Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: A quand la version où Mew pourra etre capturé?

Auteur Message
Dracomaster
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 16:12
Franchement, cela fait des années que Pokémon existe et il n'a jamais été crée de contexte simple pour obtenir Mew.Toujours des codes, des codes et encore des codes!!!Pourtant, il n'est pas le plus puissant des pokémon alors pourquoi tant de difficultés?c'est vrai qu'il y a plutot un coté cool à entrtetenir son mystère mais c'est déjà énervant.
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 16:24
Message édité le 27/3/2008 à 16:24

Elles existent déjà, ce sont les versions Pokémon Rouge et Bleue. Autrement dit, on peut attraper Mew depuis treize ans, bah oui, Pokémon est arrivé sur le marché en 1995.

Le jeu a un glitch qui permet de capturer Mew de façon tout à fait légale.

Un glitch, c'est LEGAL car c'est les développeurs qui ont zappé de le corriger (un oubli quoi), c'est dans le jeu et pas par hasard, donc, c'est allowed tu vois.

:)
Dracomaster
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 16:46
Je suis d'accord avec toi mais donne moi le moyen d'utiliser mew sur DP sans avoir recours à l'action replay???moi je pense que les créateurs le font exprès
DarkTyranocif
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 16:47

0903 0824 7592

- Dracomaster a dit -

Franchement, cela fait des années que Pokémon existe et il n'a jamais été crée de contexte simple pour obtenir Mew.Toujours des codes, des codes et encore des codes!!!Pourtant, il n'est pas le plus puissant des pokémon alors pourquoi tant de difficultés?c'est vrai qu'il y a plutot un coté cool à entrtetenir son mystère mais c'est déjà énervant.

Ouais c'est vrai... Mais si tu as la Wii tu pourras le transferer grace a Pokémon Ranch qui sortira en France dans peu de temps :D
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 16:52

2320 6176 1574

Message édité le 27/3/2008 à 16:54

mew est capturable dans RF VF avec un evenement nintendo, seulement au Japon
mais les japonais ne pensent qu'à eux ... =x dommage
Dracomaster
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 16:57
C'est exactement ce que je dis!!!ils veulent nous faire baver avant de pouvoir l'obtenir tranquillement.C'est très frustrant.Comment un légendaire d'une telle catégorie implique tant d'acrobaties?A la base de la série et des premiers films;mew est considéré comme le dieu des pokémon,alors je trouve in juste qu'on ne puise pas en bénéficier librement dans DP
Esys
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 18:06
Le dieu des Pokémons c'est Arceus u0u"

Et puis bah en même t'es pas le premier qui se plaint de ça, et loin d'être le dernier. L'europe est pas assez productive à ce niveau-là (Ose gueuler dans la rue que t'es fan de Pokémon, on te prends pour un gamin), ils vont pas ce casser le cul si ça leur rapporte rien.

Alors bon en fait ton topic sert pas à grand chose, à part à dire haut et fort ce que tout le monde pense de toute façon :/
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 18:48
Pour Mew: [Lien externe]
powy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 19:39
Tous le monde a accès à tous les pokémon, j'aime bien l'idée qu'il y en ait qui soit réellement rares.
Mew avant la decouverte de la technique pour le capturer ne genait pour atteindre les 150 pokemon, et etait un pokemon reellement rare. Malheureusement (de mon point de vue) les mew créés via action replay se sont multipliés, aussi par clonage.

Le problème pour nous, je penses que c'est surtout que les "event nintendo" n'ont pas l'air d'etre tous repercutés en France. Ces pokémons passent alors de rares à inexistants.

"mew est considéré comme le dieu des pokémon,alors je trouve in juste qu'on ne puise pas en bénéficier librement dans DP"
Si c'est un dieu ca me parait logique qu'on en beneficie pas librement justement.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 20:06

3153 5411 3001

Citation:

ils veulent nous faire baver avant de pouvoir l'obtenir tranquillement.

Le problème c'est que là d'où vient le jeu ce n'est pas le cas, il y a plusieurs évènements Pokémon au cours de l'année, et suffit de perdre une journée pour y aller et obtenir des pokémons rares. Le souci ne vient pas du jeu mais plutôt de l'organisation de ces évènements en France.

Pour pallier un peu à ca, y a des jeux annexes où on peut récupérer ces Pokémon mais c'est pareil faut avoir plusieurs consoles... C'est du pur marketing, on n'y peut rien. Si, arrêter d'acheter les jeux où on peut pas avoir tous les pokémon sans effort...
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 20:19

5284 2639 9649

J'ai eu au GTS un Mew 100% légal et shiney (DO MYSTRY) donc c'est la preuve qu'il circule sur le marché.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2008 à 23:40
Le principe des pokémon Légendaires, c'est que ce sont des légendes.

Un mec qui n'a pas Internet, n'a aucune chance de savoir que des Legendaires tels que Mew, Jirachi ou Celebi existent (en oubliant le copain super lourd qui l'a et qui le lui dit).

Et des legendes tout le monde ne peut pas les avoir aussi simplement que ça.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2008 à 14:42

1633 5635 3292

Message édité le 28/3/2008 à 14:52

- saroumane le mage a dit -

Le principe des pokémon Légendaires, c'est que ce sont des légendes.

Un mec qui n'a pas Internet, n'a aucune chance de savoir que des Legendaires tels que Mew, Jirachi ou Celebi existent (en oubliant le copain super lourd qui l'a et qui le lui dit).

Et des legendes tout le monde ne peut pas les avoir aussi simplement que ça.

