Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 19:52 |
Message édité le 15/9/2011 à 19:53 bon alors je me suis acheté les deux jeux(pokemon noir et blanc)il y'a 2 semaines je suis parti aux ruines sous-marines et j'ai lu de drôles d'écritures j'ai cherché partout sur internet et personne n'a déchiffré ces bizzarreries et je me disais que je pourrais compter sur vous pour m'aider à les dechiffrer |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 17:56 |
C' est une des choses que j' aime beaucoup dans ces jeu, et Pokémon Trash a fait une enquète dessus : [Lien externe] Pure spéculation : Puisque à la fin on a "Le Roi défiait ③ seul, et il me semble avoir lu que celui-ci et un autre étaient changés d' une version à l' autre, on pourrait dire que il représente Reshiram/Zekrom. Aussi, à ma tour Dracospire, N défie Zekrom/Reshiram seul. Il y a aussi un sybole avec deux cerles, qui représentent sûrements des yeux. Ca peut faire penser à un Zarbi. Mais ces deux éléments en un seul symbole, ça peut faire penser à autre-chose. Deux qui ne forment qu' un ? Kyurem ! Je pense que Kyurem serait la forme des deux légendaires avant la séparation, le corps aurait subsisté d' une manière ou d' une autre. Le Roi est, comme expliqué, sans doutes N, qui parle à tous les êtres. Il peut parler au Pokémons, d' après ses dires. Aussi, notre N se voit poser une couron sur la tête dans l' intro du jeu, et la couronne est l' accessoire du roi. |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 19:02 |
merci pogoléon pour ces précisions mais je ne pense pas que n soit le roi dont cette fameuse"civilisation vieille de 3000 ans"parle je pense que c'est un de ses ancêtres et N l'aurait succédé |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 19:26 |
Sans doutes. Juste que si N peut parler au Pokémons, et tout, je pense que c' est aussi le cas de ses ancêtres. Je disais N... C' est pour faire court et que à peu près tout le monde puisse comprendre. |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 19:46 |
Message édité le 3/11/2011 à 23:05 ah ok edit: personne ne repond mais je vais me permettre malgré tout de partager mes decouvertes avec vous: 1:sur pokebip j'ai trouvé 4 attaques secretes de pokemon:éclair gelé(eclair=zekrom gelé=kyurem)feu glacé(feu=reshiram glacé=kyurem)lame ouinte et CoupVictoire.on peut donc deduire que kyurem possede les pouvoir de zekrom et reshiram(feu et eclair)et qu'il serait le dragon qui s'est divisé en reshiram et zekrom 2:sur pokebip junichi masuda a devoilé l'identité de N je sais pas si ça peut etre utile a notre enquete 3:je sais pas si vous avez remarqué mais...si ces ruines sont sous l'eau et que la civilisation y vivait c'est qu'il n'y avait pas d'eau avant et puis quand vous faites 1pas a l'interieur des ruines c'est ecrit"clic!on aurait dit le bruit d'un interrupteur."comme si quelqu'un nous observe.ça doit etre ce "clic"qui ouvre une trappe qui libere des courants marins 4:je pense que le chateau enfoui a un lien avec cette ancienne civilisation car les gens qui possedent un chateau sont des rois et donc un roi vivait dans le chateau enfoui,un des deux héros qui possedait reshiram/zekrom puisque on y a trouvé le galet blanc/noir(selon votre version) et l'autre roi(l'autre héros),le roi dont l'ecriture ancienne pourrait parler vivait dans ces ruines qui etaient un chateau a l'epoque et en plus on trouve des cryptero au chateau enfoui ça doit etre lui qui protegeait la civilisation du chateau enfoui(voir fiche pokedex) ps:le musée de maillard contient un masque de cette ancienne civilisation et des ecritures indechiffrables |