Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Ectoplasma 74
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2013 à 09:39 |
Pourquoi monaflèmit est-il si peu utilisé ??? PS:Vous allez me dire "à cause de sa cap.spèc.".Mais il peut en avoir une autre qui ne dérange pas:Esprit vital,à condition d'avoir fait évolué vigoroth. Si personne n'as d'arguments frappants,je le mets dans ma team tout de suite vu ses stats. |
Arns
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2013 à 14:30 |
Non, malheureusement Monaflémit ne peut pas avoir Esprit Vital comme cap.spé. Quand Vigoroth évolue sa capacité se transforme obligatoirement en Absentéisme. C'est sûr que s'il pouvait avoir Esprit Vital, mois aussi je le mettrais tout de suite dans ma team. |
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2013 à 19:01 5198 3666 7614 |
Oui mais l'attaque Suc Digestif est une attaque qui annule la capacité spéciale sauf qu'elle ne peut pas être utilisé sur le lanceur (je ne sais pas si Monaflémit peut apprendre cette attaque), mais Monaflémit pourrait être utile pour les amateurs de combat duo, comme ça donnerait Monaflémit et Avaltout (avec Suc Digestif) mais bon pour que Monaflémit soit utilisé, il faudrait une attaque de ce genre pour Monaflémit mais ce n'est pas le cas alors... |