Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2011 à 17:50 |
Bonjour ! Vous avez peut-être déja vu cette new : http://www.pokemontrash.com/1555-Un-nouveau-jeu-Pokemon.html sur pokémon trash... Cette new dit que Nintendo prépare un nouveau jeu pokémon, qui sait, peut-être le remake de R/S (Darky lit dans l' avenir ?) ! Personne ne connait ne serait-ce que le nom de ce jeu, qui, d' après le screen, va sans doutes sortir sur console portable... Alors, remake, Version Grise en avance ou spin-off ? 1) Je pense que c' est un spin-off. 2) Je pense que ce spin-off (?) sera un "Donjon Mystère". 3) Je pense que c' est un remake. 4) La nuit, je rêve que c' est une Version Grise. 5) Je suis assez fou pour croire à un fake venant de Nintendo.
|
||||||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2011 à 10:28 4124 5063 6751 |
Une version Grise serait probable, bien que j’espère en un remake de R/S/E ! | ||||||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2011 à 16:21 0387 6307 9761 |
J'ai voté 1. Je vois mal Game Fric et Nint€ndo annoncer un nouveau jeu, remake ou pas alors que NB vient à peine de sortir en Europe. Mais les spin off il en sort tous les 4 matins donc bon. Mais je peux me tromper. |
||||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2011 à 20:15 |
A contrecoeur j'ai voté 1, je pense que c'est trop tot pour une version Grise ou des remakes même si j'aimerais beaucoup les voir sortir. Je pense à un spin off mais je ne veux pas de Ranger ni de Donjon Mystère | ||||||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2011 à 20:15 |
Tenez : [Lien externe] Votre avis ? Au vu de la qualitée de l' image et au jeu annocé (aucune utilitée de faire un remake de XD sur une console de puissance égale à la console d' origine), ça sent le fake... La seule utilité serait de voir nos pokémons G5 en 3D... | ||||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2011 à 18:35 |
C'est un fake assurèment. Il y en a eu un autre sur un Donjon Mystère 4, tout aussi fake. | ||||||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2011 à 21:57 0387 6307 9761 |
Lien mort |
||||||||||||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2011 à 17:46 |
N'importe quel jeu du moment qu'il puisse y avoir soit une zone de combat décente (un remake de celle de émeraude <3). Ou alors un Battle révolution 2 en mieux pour 5G avec des objets récupérables sur N/B (Pourquoi je peux pas transférer mes bandeauxc choix/reste/ceinture force etc. sur B/N, hein, pourquoi ? ) | ||||||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2011 à 18:32 0662 2999 5133 |
Mais tu as tous ces objets dans les boutiques du Métro de Combat. A échanger contre des points combats. Et oui ça oblige à faire des combats. Mais on peut pas les utiliser au Métro de Combat. Quelle bande de nuls ! |
||||||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2011 à 23:32 0387 6307 9761 |
Il faut surtout un jeu où les baies faisant baisser les EV soient disponibles. J'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'on ne puisse absolument pas baisser ses EV en 5G. Ne me faites pas le coup du "les baies c'est dans le Dream World" car après vérification sur plusieurs sites, ces baies n'y sont pas non plus disponibles. |
||||||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2011 à 22:09 0662 2999 5133 |
Mais elles sont disponibles dans le Dream World. J'y ai par exemple une baie grena. Donc oui elles y sont bien disponibles ! Y'a aussi l'AR qui te donne toutes les baies en 900 exemplaires en 5G. Il existe donc plusieurs solutions pour avoir ces baies-là . |
||||||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2011 à 22:48 0387 6307 9761 |
En effet au temps pour moi, ignorez mon dernier post. J'ai dû avoir une cécité passagère lors de ma première vérification. ><' |
