Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: ~Topic d'aide Pokémon Colosseum / XD

» Le titre du topic a été modifié par Mewtwo Ex .

Auteur Message
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 18:43
Message édité le 18/11/2007 à 18:44

Bienvenue sur le topic d'aide pour Pokémon Colosseum et Pokémon XD

Ici, vous pourrez donc laisser votre question, ou apporter une solution aux problèmes des autres membres. Un dresseur vous semble imbattable? Vous cherchez un objet ? Vous ne savez plus ce que vous devez faire pour avancer ? Poster donc, et peut-être que des conseils viendront !

N'oubliez pas que ce topic est basé sur l'entraide : flooder par manque de réponse ne vous mènera à rien.
Pensez aussi à regarder ici http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/colosseum/ et là http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/xd/ pour accéder aux soluces du jeu.
k.bardon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 07:36

0516 5108 2990

oui j'ai un problème var quand on sa bat au colisée (le dernier je me appelle plus de son nom ) je me battai contre tyranosif je lui lance la master ball il vient dans mon équipe et je perd alors je sort et je regarde j'ai pas tyranosif ni ma master ball !! Comment cela se fait t'il ??!! sachant qu'il n'a plus son tyranosif non plus
Lapi gnouf
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 09:52

- k.bardon a dit -

oui j'ai un problème var quand on sa bat au colisée (le dernier je me appelle plus de son nom ) je me battai contre tyranosif je lui lance la master ball il vient dans mon équipe et je perd alors je sort et je regarde j'ai pas tyranosif ni ma master ball !! Comment cela se fait t'il ??!! sachant qu'il n'a plus son tyranosif non plus

Bug ? xD

Fallait cloner ta master ball. (Ce que je fait :p )
k.bardon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 09:59

0516 5108 2990

ok merci tempis je vais recommencé ma partie
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 18:30
Message édité le 20/11/2007 à 18:30

je vais dire un truc bete, mais... tu as bien vérifié dans les boites du PC? si ça se trouve, tu as mal vu :s
k.bardon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 21/11/2007 à 06:53

0516 5108 2990

déso je l'ai trouvé a la pension merci quand meme
k.bardon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 21/11/2007 à 07:12

0516 5108 2990

quelle est le moyen faire désendre la barre des pokémon ombre le plus rapidement et le plus économique car les parfum coutent trop cher
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2007 à 21:43
le probleme, c'est que ça depend du caractere du Pokémon, caractere qu'on ne découvre qu'après un certain niveau de purification...
Parmis les méthodes il y a :
-être lancé en combat (une fois par combat)
-etre appelé pour sortir du mode Hyper
-marcher (oui, au bout d'un certain nombre de pas, ça a un effet)
-parfums

L'idéal, c'est de tester, et de trouver pour chaque Pkmn quelle est la méthode la plus efficace
jungko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/11/2007 à 08:49
Suivant les natures, ce qu'il faut faire varie. Regarde ici http://p-pokemon.com/index/?page=purifcolosseum (désolé, c'est pas une page de PF, mais comme PF n'a pas de page avec ca....)

L'idéal est de sauvegarder, de purifier ton poké en dépensant tout ton fric en parfums, de regarder sa nature, puis d'éteindre et de rallumer. Comma ca tu sais ce qu'il faut faire sans dépenser de fric  ;)
k.bardon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/11/2007 à 09:57

0516 5108 2990

ok merci de votre aide vraiment
bestboy21
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/11/2007 à 12:54

3953 2271 3711

Quelqu'un pourrait me donner la liste de tout les pokemon obscure dans pokemon XD avec leur lieu de capture svp merci pour votre futur aide
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/11/2007 à 16:30

5284 2639 9649

Une question que je pose depuis pire longtemps,sans réponses précises:
Comment on repère les Pokémon obscurs shiney dans XD?
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/11/2007 à 12:41
Message édité le 24/11/2007 à 12:43

Quand on rencontre un Pokémon Obscur, le caractère Shiney/Non Shiney est généré. Cependant, le statut de Pokémon Obscur masque le caractère Shiney/Non Shiney. Ca veut dire que pour savoir si un Pokémon Obscur est Shiny, il faut d'abord le capturer puis le purifier.

Une fois purifié, le caractère Shiney/Non Shiney sera visible.

