Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Prix cartes

Auteur Message
FBI
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2012 à 17:56
Message édité le 8/4/2012 à 17:58

Bonjour, un ami m'a conseillé ce site pour savoir quel est le prix de mes cartes
Voici les cartes: "Deuxmiaou" (Mewtwo), Tengalice ex (D3J-DZA-GU3), Mew (Promo, Wizard), Mewtwo (Promo, Wizard), les trois oiseaux légendaires (promo, wizard), Suicune lv.44 en anglais (DPBP#295), Tyranocif (2002), Persian obscur et dracolosse obscur (Team rocket), Zarbi L, V, I, M, O, K, D, B, Roucarnage (Edition 1, Wizard), Dialga (DPBP#522), Vacilys (Espèce delta), Manaphy, Mackogneur (NJL-5NG-THC),Crédafet, Teraclope (2007), Aquali lumineux, Octillery obscur, Kangourex (Wizard)
Combien coutent-elles ?
Ahsoka
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/4/2012 à 20:52
Tu recherches le prix des promos ^^
Je te conseille si tu veux les acheter ou vendre, d'aller faire un tour sur ebay directement.
Généralement et même toutes les cartes Pokémon, ne se revendent pas hyper chères. C'est rare de dépasser le 30 euros. =)
Les promos tournent souvent autour des 2 à 5 euros.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/4/2012 à 14:07

4227 2035 1031

Je te conseille comme Ahsoka : vas voir sur Ebay, Price Minister, et autres sites du genre et regardes combien elles sont vendues au cas par cas, ça te donnera une idée.

Ahsoka => Le pire que j'ai vu jusqu'à présent c'est 18 euros.
Et je mettrais jamais ce prix là pour des cartes :x

Pour revendre ce n'est pas évident, mais pour acheter le bon plan c'est d'aller dans les brocantes les prix sont parfois moins chers que sur le Net.