Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
eleveblue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2010 à 16:26 |
Bonjour, voici une carte que j'ai obtenue dans un booster mais je doute de son utilisation car celle ci semble alors trop puissante .... Lippouti PV30 Poké Body ==>Joli visage endormie Tant que le lippouti est endormie , prevenez tous les degats qui peuvent lui etre infligé par des attaques *attaque* Singenergie (cout ?? un cercle gris et vide) deplacez une carte energie attaché a l'un des pokemon de votre adversaire sur un autre de ses pokemons lippouti est maintenant endormie j'ai quelques question concernant cette carte 1. le cercle gris et vide (cela signifie quoi? ) ne necessite pas d'energie , ou se defausser d'un energie pour l'utiliser 2.une fois endormie... celui ci ne craint plus rien coté attaque donc pour le vaincre il faudrait utiliser quoi ? la confusion , le poison ? la paralysie ..., attaquer le banc directement? quelqu'un pourrait t'il preciser comment on joue cette carte exactement ? car si l'adversaire 'a ni d'effet , ni de deplacement de pokemon , ca signifie presque sa defaite, et tout ca a cause d'une seul carte ... merci de m'eclairer sur cette carre |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2010 à 18:08 3153 5411 3001 |
Il y a une partie du forum dédiée aux cartes : [Lien externe] Je te laisse y reposter ta question, peut être y trouveras-tu également certaines réponses (attention la page d'accueil peut être longue à charger désolé ) Merci et bonne continuation sur le forum |