Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: bug de l'horloge avec coeur d'or

Auteur Message
natou25
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 12:24
Comme l'indique le titre, j'ai un bug, j'ai voulu faire mes tâches journalières et je me sui rendu compte que le jeu est resté bloqué à hier, hum hum comme sur saphir et rubis. Est ce que quelqu'un à ce problème, et comment le résoudre. Merci d'avance
natou25
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 12:28
c'est avec Coeur d'or
Mister-boom
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 13:08
L'horloge du jeu est liée à l'horloge de la DS. Vérifies de ce càté là pour voir s'il y a un problème. C'est le seul conseil que je peux te donner, désolé.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 13:39

1633 5635 3292

Ce serait kiffant d'avoir le même bug de l'horloge interne que dans Rubis 8)
steve nv 100
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 13:58

4555 2716 7703

J'ai eu le même problème car j'avais jouer a heartgold avec une autre DS, ca peux surement arriver si on change d'heure la DS, comme pour passer de l'heure d'hiver a l'heure d'été.
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 14:22
En parlant de bugs, il y'a certains bugs graphiques à des endroits, comme des lignes blanches apparaissant sur les bords de l'écran.
Ou alors lorsque le perso se trouve à càté des lampadaires à Doublonville ...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 14:24

1547 5711 6470

Message édité le 12/4/2010 à 14:26

Termines la ligue et les Noigrumes reviendront.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 14:56

3153 5411 3001

Message édité le 12/4/2010 à 14:56

- piya a dit -

En parlant de bugs, il y'a certains bugs graphiques à des endroits, comme des lignes blanches apparaissant sur les bords de l'écran.
Ou alors lorsque le perso se trouve à càté des lampadaires à Doublonville ...

J'ai rien de tout ca (pourtant je joue quasiment que la nuit :lol ) donc ca vient peut être de ta DS :(

Pour natou, c'est que tu as soit un souci au niveau de l'horloge de ta DS (t'as pas modifié l'heure?) soit comme l'a dit steve tu as sauvegardé sur une DS qui n'était pas à la même heure que la tienne (normalement si c'est la même heure y a pas de souci, j'échange souvent avec celle de ma copine et jamais eu de souci)
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 15:08
Le bug de l'horloge vient comme les autres le disent, directement de la console. Par exemple, aux passages heure d'été-heure normale (et vice versa), l'horloge se coince non pas au jour d'avant, mais juste bloque les différents changements comme les Noigrumes et les baies.

Pour les défauts graphiques, on remarquera sur l'Aquaria le cadre blanc autour de l'image car j'ai cela dans les deux versions et tout ceux avec qui j'en ai parlé l'ont aussi.

Après tout, les innovations sont si grandes et la mémoire si petite qu'il est impossible de ne pas avoir de bug graphiques ou musicaux. Regarder au sud de Ebenelle, la musique commence fort pour avoir un volume réduit par après.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 15:54
Les changements de décibel pour la musique ne sont pas des bugs. La musique réduit son volume quand elle a besoin d'activer un effet sonore de fond : les vagues des flots quand on est au bord de la mer ou d'un lac, les bulles de lave, etc...
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 18:01
J'espère que ce n'est pas ma console oO
(autre exemple un peu hs, je lag lorsque les pirates m'attaquent dans zelda spirit track :'( )

Pour les lampadaires à doublonville, je me rappelle plus exactement, il s'agit d'une mauvaise superposition, alors que le perso devrait se trouver derrière, il est devant ...

(Je vérifie ce soir après avoir installé seven ...)
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 18:05
J'ai pas ce problème avec les lampadaires, et j'ai pas ce lag avec Spirit Tracks. :?
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2010 à 21:19
Nan, rien à voir pour les décibels sur cette route. Je sais très bien que l'eau clapote et le vent souffle. J'adore ça d'ailleurs.
Franchement, va sur la route en dessous d'Ebenelle (la 43 ou 44, j'oublie toujours) et tu verras. Même au milieu de l'herbe, les décibels sont très bas.

Avec ST? Juste qu'il ralentit par moment, c'est tout.
natou25
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/4/2010 à 11:00
je n'ai pourtant pas toucher l'horloge de ma DS sauf il y a 15 jours pour passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été. Je vais essayer d'avancer d'un jour et je verrais bien.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/4/2010 à 11:52

3153 5411 3001

Non faut plus y toucher normalement ca revient à la normale après deux jours sans toucher :'(
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/4/2010 à 21:37

- Darth Killer a dit -

J'ai pas ce problème avec les lampadaires, et j'ai pas ce lag avec Spirit Tracks. :?

Rectification concernant Doublonville,
C'est la nuit, l'ombre du centre pokemon se trouve devant le halo lumineux situé à càté :)
Un autre pour la route, j'ai pas cherché ailleurs mais lorsque le poke qui vous suit est trop "large" genre la queue de mon draco qui dépasse d"un càté, cette dernière passe à travers le comptoir du shop :D
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/4/2010 à 00:15
Va dans les hautes herbes avec un Pomon très "long", tu vas aimer son léger dépassement.
Après, le coup du Ho-Oh sur le plateau du centre Pomon, pauvre Joëlle XD
natou25
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/4/2010 à 11:33
en effet, aujourd'hui tout remarche comme à la normal et je n'ai rien toucher. merci quand même à tous
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 17:15
"L'astuce" c'est de mettre l'horloge à 23h59 et d'attendre le passage à minuit pour bénéficier des évenements journaliers.
Ca marchait sur DP mais peut être que Game Freak a fait un truc contre ça ce coup-ci.