Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Pokemon Stadium 2

Auteur Message
El Sumo
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/6/2013 à 17:53
Salutations ! Voilà je suis un vieux et oui je joue à un jeu vieux de... pas mal d'années déjà et j'en suis exactement à la masterball de la poké coupe. Peut-être aurais-je la chance d'avoir des conseils sur les teams à opter malgré l'âge de ce jeu et donc les gamers qui pourraient y jouer !

En tout cas c'est une bien belle bête cette masterball, alors oui j'ai besoin de votre aide (j'en ai surtout marre de me faire éclater comme une merde).

Merci bien d'avance

PS : Les piles des versions de la même époque sont mortes donc je n'ai qu'à disposition les pokémons de prêts
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/6/2013 à 22:56
Message édité le 9/6/2013 à 04:48

Dommage, si tu avais une cartouche en état de marche (tu peux changer la pile), Ronflex Curser se fait la coupe à lui tout seul.

Je vais regarder si je trouve une run avec Pokémon de prêt histoire de voir ce qui marche.

edit : http://fr.twitch.tv/kplmondo/b/297570519 (commence à 6min34, et ça dure 1h25, après c'est le Gym Leader Castle)
El Sumo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2013 à 14:40
Ca aurait bien plus facile avec une team bien construite mais hélas le temps passe trop vite. En plus j'ai récupéré un vieux "guide" de jeux video avec les "soluces" du jeu mais c'est juste de la bonne bouse (l'époque où tu dépensais 5€ pour un livre de soluce bidon sans que tu aies le pouvoir d'avoir un avis, c'était une autre systeme)

En tout cas merci de ton aide, je galère avec ces pokémons de prêts avec des trucs comme : Typhlosion - Poing de feu - Rugissement - Mimi-queue - Eclate-roc (enfin celle la je suis pas sur) ; donc oui merci encore (Sauve-moi !)
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2013 à 18:41
Essaie avec la team dans la vidéo et dis de quoi il en retourne :P
El Sumo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2013 à 21:27
Avec la team proposé j'ai fini la coupe master ball. Merci de ton aide !
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2013 à 09:38
J'adore Stadium 2, j'ai en vacances ma N64 et je compte y jouer, j'ai encore des jeux qui marchent, j'adore ce jeu rien que les musiques me rendent nostalgique, le meilleur jeu de tous les temps.