Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Bluemew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2010 à 15:09 |
Bonjour, effectuant un petit pèlerinage au Japon (mais pas sur les genoux) en août, j'ai voulu passer par le centre pokémon de Tokyo histoire d'honorer un peu nos icônes préférées (et accessoirement d'alléger le porte-monnaie). Petit souci, j'ai trouvé deux adresses pour la même boutique. Y a-t-il des passlordiens qui seraient allés au Japon récemment et qui auraient fait un tour au centre pokémon de Tokyo. Merci d'avance pour votre aide. J'espère que cette question n'a pas déjà été posée, mais ma recherche n'a rien donné. |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2010 à 15:44 |
on dit merci Google [Lien externe] |
Bluemew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2010 à 16:59 |
L'ennui c'est qu'après une recherche google (c'est par là que nous avons commencé), nous avons trouvé deux adresses différentes. Le centre pokémon de Tokyo a déménagé et là je ne sais pas à quelle date ni quelle est l'adresse actuelle. Aussi l'adresse que tu me donnes pourrait bien être l'ancienne (la dernière review datant de 2007), mais si le changement s'est effectué avant, ça pourrait également être la nouvelle. Tu vois le souci ? |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2010 à 22:04 |
Maintenant, dans les recherches avancées, tu peux chercher les articles publiés dans un certain délai (dans un délai d'un an par exemple). Essaie ainsi, peut-être trouveras-tu... |
Tyra
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2010 à 16:14 0344 9309 5909 |
Message édité le 19/6/2010 à 16:16 Tadaaa [Lien externe] On voit qu'il y a eu un autre shop à l'époque mais fermé en 2007, pour en rouvrir un autre. |
Bluemew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2010 à 14:28 |
Ah, fantastique, merci à vous. Désolé, j'ai mis un peu de temps pour repasser ici, mes journées ont été bien occupées ces derniers temps ^^. |