Ouais, quel bel instrument que la GTS, en effet, tu cite trois "légendes" (Mew, Celebi et Jirachi), j'ai eu par la GTS un Mew Aura, un Celebi venant de Pokémon Colosseum (Jap' ) et en ce qui concerne le dernier, pas besoin d'Internet, il suffit d'avoir comme j'ai eu : un max de bol : en me baladant dans le rayon d'occasions d'un Micromania, je suis tombé sur un Pokémon Channel à 15 Euros!!
C'est ainsi que j'ai désormais un Jirachi LvL 91 tout à fait légal :)

PS : A quand la version où Mew sera capturable?
Bahhh, au lancement du WiiWare, en effet, Mew sera capturable (enfin, il viendra "tout seul" ) dans Pokémon Ranch.
Il faudrait avoir 999 pokémon dans le Ranch (si le Ranch a une capacité de 999 Pokémon, que se passe-t-il quand on a Mew et que cela fait 1000 Pokémon? )
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2008 à 16:04

1633 1657 5922

- ErUrEiDo a dit -

J'ai eu au GTS un Mew 100% légal et shiney (DO MYSTRY) donc c'est la preuve qu'il circule sur le marché.

ce n'est parce qu'il a ce DO qu'il est légit...tu peux créer des pokémon avec tout ce que tu veux(DO que tu veux, shiney ou pas, etc...)^^

perso, j'ai recommencé ma jaune juste pour avoir mew^^ et tout ça, grâce à PF^^
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2008 à 17:29

PICHU! a écrit :

PS : A quand la version où Mew sera capturable?
Bahhh, au lancement du WiiWare, en effet, Mew sera capturable (enfin, il viendra "tout seul" ) dans Pokémon Ranch.
Il faudrait avoir 999 pokémon dans le Ranch (si le Ranch a une capacité de 999 Pokémon, que se passe-t-il quand on a Mew et que cela fait 1000 Pokémon? )

Le ranch a une capacité de 1000 pokemon, pas de 999, je crois. :)

Sinon, c'est un peu "normal" que certains pokemon ne puissent pas être capturé dans les versions principales. Ca fait gagner de l'argent à Nintendo, puisque si on veut ces pokemon, on est obligé d'acheté des jeux comme pokemon ranger ou pokemon ranch (ou alors attendre des events, mébon).
Mais au moins, ça leur donne plus de valeur...
Donc voir un jeu principal où on pourra capturer Mew sans rien, ça ne devrait pas arriver.
Dracomaster
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 13:13
Il est vrai que l'obtention de mew st possible par le GTS ou encore Pokémon Ranch.Mais le fait que la France soit négligée dans les évènements nintendo est injuste pour bon nombre de joueurs.IL serait alors préférable que la France impose sa présence dans les évènements Nintendo.Pour tous ceux qui qui disent que ça ne rapporterai pas gros,ce n'est pas fondé car depuis quelque années, Pokémon est l'un des jeux Nintendo les plus appréciés.Alors il serait juste qu'on y accorde plus d'importance.Je répète avec insistance que des Pokémon ultra-rares tels que Mew, Jirachi et Celebi devraient moins difficiles à obtenir.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 13:42

1633 5635 3292

Citation:

Pokémon est l'un des jeux Nintendo les plus appréciés

Malheureusement pas en France, le point de vue sur Pokémon n'a toujours pas changé, c'est malheureux que les gens pense que "Pokémon c'est pour les bébés" parce que au Japon ou aux US, c'est pas le cas :( .

Citation:

IL serait alors préférable que la France impose sa présence dans les évènements Nintendo.

Mais c'est le Japon qui dirige tout, et comme on leur rapporte pas grand-chose comparé aux US ou aux Japon lui même, ils se fichent donc royalement de nous!! Je prendrais comme exemple la date de sortie de SSBB en Europe, ils sont pas fichus de donner ne serait-ce qu'une DATE!!
Donc ce serait vraiment super que les Events apparaissent un peu plus en France, mais c'est peu probable :'(

Citation:

ce n'est parce qu'il a ce DO qu'il est légit...tu peux créer des pokémon avec tout ce que tu veux(DO que tu veux, shiney ou pas, etc...)^^

Oui, en effet, pour voir si c'est un vrai, tu dois vérifier l'ID qui est le même pour tous les Mew MYSTRY, pour tous les Jiirachi CHANNEL etc....
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 19:39
Message édité le 29/3/2008 à 19:40

- Dracomaster a dit -

Il est vrai que l'obtention de mew st possible par le GTS ou encore Pokémon Ranch.Mais le fait que la France soit négligée dans les évènements nintendo est injuste pour bon nombre de joueurs.IL serait alors préférable que la France impose sa présence dans les évènements Nintendo.Pour tous ceux qui qui disent que ça ne rapporterai pas gros,ce n'est pas fondé car depuis quelque années, Pokémon est l'un des jeux Nintendo les plus appréciés.Alors il serait juste qu'on y accorde plus d'importance.Je répète avec insistance que des Pokémon ultra-rares tels que Mew, Jirachi et Celebi devraient moins difficiles à obtenir.

Justement, si c'est facile de les obtenir, quel est l'intérêt de les avoir ?

Et puis je ne trouve pas que Mew est extrêmement dur à avoir :
B/R/J/O/A/C ==> Mewtrick ou Dittoglitch dans les versions de la première génération ;
RF/VF/R/S/E ==> on peut l'avoir en semi-légit ;
D/P ==>Transfert via les anciennes versions ou, plus simplement, via Pokémon Ranch.

Le plus difficile à obtenir, à mon avis, c'est Célébi (bien qu'à ce qu'il paraît il y a un bug pour l'obtenir dans nos versions européennes de la deuxième génération).
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 19:49
http://glitchcity.info/docs/celebitrick
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 19:52

J'arrête d'y aller quelques semaines et voilà qu'ils sortent le bug que je recherchais le plus. :lol
Merci quand même pour le lien.

1 2 Suivante »