||||||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2011 à 16:40 0662 2999 5133 |
;-) Y'a pas d'mal, ça arrive. Généralement les infos des sites sont fiables mais parfois ce n'est pas le cas. J'avais lu qu'on ne pouvait pas utiliser les objets au Métro de Combat. Eh bien c'était faux, heureusement ! J'ai essayé hier et mes pokémons ont conservé leurs objets. Tant mieux !! |
||||||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 16:18 |
Je dis : vive Hoenn, et vive Jungko ! Le seul problème, c' est que je trouve que c' est très tôt... Mais qui sait ? Ils vont peut-être sortir le jeu dans 2 ans, auquel cas... Sinon, un certain magazine japonais sortant en fin de mois devrait nous en apprendre plus... |
||||||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2011 à 22:47 0387 6307 9761 |
Clair Jungko est indétrônable ! |
||||||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 18:14 4124 5063 6751 |
Je pense que s'il y a un remake de pokémon R/S, ce serait en 2013, 10 ans après la sortie de pokémon R/S en Europe (25 juillet 2003 pour être précis) comme pour RF/VF et HG/SS. | ||||||||||||||||||||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2011 à 23:04 |
Vu l'image on dirait un jeu de la saga principale. Après il faut voir quand est-ce que le jeu doit sortir mais je trouve que ça fait tôt, que ce soit pour une version Grise ou pour un remake de R/S. Pokémon B/W n'est sorti que fin 2010 au Japon quand même. Enfin je pense plus à une Version Grise pour 3DS quand même. Histoire que les ventes de la console explosent enfin. Car je pense que beaucoup achètent les nouvelles consoles Nintendo pour les grosses licences comme Pokémon ou Mario. En tout cas je sais que c'est ainsi pour moi. A part la vieille GB grosse et grise que j'avais depuis longtemps, la GBC et la GBA je les ai achetées pour Pokémon. La GBC surtout pour profiter du jeu en couleurs et aussi parce qu'il y avait un Pikachu dessus. ^^ Et là je n'ai pas la DS mais je pense m'acheter bientôt la DSi pour jouer à Pokémon B/W. |
||||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2011 à 16:50 |
Message édité le 21/5/2011 à 10:30 Il va peut être falloir attendre un mois de plus pour connaitre ce nouveau jeu. Le Coro coro de ce mois a seulement annoncé que l'on pourrait obtenir Reshiram/Zekrom si on va voir le 14e film (on obtiendra celui qui manque sur nos versions) et le nouveau jeu sera révélé dans son prochain numéro. Il reste a espérer que le magazine Dengeki tienne sa promesse et dévoile le jeu le 21, mais Coro coro a souvent été le premier à dévoiler les nouveaux jeux... En tout cas j'espère vraiment que c'est pas un spin off, tout ce suspens j'espère que c'est pour un jeu de la saga principale (pas forcément gris ou remake R/S, ça peut être une version spéciale du même genre que Jaune en son temps) Edit : Dengeki n'a rien révélé d'interessant, juste qu'un nouveau set Battrio allait sortir au Japon. Rendez vous donc le 15 juin au plus tard pour le coro coro, sachant que l'E3 va peut être révéler quelque chose le 7 juin. |
||||||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2011 à 19:07 4124 5063 6751 |
Le nouveau jeu annoncé par Nintendo est en fait un pokédex recensant tous les pokémon des versions Noire et Blanche, à l'exception de Keldeo, Meloetta et Genesect. Il sera gratuit et disponible sur le Nintendo eShop de la 3DS (l'eShop sera disponible lors de la prochaine mise à jour système de la 3DS, le 7 juin prochain). Plus d'infos ici [Lien externe] et ici [Lien externe] | ||||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2011 à 10:39 |
Je ne pense que ça soit ça le nouveau jeu, cette application va sortir le 7 juin et le coro coro sortira le 15 il ne va pas annoncer un jeu déjà sorti, d'autant que ce n'est pas vraiment un jeu... attendons déjà de voir ce que l'E3 va nous présenter, pour moi ça sera un jeu sur Wii. |