Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
troubakiki
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 15:58 |
Message édité le 19/12/2010 à 16:11 vous en avait marre de battre tout vos copain et vos proche? alors ce topic est pour vous chercher dans le topic quelque personne du forum qui habite prets de cher vous poster vos petite cordonner le nom et le numero de departements ville\village toute autre information comme l'age ou le nom seront sur MP de plus les render-vous ect... seront aussi sur MP sur le topic on ne poste que nos cordonner consulter notre fichier pour trouver votre bonneur: 08 TROUBAKIKI |
||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 16:02 |
Message édité le 19/12/2010 à 16:04 Bonjour, je m'appelle Gérard, j'ai 48 ans. Puis-je participer ? Je recherche la fougue des jeunes adversaires. (dommage que ce soit le mauvais forum) |
||
troubakiki
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 16:09 |
departement:ardennes (0 village:bulson @eden:il faut poster le message comme moi et l'age est mentionner dans le MP du menbre que tu veux contacter pour un rendez-vous combat |
||
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 18:03 |
Pourquoi ce donner tant de peine quand le wi-fi existe ? Je te conseil d'aller jeter un œil sur ce sujet [Lien externe] tu y trouvera peut être ton bonheur. |
||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 13:07 1633 5635 3292 |
Attends... j'ai compris que t'habitais dans le 08... mais... ta ville s'appelle quand même pas Troubakiki? |