Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 17:57 |
Message édité le 9/4/2010 à 11:36 Ca y est Nintendo vient de révéler la sortie de 2 nouveaux jeux sur DS pour fin 2010 au Japon ! Au programme : nouveaux pokémon, nouvelle région, nouvelles fonctionnalités ! Pour l'instant rien de plus, mais la 5G sera belle et bien présente ! Voici la traduction du communiqué de Nintendo par Pokémon trash : "The Pokemon Company", dirigée par Tsunekazu Ishihara, a annoncé que le prochain projet RPG de la série "Pocket Monsters" est en cours de developpement sur la DS pour fin 2010. Depuis sa première apparition en 1996 avec les versions rouge et verte, la série Pokemon a reçu les acclamations des clients du monde entier; pour son univers et son gameplay, basé sur la communication entre les consoles pour échanger et combattre. Les ventes, toutes versions confondues, se montent à 130000000 de copies vendues à travers le monde. La série Pokemon pour Nintendo DS a introduit l'utilisation du double écran, du Wi-fi, de l'écran tactile. Le projet en developpement est une nouvelle version, 4 ans après Pokemon Diamant et Perle. Cela devrait revolutionner le game play par la fraicheur apportée ainsi que par l'ajout de nouveaux pokemon." Alors à votre avis que nous réserve cette nouvelle génération? J'espère personnellement pouvoir enfin créer ma propre arène et pourquoi pas devenir membre du conseil 4 ! EDIT : nous connaissons les noms des jeux : Pokémon Version Blanche et Version Noire ! |
|
KA0S
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 18:14 |
Super nouvelle! Perso, j'espère comme toi des arènes personnalisables, des nouveaux pokemons puissants, mais pas trop abusés (genre Ttak plutôt que genre Chomp), un nouveau désert comme dans la 3G, mais en plus grand, un conseil des 4 qui s'améliore après la fin du jeu, comme dans RF/VF, et 2 "gros" Uber incarnant lumière (acier/vol, par exemple) et ténèbres (ténèbres/vol ou autre); et peut-être un troisième pour le chaos (type inconnu ou bien spectre/combat, un truc comme ça). J'aurrais aussi aimé es évolution pour certain pokémon comme Lippoutou, ou peut-être Kapoéra, Kiklee et Tygnon. Enfin, une innovation que j'aurrais aimé depuis longtemps: des nouveaux pokémons qui naitraient par accouplement de 2 pokemons différents. Bien sur, seule certaines combinaisons existeraient, mais ce serai pas mal, je trouve, de pouvoir obtenir un mix de 2 pokemons par accouplement. En tous cas, j'ai hate de voir ça! |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 18:14 |
J'aurais préférer voir ces versions une nouvelle console, pas sur DS. Sinon ce que j'aimerais, c'est controler mon pokémon pendant des combat en 3D. On déplace le pokémon avec le stylet et on choisi l'attaque a utiliser avec ABXY. J'aimerais bien aussi devenir l'apprenti d'un champion d'arène, puis le remplacer dans le siège de champion puis être muter au conseil 4 pour finir maitre de la ligue. Sinon, une question: quoi du coté des légendaires? Ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'il n'y en ait pas. Que les gens dans cette versions soient tous des athés, qu'il ne croit pas en des dieux pokémons. De toute façon, qu'est-ce qui peut avoir plus de pouvoir qui Arceus? Le créateur d'Arceus? | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 18:15 1547 5711 6470 |
Encore un truc pour rendre NE une grande totalité du métagame avec une attaque comme PDR ? | |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 18:16 1633 5635 3292 |
Alors on aura des nouveaux Pokémon? Merde, j'espérais qu'il s'arrêteraient là ... Non, mais quoi, c'est abusé, il y en aura genre 650... Enfin, si ils sont beaux et faits ingénieusement, ça peut valoir le coup =) Enfin, nous verrons tout ça... en fait, le communiqué ne nous apprend pas grand-chose |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 18:19 |
Peut être qu'en fait ce ne sera pas une 5G. Peut être qu'en fait les deux prochaine versions seront... Des remakes de Rubis/Saphir | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 19:01 1547 5711 6470 |
Sans moi, je garde ma version Or. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 19:08 |
Message édité le 29/1/2010 à 19:09 Non les remakes Rubis/saphir ca m'étonnerait franchement, ils viennent de faire un remake Or/argent. Ca serait bien s'ils innovaient, c'est clair, j'avoue qu'une 5eG m'inspire pas grand chose, ya déjà beaucoup trop de pokemon... Donc bon j'attends de voir, mais d'abord CO/AA ! |
|
bestboy21
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 19:12 3953 2271 3711 |
J'aimerais enfin qu'il fasse ce que j'ai toujours voulu qu'on ai le choix de notre destin champion d'arene maitre de la ligue ou encore mieux faire partie de la team rocket =D | |
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 19:32 |
