Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 03:39 5284 2639 9649 |
Message édité le 8/10/2010 à 03:41 Aucune info dessus pour l'instant, mais il va certainement y avoir un jeu wii pour la 5ème génération, ce topic est fait pour en parler. Après Stadium 1 et 2 , Colosseum et XD , Pokémon Battle Revolution, peut-on s'attendre à quelque chose de différent de la part de nintendo?Peut-être un nouveau RPG ou quelque chose de totalement innovant? Hypotèses, infos, discussions ici. Petit sondage pour terminer, vous attendez-vous à quelque chose d'innovant, frais et bien réalisé?Ou un 2ème Battle Revolution avec juste des combats, sans plus? 1)Je sens que ce coup-ci ça va être énorme 2)J'attends de voir 3)Pfouah!Ils vont ressortir les mêmes vieux trucs je les connais. 4) Nutella
|
|||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 17:35 |
J'attends de voir, mais je n'ai pas entendu parler d'un tel jeu, en tout cas je ne veux pas d'un Pokémon Battle Révolution bis, je veux une suite à Colosseum et XD !! ou alors un RPG avec Hoenn en 3D... | |||||||||||||||||
pika12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 22:02 2921 5555 7883 |
Rien que pour le fait qu'il y ait "5e génération" dedans, je dis epic fail. | |||||||||||||||||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 08:08 |
En tous cas les lordziens apprennent vite, personne ne se fait d'illusion (cf votes ) | |||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 12:11 1547 5711 6470 |
Peut-être qu'après le bide de PBR ils vont faire un bon jeu. | |||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2010 à 13:50 |
Message édité le 30/10/2010 à 13:51 Moi je je crois un genre XD à 649 pokémons, un pokédex par familles et pas par ordre alphabétique, pleins de pokés obscurs, des poképlaces avec des pokémons très diversifiés, plus de lieux, la possibilitée d' utiliser les routes nous-même sans le "select-go" et à pieds ou des voyages en scooter comme avec le velo, et des graphismes type poképark. Ninitendo fera peut-être un super jeu RPG cette fois... |
|||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 20:44 0387 6307 9761 |
Vote 3 pour ma part. Ca fait trop longtemps qu'on se fait entuber (pour rester poli) par Game Fric sur les opus en 3D depuis Colosseum. Encore les Stadiums étaient bons car ils innovaient pas mal mais là ... quelle déception pour Colosseum que j'attendais vivement et qui ne fut qu'un jeu très moyen en fait. Purifier les Pokémon, n'importe nawak, c'est Pokémon sauvage à choper, rien de plus ! |
|||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 20:05 4124 5063 6751 |
Comme jeu 5G,je verrais bien les 649 pokémon,des combats en 3D,plus d'arènes que dans BR ainsi que la suppression des cartes combats! | |||||||||||||||||
BRASO
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2010 à 06:02 3007 5460 1714 |
Le déclin sur console de Salon c'est fait de consoles en consoles ! Bon même si j'avoue j'ai bien aimé les RPG GameCube, sur Wii franchement on a eu le droit à quoi : PBR et PokePark (une aberration ce dernier) ! Alors s'il vous plaît Game Fric, sortez nous un véritable opus Pokémon sur console de Salon ! Et arrêtez avec vos saloperies de spin off ! | |||||||||||||||||
FlavieCarcha37
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 17:57 |
Moi je pense que sera limite moyen. Depuis que game Fric fais des jeu pokemon sur Wii se son tousse un peut des flops . Pokemon B.R. reste un jeu... sympa(mais très très limite). En suite pokeparc est devenue un bon jeu, mais beaucoup trop cour para port au jeu pokemon traditionnel, mais l'idée etait là . Mais un jeu de la 5G, je ne voudrais pas qu'il foire tous(sa commense a m'enervé c'est jeu pokemon de seconde zone)! |