Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
samika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 06:52 |
bonjour j'aimerai savoir si dans un tournoi Pokemon on peut utiliser des carte différente exemple une série HS et noir et blanc dans son deck merci de me répondre |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 08:28 5472 7433 3215 |
Message édité le 19/2/2012 à 08:29 Ca dépend des tournois en fait et des extensions utilisables. Petit à petit, les plus anciennes sont retirées, et seules les plus récentes peuvent être utilisées. Par exemple actuellement, les cartes du bloc HGSS et NB sont utilisables (cf [Lien externe] ), soit celles des extensions : . HeartGold & SoulSilver . HS Déchaînement . HS Indomptable . HS Triomphe . L’Appel des Légendes . Noir & Blanc . NB Pouvoirs Émergents . NB Noble Victoires . Next Destinies . HS: Kit du Dresseur . Noir & Blanc: Kit du Dresseur . Promo's HGSS 1-25, NB 1+ . McDonald Collection (Fais attention au titre de tes topics, afin qu'ils soient clairs aussi ) |
samika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 10:33 |
je te remercie beaucoup |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 10:36 5472 7433 3215 |
De rien, mais renseigne-toi avant chaque tournoi en tout cas, ça peut éventuellement être différent. Et n'hésite pas si tu as d'autres question ! |
samika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 00:57 |
j'aimerai monter une sorte de team et je recherche des joueur dans le Gard si vous pouvez même les autre département son aussi les bienvenu |