Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: jeux de pokémon parfait

Auteur Message
ramorgane
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2010 à 04:16
je commence un nouveau site web ou je veux exposé un jeu de pokémon inventé alor si vous avez fait des montages svp me les envoyer

j'aurais besoin de
villes, vilages, forets, routes, iles, et de pokémon inventé (jaurais besoin de leur images, leur noms ,leur descriptions et leur images shinys (non obligatoir si vous ne lavez pas fait shinys je vais men occuper)c'est tout pour le moment

merci d'avance

ATTENTION SI JE N'AI PAS ASSEZ DE PARTICIPANT LE SITE NE SERA JAMAIS MIS EN LIGNE
Ploij
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/7/2010 à 13:28
Salut, premièrement je pense qu'une petite explication de l'histoire de ton jeu serait la bienvenue, histoire qu'on se fasse une petite idée. Deuxièmement, sans vouloir être méchant, tu n'es pas le seul à avoir voulu créer un jeu comme ça, mais à ma connaissance il y en a très très peu qui ont vu le jour, donc je ne pense pas que le tient verra le jour. Surtout si tu n'as aucune base (aucun sprite...), il te faut aussi une équipe de plusieurs personnes pour gérer les différentes phases de jeu etc.
Enfin bon sans autres explications, je ne pense pas que ta recherche sera fructueuse.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/7/2010 à 15:22
Hmm simple question, dans quelle mesure toi tu t'impliques à part "faire le site" (que tu vas faire comment d'ailleurs ?), parce que d'après sque je lis tu demandes à tout lmonde de te fournir du matériel sans plus d'infos.
ramorgane
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 24/7/2010 à 23:02
bien dsch moi je fait un peu de tout j'ai deja réaliser quelque sprite mais je ne peu pas tout fair seule
(aussi si vous avez un nom de jeu acrocheur il serait le bienvenue)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2010 à 11:23

6942 5188 2301

Hum comment dire...

Honnetement j'ai du mal a croire en l'aboutissement de ce genre de projets. Ceux-ci ont deja ete faits dans le passe avec plein de motivation et tout et tout (voir Pokemon Koruldia, j'y croyais moi...) et finalement n'ont jamais pu voir le jour, manque de temps et de professionnalisme. Or, les gens investis dans ce genre de projets étant eux mêmes professionnels et a fond dans leur projet, je doute qu'un(e) jeune gamin(e) (ou pas, mais ton orthographe laisse supposer ton age peu avancé) demandant la quasi-totalité des ressources nécessaires a des inconnus a qui tu n'as aucune relation, aucune confiance et aucune connaissance, puisse arriver a terme, aussi avance que le projet soie. Sans vouloir te vexer bien sur, juste par retour d'experience...

Maintenant, concernant mon role de moderateur (meme si je ne suis que suppleant)

1. La publicite est interdite, sauf quelques exceptions.
2. Soigne ton orthographe
3. Merci d'eviter de creer DEUX topics pour la meme requete en changeant juste le titre.

Je supprime donc l'autre et ne laisse que celui la, en attendant de voir ce que les autres modos ont décidé.
ramorgane
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/7/2010 à 22:44
malgre le decouragement fait a mon egar je desside de continue et si je ne reussis pas c'est pas si grave au moin je me serais amusé (se projet est surtout un passe tempt pour mon insomnie)
tu as peut etre raison et mon projet ne fonctioneras peut etre pas alor je tien a dire a tout le monde
qui veulent m'aider (présentement personne) que le projet a seulement 3% de chance de se rendre a terme mais si il y a beaucoup de gens pour m'aider je crois que ce serait 10%

si personne ne veut m'aider jaimerais savoir si j'ai le droit d'empruter les image deja réaliser?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/7/2010 à 14:46

- Klarth a dit -

Hum comment dire...

Honnetement j'ai du mal a croire en l'aboutissement de ce genre de projets. Ceux-ci ont deja ete faits dans le passe avec plein de motivation et tout et tout (voir Pokemon Koruldia, j'y croyais moi...) et finalement n'ont jamais pu voir le jour, manque de temps et de professionnalisme. Or, les gens investis dans ce genre de projets étant eux mêmes professionnels et a fond dans leur projet, je doute qu'un(e) jeune gamin(e) (ou pas, mais ton orthographe laisse supposer ton age peu avancé) demandant la quasi-totalité des ressources nécessaires a des inconnus a qui tu n'as aucune relation, aucune confiance et aucune connaissance, puisse arriver a terme, aussi avance que le projet soie. Sans vouloir te vexer bien sur, juste par retour d'experience...

Maintenant, concernant mon role de moderateur (meme si je ne suis que suppleant)

1. La publicite est interdite, sauf quelques exceptions.
2. Soigne ton orthographe
3. Merci d'eviter de creer DEUX topics pour la meme requete en changeant juste le titre.

Je supprime donc l'autre et ne laisse que celui la, en attendant de voir ce que les autres modos ont décidé.

Quoi pomon Koruldia ne verra jamais le jour :'( ???

Ramorgane <> t'as le droit d'emprunter les images officielles tant que tu te fais pas d'argent avec en gros.
ramorgane
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2010 à 02:49
merci j'avais un doute
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2010 à 16:51

2234 8297 5141

1 jeu pokémon ? ça risque de partir en éclat ramorgane
Apple
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2010 à 22:05
Si c'est un jeu pokémon, il faut déja penser au nom de la région.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 13:28
Apple <> je pense pas que ça soit le plus difficile à faire, mais bon je suis curieux de voir comment aboutira ce projet, quand on sait la masse de travail que ça demande à une équipe de 50 personnes xD