Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 17:31 |
Salut les gens. C'est Zag. (Vous aviez surement pas devinez.) Ce topic est la juste pour un petit sondage personnel. Quelle est votre première version? Ceux qui auront commencés sur RBJ ou OAC sont les vieux de la vieilles, les premiers chevalier pokemon qui ont transmis leurs passion aux autres... Les RSE/RFVF sont les pionniers de la véritable stratégie pokemon... Les DPP sont les développeur du mot "stratégie"... Quant aux HGSS/NB, ce sont les agents du renouveau pokemon! Allez, dites moi tout. Je suis, quant a moi, un "vieux de la vieille", ayant commencés sur pokemon jaune. 1.Rouge bleu jaune Or Argent Cristal 2.Rubis saphir emeraude rouge feu vert feuille 3.Diamant Perle Platine 4.HeartGold SoulSilver Noir Blanc
|
|||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 17:50 |
Emeuraude. | |||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 18:09 4124 5063 6751 |
J'ai commencé avec Pokémon Jaune, que j'avais acheté à 2€ à une brocante. J'y jouais sur ma Game Boy Advance SP, je n'arrivais pas à sauvegarder ni à sortir du labo de Chen... | |||||||||||||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 18:46 |
Emeraude number one *.* !!! Puis j'ai enchaîné Diamant, Jaune, Platine, Blanc . Et puis re-émeraude entre-temps... |
|||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 19:09 1547 5711 6470 |
Jaune, grâce à quoi j'ai appris à lire pour comprendre les dialogues du jeu. x) | |||||||||||||||||
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 19:49 |
Rouge, je savais même pas lire | |||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 20:03 |
Ah cristal(un grand me la donné car j'ai butter son équipe), bon première version que j'ai eu est rouge feu. | |||||||||||||||||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 20:30 0189 8800 3990 |
Étant un grand fan des jeux pokémon depuis leurs débuts, j'ai commencé avec la version rouge. Ce n'est que bien plus tard que j'ai acheté les versions bleu et jaune afin de compléter mon pokédex. Cela dit, je n'ai toujours résolu le mystère du camion près de l'Océane. | |||||||||||||||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 23:00 |
Version bleue, of course. Seul un vrai fan a commencé avec la 1G J'y jouais sur ma GB monochrome et ma GB Color et c'était cool ! Mon Carapuce, mon badge Roche, mon Nosferapti (premier Pokémon capturé), mes sauvegardes effacées... C'est ça, le vrai jeu Pokémon. Maintenant on ne peut même plus rager devant une sauvegarde corrompue, c'est dingue... >.< |
|||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 23:27 5472 7433 3215 |
Pokémon Rouge, faudrait que je retrouve ma cartouche d'ailleurs !
Ne pas rigoler trop fort... |
|||||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 03:06 |
Pokemon Jaune avec cet insupportable Pikachu. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour supporter qu'il me colle au cul alors que je le detestais... J'aurais du le faire evoluer, j'aurais été penard... J'ai été trop gentil. | |||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 03:28 5472 7433 3215 |
L'intérêt de Pokémon Jaune, ça reste de pouvoir avoir Bulbizarre, Carapuce et Salamèche sans s'embêter à faire les transferts. Pikachu STOCKE DANS LE PC |
|||||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 03:50 |
+1 mais quand j'ai eu le jeu je l'ai jamais fait quoi. Je l'ai toujours gardé ce betail jaune... | |||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 04:34 5472 7433 3215 |
Il peut servir pour la CS Flash ! De toute façon t'es déjà obligé de le conserver un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment heureux pour berner la "propriétaire" de Bulbizarre | |||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 11:35 4124 5063 6751 |
Ah, le bug de l'horloge de R/S et le bug de O/A/C où il fallait faire chauffer un stylo Bic au briquet pour pouvoir remplacer la pile sans utiliser de tournevis Gamebit... C'était le bon temps |
|||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 11:47 1547 5711 6470 |
C'est pas vraiment une connerie. L'arrivé du wi-fi a permis de mieux organiser des combats alors qu'avant fallait soit se déplacer IRL, soit jouer sous simulateur absents en 1G & 2G. |
|||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 12:41 5472 7433 3215 |
Certes mais même à l'heure actuelle, la stratégie c'est les simulateurs, pas tellement le jeu sur cartouche. | |||||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 13:12 |
Wai mon ptit Zhu. Je pense qu'un li'en s'etait créé lors de la galere pour battre cette tarlouze de Pierre. | |||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 13:41 1547 5711 6470 |
C'est qu'à l'époque les moyens n'étaient pas les mêmes, ni la mentalité. En début de 4G il était impensable de jouer sur simu ou de faire son équipe au Pokésav (et le métagame n'était pas axé sur full vitesse) et aujourd'hui c'est tout l'inverse. |
|||||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 15:07 6942 5188 2301 |
J'ai bien entendu commencé sur Pokémon Bleu! D'ailleurs c'était même pas mon jeu, c'est juste que j'avais un pote PokéManiac qui a acheté les deux versions, pour se faire des échanges, or pour cela il fallait que quelqu'un fasse une partie sur la version Bleue, du coup je me suis proposé pour la tâche... Et je me suis accaparé le jeu si bien qu'au final il avait oublié qu'il l'avait acheté et je l'ai gardé nyark nyark :evil: J'ai du faire une quinzaine de parties différentes, avec une quinzaine d'équipes différentes en tout, tout ca pour avoir LE POKELEGENDAIRE DE CRAMOISILE!!! Truc que les nouveaux ne connaitront jamais! La bonne époque où Pokémon était un jeu d'enfant (à proprement parler) |