Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Kanade
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 20:18 |
Message édité le 30/11/2011 à 06:38 Bonjour, Je voulais savoir : est-il possible d'échanger via la salle Union des Pokemon obtenus lors d'événements comme le Victini japonais du Film 11, qui possède un ruban Cadeau (ruban Souhait) empêchant de le mettre sur la GTS. Et sinon, est-ce que les échanges infra-rouge marchent entre une version française et une version japonaise de Pokemon Noir ou Blanc ? Bien à vous |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 20:21 |
Il me semble que pour la salle union ça fonctionne mais j'ai jamais test, et pour ce qui est des échanges infra-rouge fr/jap , j'ai jamais test mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas. |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 19:11 0387 6307 9761 |
Théoriquement, les Pokémon d'events sont faits pour ne pas aller sur la GTS. Mais il n'est rien précisé sur l'échange "physique" (vous me comprenez). Enfin je crois. ._. |
Kanade
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2011 à 06:30 |
Merci pour vos réponses ! Ca veut donc dire que je peux avoir des pokemon obtenus lors d'events hors Europe 'légalement' (ou bien que si je créé un tel pokemon via Pokégen, il sera considéré comme 'légal' ) C'est bon à savoir. |