Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
elgambino
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2011 à 18:34 |
Bonjour, J'hésite de prendre le jeu pokémon sur la nintendo ds, mais avant tout j'aimerai savoir si on peut attraper les 650 pokémon dedans, y compris mew, mewtow, celebi, zekrom, lugia.......... merci de me répondre car même si le jeu ne coute pas très cher, j'ai envie de l'acheter mais en pouvant avoir tout les pokemon. Fred |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2011 à 22:38 |
Message édité le 23/3/2011 à 22:49 On peut jamais avoir le pokedex en une seule version, il faut toujours recouper avec d'autres puisque chaque version a ses exclusivités. Ensuite, une bonne parties des légendaires restent verrouillés et ne pouvant etre atteint que par action replay (ou évents qui arrivent tous les demi siecles, meme si j'avoue ils se sont laches dernierement en nous envoyant des event a la chaine) |
elgambino
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2011 à 02:32 |
Je me doute bien que c'est dur de chopper Mew ou Mewtwo, ou même Lugia vu que c'est des pokémon que l'on avait sur la Game Boy ou la GBA. Par contre c'est quoi les actions replay et les events. Merci d'avance. |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2011 à 11:34 |
Un Action Replay est un engin de triche Pokémon que tu achètes dans les magasins. Tu rentres des codes et il te permet ainsi de rencontrer le Pokémon que tu veux, etc... Un event est un évènement Nintendo, ce qui signifie que c'est Nintendo lui-même qui décide d'offrir aux gens des Pokémon rares, soit dans les magasins, soit par CWF. |
elgambino
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2011 à 11:57 |
c'est dommage j'aurais bien aimé avoir artikodin, sulfura, houhou, togepi, elektor, zarbi, jirachi, deoxys, ça me donne pas très envie de l'acheter si on peut pas avoir le pokédex en entier, au moins dans les versions Game Boy c'était possible. Après je suis sur que certains d'entre vous connaisse des codes ou des techniques comme y'a toujours eu. Je vais réfléchir car si je prend PKM, c'est peut être mieux de prendre la 3DS. Merci à vous. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2011 à 21:23 0533 6715 5599 |
Après, il faut prendre deux éléments en compte : si tu possèdes un jeu de la quatrième génération, il est plus ou moins possible de récupérer les 493 Pokémon existants à l'époque, et par là de les transférer sur ton jeu de cinquième génération ; par ailleurs, les échanges via le CWF, un système utilisant Internet pour faire transiter les données, offrent autant de possibilités supplémentaires de récupérer les bestioles manquantes. |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2011 à 15:29 |
Message édité le 27/3/2011 à 15:44 Pour la 5G, seuls : Noire/Blanche Vostourno/Furaiglon Vaututrice/Gueriaigle Boreas/Fulguris sont impossibles à avoir sans échange avec un amis. Parce que tu ne les rencontre jamais dans les équipes des dresseurs que tu affrontes. Donc ils n'apparaissent pas dans le Pokédex et donc tu ne peux les demander au GTS. Moi (avec Blanche) avec le GTS j'ai eu les 2 autres starters, Scrutella (que dans Noire), Geolithe, Ouvrifier (pour qu'ils évoluent à l'échange), le fossile qu'on a pas choisi, Zorua (car j'ai la flemme de faire les events), Carabing et Escargaume (qui ont tout de suite évolué). Tout ça en faisant des oeufs de mon propre starter avec un metamorph facile à obtenir après la ligue. On peut aussi faire des oeufs de fossiles. Le Pokémon numéro 650, je ne le connais pas. Les Pokémon 649 648 et 647 ne sont que des Pokémon cachés (un peu comme Deoxys ou Arceus). Ils ne font pas partie de la liste des Pokémon à avoir pour remplir le Pokédex National. Un jour il y aura un évènement Nintendo qui annoncera leur existence comme si c'était une annonce exclusive. Il faut savoir que chaque Génération permet d'avoir tous les Pokémon (donc sans transfert), s'il te manque un légendaire, il sera disponible par évènement Nintendo ou dans une prochaine version comme un autre jeu Pokémon à Unys ou un remake d'une ancienne région (pas avant 2013). ___________ Mais sinon tu peux tous les avoir en passant par un fansite Pokémon. (Tu cherches sur google) En gros tu postes des annonces de Pokémon que tu veux et des gars te contactent pour échanger. Vous vous passez vos codes amis et vous faites l'échange. Mais faut aussi avoir de quoi échanger, propose pas un Ponchiot pour ton Artikodin. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2011 à 12:09 3153 5411 3001 |
Les traitres, tu commences avec 7 boites de pokémon seulement |