Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Maxelanus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 18:39 |
Déjà , pardon de m'incruster ainsi sur votre forum, c'est la première fois que j'y tombe, cependant, c'est la première fois que je cherche un forum de pokémon. Je viens juste ici pour vous faire part de mon nouveau let's play Randomizer/Nuzlocke que je fais actuellement pour me changer les idées des combats compétitifs sur Smogon et Sérébii. Ouais, je suis Québécois, ça fera marrer certain. :3 Donc je ne viens pas polluer, mais seulement lancer une petite invitation à vos critiques aussi constructives peuvent-elles être. Donc voilà , c'est principalement le but de ma visite ici. Merci à vous de votre compréhension et bon jeu http://www.youtube.com/watch?v=670VthJpXH0 PS : Pardon si mon message n'a pas sa place ici. |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 20:00 4227 2035 1031 |
On était déjà envahis par les belges alors pourquoi pas les québecois... Donc bienvenu sur le forum ! Par contre désolée je ne peux pas t'aider sur ta vidéo car concrètement je ne vois pas l'intérêt du let's play. Sinon, une remarque : les combats sont LONGS alors qu'on n'a pas le temps de lire les dialogues des personnages. |
Maxelanus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 03:37 |
Tu as raison, d'un regard, je conçois et confirme le manque d'intérêt des lets play en général. Cependant, là , la particularité c'est justement le Nuzlocke et le randomizer. Ce qui rend le jeu différent. Disons. ~ À force d'avoir beaucoup trop joué aux jeux consoles, j'ai décidé d'y ajouter une touche un peu différente. À chacun ses goûts, rendu là . Que veux-tu dire par ''ils sont longs'' ? Si les combats semblent longs, c'est parce que j'explique majoritairement les particularités de chaque pokémon au niveau compétitif de ceux-ci. Et les dialogues sont en anglais, donc je m'étais dit, pas forcément besoin de tout les passer. Mais je comprend ton point de vue. |