Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Animation Pokemon

» Le titre du topic a été modifié par Niwi .

Auteur Message
tahouba
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2012 à 02:19
hello pour vous informer que j'ai eu l'idée d'organiser une après midi dédié à POKEMON le jeu de cartes
Elle se déroule le dimanche 23 septembre de 14h à 18h
Elle est accessible au débutant comme au joueurs confirmés
Si vous ne savez pas jouer c'est pas grave nous serons la pour vous apprendre à jouer avec des cartes que nous avons a disposition.
Mais venez avec vos cartes pour essayer de construire votre propre deck et échanger des cartes avec les autres joueurs
pour les joueurs confirmés vous pourrez défiez les autres joueurs et savoir qui parmi vous est le meilleur entraineur de Pokemon
Il aura boissons, bonbons...et surtout plein de cartes et boosters en cadeaux pour tous les participants
La participation est de 16 euros
n'hésiter pas à me donner votre avis Pour plus d'info vous pouvez me contacter
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2012 à 10:45
Alors déjà, tu organises un truc mais tu ne donnes pas de lieu. Ensuite

Citation:

What ? Je sais pas si tu te rends compte mais c'est horriblement cher ! En sachant que les championnat de france sont gratuits d'entrée, ça sens un peu l'arnaque, surtout si tu ne mentionne pas les probables lots à gagner. Si encore il y aurait des lots à gagner, passe encore (quoique, 16 €, à part faire gagner des wii et des 3DS au top 3, ça fait juste énorme). Parce que là, tes cartes et boosters en cadeau, elles font pas vraiment données.

Ensuite, j'ai l'impression qu'il y a pas un mot sur l'organisation, pas de vrai tournoi organisé. Donc en gros, tu payes 16 € et tu espère pouvoir faire des matchs comme ça, pour le fun. Confirmer qui est le meilleur, c'est bien quand il y a une organisation pour le savoir.

En bref, je dirais que soit, ton après-midi TCG est bancale, soit tu as déjà pensé à tout ce que j'ai dis ci-dessus et donc c’est juste ton message qui est bancal, ce qui est moins grave vu que ça se corrige vite.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/9/2012 à 12:32
Message édité le 15/9/2012 à 12:33

Hey comme l'a dit ARTY donne plus d'informations sur les modalités de ton tournoi. Tu demandes aux gens de se deplacer dans un lieu inconnu pour une somme rondelette, le minimum est alors de leur donner toutes les clés en main en indiquant de maniere PRECISE comment TOUT se deroulera.

(et fais attention aussi quand tu ecris un titre de topic, qu'il soit bien lisible)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2012 à 18:03

2234 8297 5141

- tahouba a dit -

hello pour vous informer que j'ai eu l'idée d'organiser une après midi dédié à POKEMON le jeu de cartes
Elle se déroule le dimanche 23 septembre de 14h à 18h
Elle est accessible au débutant comme au joueurs confirmés
Si vous ne savez pas jouer c'est pas grave nous serons la pour vous apprendre à jouer avec des cartes que nous avons a disposition.
Mais venez avec vos cartes pour essayer de construire votre propre deck et échanger des cartes avec les autres joueurs
pour les joueurs confirmés vous pourrez défiez les autres joueurs et savoir qui parmi vous est le meilleur entraineur de Pokemon
Il aura boissons, bonbons...et surtout plein de cartes et boosters en cadeaux pour tous les participants
n'hésiter pas à me donner votre avis Pour plus d'info vous pouvez me contacter

Où ?
Quels extensions ?