Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Aide pour choix de Version

Auteur Message
smoothdream
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2010 à 01:34
Bonsoir , J'aimerais j'aimerais m'acheter pokemon platine mais je vien de voir qu'il fallait un pokedex national pour avoir les pokemons légendaires est t-il difficle a avoir le pokedex national ? Est qu'il y'a moins de légendaire sur platine que sur diament ? Quel version me conseiller vous ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2010 à 11:58
Pour répondre à tes questions, le pokédex national est simple à récupérer, il te suffit de voir voir (pas capturer, juste voir) tout les pokémons du pokédex régional. Pour ça, la plupart du temps, il n'y a pas de difficulté, du moment qu'on évite aucun dresseur au cours de jeu, lors de ta victoire sur la ligue tu devrais l'avoir pratiquement complet. Si il t'en manque encore, reviens nous poser la question. Pour ce qui est des légendaire, si tu les aime, tu vas être content : on en rajoute encore ! Et en plus ce sont des fuyards. Tu vas pouvoir bien 'amuser . Sinon, tu n'es pas obligé d'avoir le dex national pour certain pokémon. Pour giratina, tu n'en aura pas besoin, vu que tu le rencontre automatiquement lors de ton parcours, et tu n'en aura pas non plus besoin pour les crés, eux tu as juste besoin d'avoir fini la ligue. J'espère t'avoir aidé à faire ton coix :) .
smoothdream
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/11/2010 à 14:14
Okey Merci :) ben je prendrait Platine alors ^^
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 22:34
Message édité le 7/11/2010 à 01:12

A vérouiller peut-être ?

Edit : Ok, Hénios. Mais il a eu sa réponse donc voilà je pensais que vérouiller ce serait bien pour le gain de temps. Perso, je fouille les forums et aller sur un forum où il n'y a rien à dire parce que l'on a donné la réponse, c'est une perte de temps et c'est juste chiant.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 23:17

1547 5711 6470

C'est pas utile de de remonter le sujet pour demander ça, il allait couler tout seul...