Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 14:45 |
Message édité le 5/5/2010 à 14:47 bonjour ! ici nous allons parler des Motismas du vieu chateau nous allons dire comment avoir un Motisma ou alors parler des Motismas ex:ou peut ton trouver le Motisma en forme de four ? ex2:le motisma normal est pas mal je trouve donc en tout si vous avez compris ici on pose des questions pour savoir comment avoir le Motisma demander ou alors parler des Motismas tous simplement voila c'est tous amuser vous bien ! j'avoue aussi que j'ai crée se sujet parce que justement je sais pas ou trouver certain motisma tenez un petit sondage pour savoir si vous aimer les Motisma option1:je les aimes tous option2:je les aimes pas tous mais j'en aime quand même certain option3:j'en aime aucun il sont tous nul EDIT: moi je trouve quil sont tous bien j'en est que un mais un amis les a tous et je trouve quil sont trop bien
|
||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 15:12 3153 5411 3001 |
Un topic juste sur Motisma c'est un peu limité. Mais sinon j'aime la fonction recherche. En plus des topics d'aide tu as ca : [Lien externe] MAIS VAS APPRENDRE LA PONCTUATION PAR PITIE!!! |