Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Pokemon special serie Rouge a Platine: Objectif Trad.

Auteur Message
Zag
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2012 à 12:45
Salut Salut.
Comme vous le savez surement, pokemon ne s’étend pas seulement a l'animé et aux jeux de cartes/vidéos. Il existe en effet un manga pokemon. Vous avez surement entendu parler de pokemon spécial.
Non, je ne parle pas de la série noire et blanc, qui, de toute façon, existe en français. Je parle des premières version...
Pokemon spécial a commencer avec un arc qui a été publié en france; l'arc rouge et bleu. Un jeune dresseur du nom de red reçoit le pokedex, fantastique machine créé par le professeur Chen, celebrissime dans le monde entier. Il va lui arriver des dizaines d'aventure jusqu’à ce qu'il se hisse jusqu'en finale de la ligue indigo... Et la gagne!! Et c’était sensé s’arrêter la. Or, il existe de nombreux autres arc... L'arc Yellow, L'arc Gold and silver, l'arc ruby and sapphire, l'arc Fire red et Green leaf (le meilleur a mon avis), l'arc Emerald, l'arc Diamond and pearl et l'arc Platinum. Et c'est la que le problème se pose; ces mangas n'existe qu'en anglais. Je possède des scan de chacun d'entre eux, et j'ai l'objectif de le traduire, et même de faire quelque colo, a la manière d'un Captainaruto. Or pour cela, j'ai besoin d'une team... Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par mp ou tout simplement sur ce topic.
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2012 à 20:05
A la limite, je pourrai t'aider a traduire: d'ici 2 semaines j'aurai remis la main sur mon clavier francais et comme je suis bilingue, si je peux contribuer, je pense que ca sera marrant.
Zag
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/9/2012 à 21:32
Merci beaucoup Red. J'apprecie ce geste :)
Prince Dragon
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/9/2012 à 21:04
Moi aussi je suis fan du manga pokemon. Si tu veux je peux t'aider. je me débrouille pas mal en anglais
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/9/2012 à 21:55
Message édité le 24/9/2012 à 00:42

Si vraiment faut de la trad', comme Red je parle anglais. A voir si mon emploi du temps le permet.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 19:39

5472 7433 3215

Message édité le 4/10/2012 à 19:41

Vous savez quoi ? C'est pas très légal. Si vous voulez parler du manga en lui même, vous pouvez le faire sur le topic Pocket Monsters Special ( [Lien externe] ) mais sans évoquer des histoires de scantrad et sans liens.

Merci !