Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 21:12 |
Message édité le 28/1/2011 à 21:12 (je sais, c'est de la pub pr un autre site, mais bon on fait avec ce qu'on a) Voici une vidéo initiée par Nintendo qui circule et va circuler sur Internet, on en saura plus dans une semaine... "C'était il y a une semaine dans un endroit tenu secret. Une cave sous terre aux tréfonds de Paris où s'est tenue une réunion secrète réunissant les webmasters des plus gros sites Pokémon. Autour d'une table à l'éclairage blafard, le mot du jour était l'ACTION: Comment "tous les sauver". Comment sauvegarder une espèce exploitée par une humanité qui ne mérite que dédain et destruction ? Il nous fallait agir pour le bien de l'espèce." [Lien externe] "L'armada télévisuelle est lancée: NRJ12, W9, Gulli, M6 et probablement TF1, le spot "sauvez les tous" tourne en boucle. La vidéo d'1:30 est en fait une opération de communication de Nintendo rondement menée." Le site: http://www.sauvez-les.fr/ C'est une bonne idée de la part de Nintendo d'inviter les sites du pokeweb, les fans communs, ca fait plaisir! Et vous remarquez que Might ne fait pas partie de cette vidéo, Pokemon France ne fait donc officiellement pas partie des grands sites du pokeweb |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 01:45 3153 5411 3001 |
Comme c'est étonnant. De toutes facons nous n'avons plus de webmaster depuis longtemps. Sinon j'ai pas vu le spot. C'est pour introduire Blanc et noir? |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 01:58 |
merci Digi de sauver mon topic du bide xD Oui c'est pr introduire Black/White. J'ai vu des videos sur mtv (la classe), où on voit les deux légendaires avec "sauvezlestous.fr" à la fin, mais pas la vidéo avec les webmasters du pokeweb, j'ai pas tout compris. |