Personnellement j'aimerai bien qu'il introduise enfin un nouveau type (lumière par exemple), qu'ils fassent évoluer un peu plus le métagame (c'est à dire moins de bourrinage etc), sinon 3 nouveaux starters de types différents (combat/ténèbre/psy en ajoutant des faiblesses sur certains types), bon après une région bien vaste, avec une histoire qui tienne la route etc (et pourquoi pas avoir deux régions, une nouvelle et une ancienne). Après concernant les légendaires, je pense qu'il y en aura un bon paquet, c'est ce qui fait marcher pokémon chez les jeunes joueurs hein, donc bon faut juste espérer qu'il n'y en ai pas plus que dans D/P/P. Sinon je pense qu'il devrait y avoir une centaine de nouveaux pokémon (histoire d'atteindre les 700 pokémon), mais ce qui serait bien c'est qu'ils fassent une évolution ou une préévolution à tous les pokémon qui sont "seuls", (Queuelorior, Keckleon, Pachirisu...), sans compter les légendaires ou semi-légendaires. Qu'ils ne nous mettent pas énormément de pokémon qui ne servent à rien (Lovdisc, Morphéo, Motisma...). Voilà , en gros je pense que s'il y avait ça dans ces nouveaux jeux ça serait pas mal, bon on pourrez encore ajouté beaucoup de nouveautés etc mais après ça serait trop demander |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 20:55 |
Rowi bonne idée genre un scénario comme OAC par rapport à Kanto mais cette fois-ci, par rapport à Hoen. | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 21:06 |
J'aimerais bien qu'on puisse être de vrais coordinateur, pouvoir décider et faire des conbinaisons d'attaque, et qu'il y ait des tournois dans chaque ville, comme dans le DA. Paske une seule salle de concours par région alors que dans le DA y en a plein, c'est pas crédible. | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 22:10 |
ttak est assez fumé j'avoue, même si chomp le surpasse (après perso j'ai toujours eu moins de mal avec chomp qu'avec ttak). Sinon, y'a intérêt à ce que ca roxxe la 5éme gen: moins d'anti-jeu (je pense à sérénité, tête de fer, trick). Moins de surbourrinnage (putain dire que je suis devenu aggro tellement j'en ai eu plein le cul). Sinon ce qui serait vraiment bien: -Personnalisation du look -Choix de l'alignement: bon ou mauvais :diable: -Une région WTF grande avec des environnements variés -beaucoup de diversité pour les pokés des adversaires. et j'éditerai pour des idées à venir |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 23:05 |
Pour qu'il y ait un remake RS, il faudrait déjà une 5G. Ben vi, chaque remake va avec une génération (RF/VF avec la 3G et OHG/ASS avec la 4G). Nan je pense que ça sera bien une 5G, qui j'espère ne sera pas aussi pitoyable que la 4G parce que sinon je vais arrêter Pokémon. Le truc qui m'étonne sur cette fameuse 5G, c'est que c'est sur la même console que la génération précédente. Jusqu'alors on avait toujours des consoles différentes pour accueillir les nouvelles générations (G1 : Game Boy; G2 : Game Boy Color; G3 : Game Boy Advance; G4 : Nintendo DS)... Bref, wait and see comme dirait l'autre. |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2010 à 23:40 |
La 2e génération était jouable sur game boy pocket tout comme la 1ère ! là je pense que nintendo va promouvoir sa DSI LL avec cette nouvelle génération mais on pourra aussi y jouer sur DS/DSI. Tiens d'ailleurs il y aura surement un bloc temporel comme dans O/A pour éviter d'échanger des nouveaux pokés ou des nouveaux objets avec D/P/Pt/CO/AA | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2010 à 00:16 1547 5711 6470 |
J'ai déjà vu ça sur Bip'. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2010 à 00:29 |
Message édité le 30/1/2010 à 00:31 Normal en même temps, c'est mon post. J'y ai juste rajouté des trucs pour l'adapter à cette situation, stoo %)
Ah, pas con. Je n'avais pas envisagé ce scénario. Oui c'est sûrement ça (comme tous les jeux DSi sont compatibles avec les jeux DS) et l'idée du Bloc Temporel m'enchante bien, ça serait dommage qu'ils coupent les ponts avec la 3G / 4G... Mais comme c'est la même console (donc connectivité possible), il ne devrait pas y avoir trop de soucis normalement. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2010 à 00:42 1547 5711 6470 |
Pas sûr qu'on retrouve la même joie qu'avec O/A pourtant si c'est comme ça c'est bien parti pour faire un copier/coller. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2010 à 02:18 |
Juste pour dire, Polord a quand même un gros train de retard là dessus. Pokémon Bip en parle depuis deux semaines pour les rumeurs, et a publié l'officiel il y a deux jours. Pareil pour trash à une vache près... C'est triste |
|
Alistone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2010 à 04:05 |
Message édité le 30/1/2010 à 04:18 Pouvoir créer sa propre arène, un jour peut-être (espérons), mais dans les prochaines versions, je n'y crois pas du tout. Je me plairais à ce que le système de combat soit repensé de manière à devenir dynamique, car le tour par tour est archaïque au possible. Une innovation à ce niveau offrirait un second souffle à la série, qui connaîtrait pour le coup un puissant renouveau. |