Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
MATHIEU23DS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 22:52 |
Bienvenue sur se sujet "Sauvetage pokemon explorateur" Le sujet est pour se qui on le jeux pokemon explorateur.Je peut vous donner des lettres miracles et vous secourire ! je fait tout les donjon.Si vous vouler vous aussi aider les personne devener dans ma guilde en me le demandant.Il faut me dire fautre équipe,leur niveaux et leur grades ! ex: Equipe: Pingoleon:niveaux 100 Jinko:niveaux 100 Grade:Ultra |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2011 à 21:42 |
Message édité le 8/2/2011 à 16:47 Salutations. Je peux remplir la même fonction pour Donjon Mystère : Secouristes (Rouge/Bleu). Il suffira de s'envoyer les mot de passe respectifs. Mes pokémons sur Rouge ne sont pas encore au 100, mais dépassent tous le 90. Akwakwak Dracaufeu Ortide (bientôt Raflesia) J'entraîne aussi une team sur Bleu mais elle est encore loin d'avoir le niveau pour vous aider pour l'instant. Noctali Tortank Rapasdepic Pour Donjon Mystère : Explorateurs, j'ai bien la version Ciel, mais à recommencer, ça attendra donc... Edit : in fine j'ai été faire un topic à part. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2011 à 16:33 |
Je joue à Ciel, je peux aussi vous aider... Lucario lv 63. Braségali lv 62. Massko lv 84 (nan, pas Jungko, le Massko, dans ce jeu, n' est pas juste un pokémon fort, si vous voyez ce que je veux dire...). Luxray lv 100. Mon grade : Maître guilde (le plus élevé). |
MATHIEU23DS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 17:39 |
Oki je vous prend vous 2 et moi pour l'instant j'aisser de avoire des équipes niveaux 100 La premierre équipes: Pingoleon Juncko Lucario(Pour l'instant il est encore en riolu) la deuxieme équipe: Simiabraz Dracaufeu Torterra Elekable Aligatueur (Cette équipe est en construction) PS:J'ai que pokemon explorateur du temps |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 20:17 |
Message édité le 9/2/2011 à 20:38 Juste une chose : les demandes de secours se font par MP ou sur le topic ? Ne soyez pas trop généreux envers moi avec les récompenses, je fais surtout cela pour occuper mon temps libre, mais je prend volontier toutes gelées orange... Encore une chose : je suis indisponible entre 20H00 et 12H00, disponible à partir de 8H00 en période de vacances... PS : Si je peux me permettre, la liste des secouristes et des missions demandées ne serait pas de refus, un peu comme pour le topic de Darth Killer... |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2011 à 23:33 4124 5063 6751 |
Message édité le 9/2/2011 à 23:36 Moi, je veux bien être secouriste, voilà moi mon équipe : Équipe Poképotes (pas d'autre idée ) : -Simiabraz -Pingoléon -Manaphy Mais je peut pas sauver dans les donjons : -Ruines Cachées -Lac Lointain -Forêt Minuit -Les îles zéro Attention, cette équipe est mon équipe de Pokémon explorateurs du temps, donc pas de sauvetages dans les donjons exclusifs à ciel... Envoyez moi un MP si vous voulez que je vous sauve |
MATHIEU23DS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2011 à 12:10 |
Les équipe de sauvetages: Equipe de MATHIEU23DS: Pingoleon Juncko Lucario Equipe rouge/bleu de Darth Killer: [Rouge]: Akwakwak Dracaufeu Ortide (bientôt Raflesia [Bleu]: Noctali Tortank Rapasdepic Equipe de Darky-Magus: Simiabraz Pingoleon Manaphy Equipe de pingoléon: Lucario lv 63. Braségali lv 62. Massko lv 84 Luxray lv 100 PS:Les recrutement de équipe de sauvetage est terminer.Je ne recrute personne la.Pour les sauvetages écriver ici pour que on vous sauve mais ecriver bien le jeux,le donjon et l'étage ! et quelle qu'in vous appelleras pour vous aider et ecriver lui le code de sauvetage par MP.Merci de fautre écoute. |