste les différents composant dont vous ferez le futur Pokédex. Vous aquérerez le Snatcheur à Rhode. Votre Rival sera Agatha du Conseil des Quatre, qui possède des Pokémons Spectres et Ténèbres.

Après avoir vaincu la Team Pheora, vous serez promu Prof. Chen et vous devrez terminer le Projet Analysis: Capturer tous les Pokémons.

Edit: Les Pokémons sauvages sont tous de très haut niveau; en effet, il reste encore des Pokémons qui ont échappé à la Purge de Phéora...
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:27

0344 8274 1250

c'est quoi sévii
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:28

2234 0647 8862

C'est l'archipel des iles dans lequel on peut aller dans roiuge feu et vert feuille :$
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:30

0344 8274 1250

ah oui c'est vrai
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:32

0344 8274 1250

ton idée est pas mal le seul truc je n'aime pas trop les pokemon de départ!mais peut tu me dire ceux que tu pense de ce que j'ai marqué sur metalville un peu plus haut!
MArtho
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:35

2234 0647 8862

D'abord: je te deconseille les double posts, utilise plutot edit;
Puis: je trouve que ce que tu a fait est deja pas mal, mais... sans vouloir te vexer... ca fait un peut noob, tous ces trucs de Pokémons légendaires surpuissants... en fait j'aime pas du tout ca... Sans vouloir te vexer, bien sur, hein  ;)
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 21:53

0344 8274 1250

Message édité le 13/6/2006 à 21:57

suite de metalville:

je vous explique j'ais fais une bd sur metalville il y a deux mois c différent de ce que je vous est dit:

un matin votre père vous apelle et vous donne un pichu(vous habitez a bourg en vol).vous prenez pokemon expréce pour aller a metal ville,vous prener un tengalice et vous arriver!

les ville et iles : tour de métal,ile du diamant,ile argenté,inoxys,fera,titanos,méto,ile des colloseum,ile du temple de déoxys.

vous aller au centre du prof acius il ny a plus de lumière votre pichu utilises eclair et vous rencontrer le prof,il vous propose un echange: pichu contre un lukario(on ne savait pas a cette epoque que c'était un pokemon légendaire)vous pouvez dire oui ou non moi j'ais pris oui!(le prof vous donne aussi un diamant !

on vous donne un pokedex,vous aller sur une ile ou il n'y a que des pokemon sauvages.
vous y rencontrerais un debugant(on vous le voleras dans un combat plus tard)et un troupeau de grainipiot vous en carturez un!

vous aller sur l'ile du diamant il y a un socle vous y placer le diamant....a l'ile du temple de deoxys en sors deoxys et de l'ile argenter lugia! ils se battent et au moment ou vous l'enleverais(le diamant) les pokemon rentre sur leur ile!

votre butte seras de capturer lugia et deoxys pour sauver la ville!
plus tard vous aurez des cartes électrique pour fusionner avec vos pokemon! voila biensur ma bd est plus longue(102 pages sur un petit cahier) merci pour le conseille et d'être sincère!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 10:54
Message édité le 14/6/2006 à 10:56

Pokémon C.S.I
Pokémon N.C.I.S
Pokémon Sulfura Wrigth

tout est dans les titres

* :lol *

l'île Tetanos ? :?
et personne, même le plus n44b des débutants, ne voudrait d'un pichu :(

Mais y a des idées intéressantes dans ton bazard... :)

1 2 3 4 Suivante »