Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 12:30 |
Message édité le 17/9/2011 à 13:28 encore un mystère pour pokemon noir et blanc:sur le pont de l'inconnu,tout a droite du pont on voit un homme avec sa fille(fantôme?)j'ai parlé à l'homme il m'a dit:quel paysage à couper le souffle j'ai appuyé sur A sur la fille et PAF! elle a disparu instantanément et l'homme a dit:mais?mais? je n'ai pas revé là ? elle a disparu?je n'y comprends rien... et sous la porte droite du pont j'ai parlé à une vieille dame elle a dit:tu as vu?avant que le pont ne sois construi...il y'avait une petite fille...elle jouait avec les ABRA...n'oubliez pas:indice,piste,hyphothèse etc. tout est bienvenu.ensemble on va résoudre le mystère edit:je précise que les troubles fêtes ne sont pas invités,genre"mais non la fille est là juste pour faire joli ou pour effrayer les marmots"ou je ne sais quel decouragements |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 22:49 |
Pour etre réaliste, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose derrière tout ca, c'est un truc que les développeurs ont ajouté... Après peut-etre qu'avec un Event Nintendo il permettra de débloquer un des trois légendaires de fin de Dex, ou pas. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 09:29 |
Je vois le gars... Mais je vois pas la fille. Elle réapparaît après avoir appuyé sur A une fois ? | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 10:15 |
Peut-être en parlant à la fille en ayant un motisma en première place *fuis* *reviens* Le motisma que la fille nous échange contre un métamorph *s'en va très loin pour de vrai* |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 14:06 |
Ou battan la ligue avec un Zhucool de niveau 5 ? *Fuit aussi très loin* |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:53 |
euh... je me suis trompé en fait il faut s'approcher d'elle et ensuite elle clignote mais elle n'apparait pas a tout les coups il faut rentrer et sortir | |
pokéken
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 16:33 |
c est étrange quand je me suis mis a la place de la fille fantome et que j ai reparler au type qui disait : -mais ,mais j'ai pas revé elle a disparue... il s est remit a dire : -quel paysage a couper le souffle! comme si on était revenu en arrière et que rien ne s'était passait(mais la fille n avait pas réaparut ,pour préciser.) |
|
pokéken
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 16:46 |
pour completer mon dernier commantaire ,je voulais aussi vous dire que la mémé s est mis a dire : -Le pont de l'inconnue ,ca me donne de ces émotions !Va falloir que je fasse une sieste ,tiens! Et tout ca depuis que je me suis mis a la place de la fille. bizzare ,non? |
|
pokéken
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 16:56 |
il se passe plein de truc ! Maintenant la fille a réaparut quand j ai reparler a la mémé et que je suis revenue ! je s est plus quoi faire! j ai essayer de lui parlé elle a disparue et tout est revenue comme avant ,enfin pour le moment : quand parlé au type la mémé changé sa phrase et inversement le type changé de phrase! (mais maintenant sa change plus...) Enfin je sais vraiment pas si sa mène ra a quelque chose tout ca peut etre sa sert tout simplement a rien!!! |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2012 à 17:46 1547 5711 6470 |
On évite le multipost merci. Si tu as quelque chose à rajouter utilise la fonction édit. Il n'y a rien de caché derrière cette fillette faut arrêter de voir du mystère là où il en a pas comme dans un certain château... |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 21:20 |
Message édité le 5/7/2012 à 22:27
Spoil : je trouve que les concepteurs du jeu ont plutôt bien réussi leur coup pour nous tenir en haleine |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2012 à 02:37 |
Pas cool, je voulais le découvrir par moi-même... Maudits walktroughts anglais ! >< |
|
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2012 à 16:59 5198 3666 7614 |
Moi je sais qui c'est ! C'est la fille de Morgane: Elle jouait avec les Abra, elle peut se téléporter et elle a un rapport avec Cresselia qui est de type Psy !... | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2012 à 21:05 |
Les réponses se trouvent dans les versions Noires 2 et Blanches 2. Dans les versions Noires et Blanches elle est sur le Pont de l'Inconnu pour voir si c'est le lieu parfait pour que Cresselia apparaisse. Deux ans plus tard(N2 B2), la voilà dans sa maison, gardant la Lun'Aile, attendant de la donner à quelqu'un. |
|
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 00:11 |
Message édité le 26/7/2012 à 00:13 Si vous avez vu l'animé, elle est dedans aussi. dans l'animé la petite est une poupée qui appartient a une championne d'arène type psy ,qui est très forte en téléphatie, et en s'enfermant dans son monde, elle a créer sa deuxième personnalité(a savoir la petite fille qui veut jouer) a la fin de l'épisode Sacha avait demander à Spectrum de l'aider, et il a bien voulut, sauf qu'au lieu de se battre contre le pokémon de Morgane (la championne d'arène, j'crois qu'elle s'appelle comme ça) ben il va faire des grimaces a la championne, elle va rigolé, et comme elle était enfin heureuse et bien la petite fille à disparu. Mais ça c'est dans l'animé, je dis sa car en général l'animé et le jeu sont très similaire. normal j'ai envie de dire... l'animé tient du jeu XD Ps: j'avais pa vu le message du dessus! XD |
|
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2012 à 14:58 |
C'est la gardienne de la lune aile Quand vous allée chercher la lune aile dans pkmn n&b2, elle apparaîtra en fantôme et vous la confiera vous disant que il faut vous rendre au pont de l'inconnu |
|
ohmassacre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2012 à 09:35 |
je suis aller voir avec des abra et et enfaite pourquoi sa ma mis on vous pirate au debut quand je rentrais mot de passe |