Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: [Projet avancé] Pokemon Version Equinoxe

Auteur Message
pika12
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 14:30

2921 5555 7883

Message édité le 23/7/2009 à 14:33

Bonjour à tous.
D'abord, je voudrais signaler que je vous aime.
Ensuite, d'où l'intérêt de mon post, (épargnez moi les "oh nn ! c dla pub!!!méchan"), je vais vous présenter mon projet, (dont je ne suis pas le directeur), que vous connaissez certainement.

Il y a quelques temps, un forum "Pokemon Legend" aujourd'hui déserté à cause d'une migration de ses espèces de membres apparaissait aux premières places du Top-Site de PF.

C'était l'ancien nom du projet (créé en 2007 aujourd'hui très avancé) qui se nomme maintenant Pokemon Version Equinoxe.

Je ne vais pas me contenter de ce petit récit useless, mais bien sûr je vais vous présenter des images (celles dévoilées du moins) du jeu.

IMAGES

Logo du jeu >>> http://img231.imageshack.us/img231/7103/logoequinoxe2.png
Carte du jeu >>> http://i77.servimg.com/u/f77/11/57/34/55/mapple10.png
Starters >>> http://www.noelshack.com/uploads/starterspl026944.PNG (Roncine, Charpin, et Marinard)
Championne Insecte Marpiesa >>> http://img122.imageshack.us/img122/4923/marpesiapetitfr3.png
Quelques Familles de Pomons >>> http://i77.servimg.com/u/f77/11/57/34/55/ravala10.png

Toutes les infos dévoilées et le scénario se situent sur le forum officiel du projet
(Lien >>> http://gamespirit-project.forumactif.com/index.htm)

Voila, j'aimerais votre avis sur le projet (le scénario mythique est sur le forum, du moins, les 5 premiers chapitres...) Et pourquoi pas, si vous vous sentez l'âme d'un grand roXXor, vous pouvez venir nous joindre en proposant des idées sur le forum, en participant à sa vie (le new forum a été ouvert hier)

Donc, voila. Si vous avez des questions etc, c'est ici.
(et Locker ce sujet sous prétexte de "pub" serait de très mauvais esprit, sachant que la soluce AG est du même style que nous....)

(Le projet est sous License Creative Commons... Inutile de préciser que tout plagiat en plus d'être débile sera puni par la loi.)
Grigor
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 14:51
"tout plagiat en plus d'être débile sera puni par la loi."

Je tiens juste à souligner l'audace et l'incohérence de celui qui se permet de rappeler la loi alors qu'il est lui-même en train d'exploiter illégalement la licence "Pokémon", qui est une marque déposée.
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 15:02
La championne insect ressemble à un gros pot de miel.
pika12
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 15:06

2921 5555 7883

Message édité le 23/7/2009 à 15:06

- Grigor a dit -

"tout plagiat en plus d'être débile sera puni par la loi."

Je tiens juste à souligner l'audace et l'incohérence de celui qui se permet de rappeler la loi alors qu'il est lui-même en train d'exploiter illégalement la licence "Pokémon", qui est une marque déposée.

Faux : Ce problème a été retourné 1000 fois, Nous ne vendons pas. C'est semi légal.
Regardez donc les autres projets amateurs aboutis (Zelda Solarus). Tout cela n'est pas illégal, ni même entièrmement légal. Nous n'aurons pas d'emmerdes tant qu'il n'y strictement aucune question d'argent (exemple payer les travailleurs etc)

Quincy >>> C'est l'effet voulu x)
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 16:44
Créer un nouveau forum ? MDR !!! Mais combien de fois devrais-je le répéter, on aurait jamais dû abandonner PL. Mais bon, maintenant que c'est fait, tampis. Bon rassure-toi pika12, c'est pas toi que je vise pour le fait d'avoir voulu fermer ce premier forum, c'est plutôt après quelqu'un d'autre que j'en ais...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 19:14

3153 5411 3001

- pika12 a dit -

Faux : Ce problème a été retourné 1000 fois, Nous ne vendons pas. C'est semi légal.
Regardez donc les autres projets amateurs aboutis (Zelda Solarus). Tout cela n'est pas illégal, ni même entièrmement légal. Nous n'aurons pas d'emmerdes tant qu'il n'y strictement aucune question d'argent (exemple payer les travailleurs etc)

Quincy >>> C'est l'effet voulu x)

A moitié vrai : tu n'auras d'emmerdes que si le propriétaire des droits n'essuye aucun préjudice. On ne peut porter plainte que s'il y a préjudice, manque à gagner, détournement abusif, etc.
Exemple : faire un jeu Pokémon X par exemple est préjudiciable pour la marque donc possibilité de procès. Enfin bref tout ca pour dire que c'est toléré tant qu'il n'y a pas d'abus ^^ .
Oliveraie
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 21:46
Ex, t'as un problème on en discute xD
pika12
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 21:47

2921 5555 7883

- Ex déflagration a dit -

Créer un nouveau forum ? MDR !!! Mais combien de fois devrais-je le répéter, on aurait jamais dû abandonner PL. Mais bon, maintenant que c'est fait, tampis. Bon rassure-toi pika12, c'est pas toi que je vise pour le fait d'avoir voulu fermer ce premier forum, c'est plutôt après quelqu'un d'autre que j'en ais...

