Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Cherche joueur pour Anniversaire

Auteur Message
saps92
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 09:58
Message édité le 3/3/2013 à 10:29

Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon fils qui va faire 7 ans et passionné de Pokémon, je souhaiterai lui faire la surprise de faire un atelier Pokemon pour qu'enfin, lui ,ses copains (6) et moi comprenions ces @#%`` de regles.

A vrai dire, sa famille lui a offert plein de cartes cette derniere année, mais on ne comprends pas comment jouer et c'est frustrant.

Donc, nous sommes situés à coté de la Defense, ce serai pour le Dimanche 24 Mars commençant à 11h c'est vous qui deciderez du temps qu'il vous faut, de l'heure sur une plage de 11h et finissant à 15h et de la methodologie. L'objectif c'est de s'amuser et d'apprendre. Merci de m'envoyer en PV votre tarif et ce que vous proposez.
saps92
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 10:14
PS : je ne sais pas quel est l'age des joueurs Pokemon, mais nous preferons une personne de plus de 16 ans et un parent est le bien venu pendant l'atelier
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 10:16
Bonjour,

La plupart des gens présents sur ce forum ont maintenant souvent 18 ans ou plus. Par contre je suppose que cette demande aurait plus sa place dans la section "Discussions Pokémon".
Ou du moins elle aura plus de réponses sérieuses qu'ici. Plus qu'à attendre qu'un modo passe dans le coin.
saps92
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 10:55

- dsch a dit -

Bonjour,

La plupart des gens présents sur ce forum ont maintenant souvent 18 ans ou plus. Par contre je suppose que cette demande aurait plus sa place dans la section "Discussions Pokémon".
Ou du moins elle aura plus de réponses sérieuses qu'ici. Plus qu'à attendre qu'un modo passe dans le coin.

Je ne suis pas familié du forum, mais je pensais que ça avait plus sa place dans discussion générales.

J'oubliais de preciser que tout labeur merite salaire, c'est bien évidement une prestation rémunérée, a vous de m'indiquer le tarif en MP

Merci
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 12:09

4854 6684 1245

Bonjour

Comme l'a dit dsch la majorité des membres du forum ont plus de 18ans voir s' approchent de la trentaine. Pour la bonne raison qu'en 1995 a la sortie du jeu nous avions entre 10 et 15ans.

S' agissant du jeu de cartes pokemon. Mes souvenirs remontent a mes années de 3eme a la terminale. Donc ca date. Et j'ignore si beaucoup de membres jouent encore aux cartes. Personnellement je collectionne.

En revanche sur le jeu pokemon et les stratégies beaucoup de membres auront du savoir à transmettre.

Bon courage dans votre recherche. Je ne pourrai malheureusement pas vous aider pour les cartes.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2013 à 02:28

2234 8297 5141

Qu'avez-vous acheté ? Que des boosters (sachez de 10-11 cartes) ou des decks préconstruits (pack de 60 cartes)

(perso j'y ai jusqu'à récemment ... Malheureusement j'suis à Polytechnique le 24... navré)
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2013 à 11:01

- saps92 a dit -

Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon fils qui va faire 7 ans et passionné de Pokémon, je souhaiterai lui faire la surprise de faire un atelier Pokemon pour qu'enfin, lui ,ses copains (6) et moi comprenions ces @#%`` de regles.

A vrai dire, sa famille lui a offert plein de cartes cette derniere année, mais on ne comprends pas comment jouer et c'est frustrant.

Donc, nous sommes situés à coté de la Defense, ce serai pour le Dimanche 24 Mars commençant à 11h c'est vous qui deciderez du temps qu'il vous faut, de l'heure sur une plage de 11h et finissant à 15h et de la methodologie. L'objectif c'est de s'amuser et d'apprendre. Merci de m'envoyer en PV votre tarif et ce que vous proposez.

Je peux être méchant ?

http://www.pokemon-france.com/cartes/regles/
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2013 à 14:11

2234 8297 5141

Pokémon-France ? J'connais pas ce site moi.