On peut donc réséter des Pokémon Obscur dans Colosseum et XD. Suffit de sauvegarder avant le combat. On capture et on purifie, si le Pokémon Obscur voulu en Shiney ne l'est pas, reset.

L'inconvénient est que c'est très très long, la purification du Pokémon intervenant. %)
k.bardon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/12/2007 à 04:54

0516 5108 2990

comment avoir ho-oh dans pokémon colloseum ? car je vien de faire le mont bataille jusqu'au dernier que j'ai battu et il n'est pas la !
fan2pokestar
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/12/2007 à 21:22
Sinon, vous pouvez regarder là aussi: www.poke-legend.free.fr/index.php?page=jv/xd/guidexd et www.poke-legend.free.fr/index.php?page=jv/colo/guidecolo .
Il y a pas mal de données.
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 3/12/2007 à 00:24

4124 3812 0516

Message édité le 3/12/2007 à 00:24

- k.bardon a dit -

comment avoir ho-oh dans pokémon colloseum ? car je vien de faire le mont bataille jusqu'au dernier que j'ai battu et il n'est pas la !

1) avoir obtenu tous les pokémons obscurs et les avoir tous purifiés.
2) Finir le mont bataille en mode avanture une fois
3) Finir le mont bataille en mode colloseum une à deux fois.
Essaie en ne perdant aucune vie et sans t'arrêter. Car si je me rappelle.
Si tu coupes au milieu, It's finish. Essaie aussi sans légendaire.
Perso je l'avais fait avec cette team : Tyranocyf - Airmure - Scarhino - Libegon - Aligatueur - Meganium. C'est super facile de finir avec cette team. Crois moi ^^
Sonic The Hedgehog
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/12/2007 à 00:07
Bonjour,

Je suis un nouveau sur Pokémon-France. J'ai vu le site et je le trouve super. J'ai également lu la soluce de Pokémon XD dont je vais parler, mais la réponse à mon problème n'y est pas, malheureusement.

Il s'agit du colosseum d'Orre (Rhode) à la toute fin du jeu. Même si j'ai purifié tous les pokémons, j'aimerai bien une astuce pour le finir. Le plus souvent, j'utilise cette équipe. Depuis, ils ont un peu montés de niveau (sauf Wobuffet), mais je vais donc vous dire quelle équipe j'avais la dernière fois que j'ai essayé (À peu près). Alors voiçi:

Entei Nv 87:

Lance-Flamme
Ultra-Laser
Morsure
Fire Blast *(J'ai oublié le nom francais)*

Suicune Nv 67:

Mirror Coat*
Surf
Hydro Pump*
Blissard

Raïkou Nv 67:

Crunch*
Spark*
Thunderbolt*
Tonerre? (Thunder)

Wobuffet Nv 55 (!):

NB. Je devrai probablement le changer, je l'ai pros pour son attaque très puissante "Bond de la destinée". Il m'aide la plupart du temps, surtout contre Gardevoir, du premier dresseur.

Riposte
Mirror Coat*
??? (Ce Pokémon à toujours les mêmes mouvements.)
Bond de la destinée

Avec un peu de chance, je vainc le premier dresseur. Je me souviens aussi d'avoir une fois battu le deuxième, c'était plutôt de la chance! J'ai oublié de mentionner que Entei tient un Lum Berry et que Raïkou tient une Chesto Berry.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup.

------------------

Sonic The Hedgehog
mexes27
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/12/2007 à 17:45
salut tout le monde .J'aimerais savoir comment avoir celebi?
Sonic The Hedgehog
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/12/2007 à 21:46
Célébi? Désolé, tu ne peut pas l'avoir, dans XD mais, dans Coleussuem, si! Par contre, il faut avoir le disque japonais bonus... Snif... Après avoir purifié tous les Pokémons obscurs, rend-toi à la relique du Village d'Agathe, Eagun y sera. Après t'avoir félicité pour tes exploits, Celebi arrive et Eagun comprend alors qu'il veut se joindre à toi. Tu dois avoir une place libre dans ton équipe.

Voilà! C'est asez simple, long certe. Sauf avoir le disque Japonais!

A+
mexes27
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/12/2007 à 11:03
merci bon bah tans pis j'y ai cru mais je crois que je me suis fait une fausse joie.merci encore

1 2 3 Suivante »