Non Ex,il s'est passé plein de trucs pendant ton absence, et ce forum est une nouvelle vie pour PvE.
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 23:01

0170 3115 8049

Message édité le 23/7/2009 à 23:44

:lol le titre est imprononçable !!

Avis perso:
ce n'est pas méchant mais je trouve que les pokémon de ton jeu sont moches.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 23:52

0533 6715 5599

- Digipokemestre a dit -

A moitié vrai : tu n'auras d'emmerdes que si le propriétaire des droits n'essuye aucun préjudice. On ne peut porter plainte que s'il y a préjudice, manque à gagner, détournement abusif, etc.
Exemple : faire un jeu Pokémon X par exemple est préjudiciable pour la marque donc possibilité de procès. Enfin bref tout ca pour dire que c'est toléré tant qu'il n'y a pas d'abus ^^ .

J'ajouterais que si quelqu'un décide de plagier Pokémon Équinoxe, je vois mal ce que la loi pourrait y faire vu qu'il n'y aura là non plus pas de préjudice démontrable...
pika12
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2009 à 19:53

2921 5555 7883

Hilton2lux >>> C'est vrai que ceux là sont pas hyper beaux...
Voila ceux qu'on a dévoilé récemment :

http://img9.imageshack.us/img9/7050/exemplepomons.png
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/7/2009 à 20:05

0170 3115 8049

Coucou pika12 :)

Malheureusement le lien ne fonctionne pas :(

Bonne continuation pour ton projet  ;)
Pokastuces
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/7/2009 à 20:13

0731 3797 5550

il fonctionne bien et personnellement, uniquement quelques pokémon sont très bien
pika12
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2009 à 20:14

2921 5555 7883

Ouaip on en a une centaine en fait pour le moment
On compte en faire 150 environ

De toute façon donnez votre avis, si il y en a qui conviennent pas on les remixe ça a toujours été notre politique x)
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/7/2009 à 20:18

0170 3115 8049

Pika ne te soucis pas trop pour ça, tu sait les poké de la 4ème G sont pas très beau !!
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/7/2009 à 20:31

- Oliveraie a dit -

Ex, t'as un problème on en discute xD

Non mais t'inquiètes, c'est pas après toi non plus que j'en ais.
Bon je vais voir ce que je peux faire pour le forum mais je ne promets rien, je parts en vacances dans une semaine donc bon....
maitre-pokemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/7/2009 à 01:36

1633 8838 0700

- pika12 a dit -

Hilton2lux >>> C'est vrai que ceux là sont pas hyper beaux...
Voila ceux qu'on a dévoilé récemment :

http://img9.imageshack.us/img9/7050/exemplepomons.png

ba le genre de dragon rouge a l'air pas mal lol les autre aussi mais moins quoi que certain sont affreusement moche
Neos29
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/7/2009 à 11:21

4469 9126 2263

Perso, j'trouve que les pokemons des différentes versions sont quasi toujours les même a quelques détails près...
J'critique pas ( vu que j'adore ^^' ), mais il ya pas mal de ressemblance entre certains pokémons de versions différentes.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2009 à 14:58

0387 6307 9761

Les famille des Pokémons Insecte que vous présentez n'a rien d'original et ressemble vraiment aux vulgaires mites que l'on a dans chaque version (Chenipan, Papilusion tout ça).
Mais le projet est ambitieux et j'espère le voir terminé un jour. ^^
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/7/2009 à 15:33
Dans les Pokémon, non seulement les traits se ressemblent mais aussi les cris. Je pense notamment à Manaphy, Dracolosse, Papilusion et Poissirène ou Machoc et Amonita ou Métamorph et Ptitard.
A chaque fois, la base est la même, seuls les arrangements changent.

Je trouve que certains Pokémon présentés sur les liens sont plutôt beaux et d'autres mal faits car on voit fort qu'ils sont créés à partir des vrais. Mais c'est tout de même original.

J'espère que ce projet aboutira vite^^

1 2 3 Suivante »