Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Niwi . |
Auteur | Message |
---|---|
Edge-wazaby
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 01:13 |
Bonsoir ou bonjour a tous (fonction de l'heure à laquelle vous lirez mon message) Alors voilà , je suis tomber sur çe site un peu par hasard, en faisant des recherches à droite à gauche histoire de me monter une équipe, ayant trouver un émulateur et pokemon version argent pour mon téléphone! Bref en me baladant sur le site je suis tomber sur les tops teams, et me suis demander ce que valait la fabuleuse équipe que j'avais constitué sur ma bonne vieille gameboy et la version rouge... Bon j'me suis fais sévèrement ramasser par le correcteur! Normal en même temps mon équipe était faite pour démonter la ligue, les pokemons de la grotte de mewtwo et parfois des potes qui avaient le câble link et ça marchais très très bien même! En plus elle permettait d'aller partout, ayant pris soin de placer une cs sur chaque pokemon, en plus de tunnel. Mais bref! Je me demandais ce que vous penseriez de créer un espace dans le genre top team qui serait adapté pour finir le jeu à l'ancienne, l'équipe un peu oldschool qui évoluait sans réel stratégie au fil du jeu et qui avait pour but ultime de déboiter la ligue! Je vous invite donc a me donner vos avis, impression ou envie, tous ça tout ça... Si jamais vous n'avez pas trop compris le principe de ses équipes je vous met plus bas un lien vers mon équipe et vous renvoies a vos souvenir concernant la ligue! À plus tout le monde! Équipe pokemon rouge: [Lien externe] |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 01:20 |
J'ai déplacé et donné un nom plus "sympa" à ton sujet. C U <3 |
Edge-wazaby
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 09:20 |
Baaaah euuuuh j'y aurais pas trop pensé donc merci! |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 22:17 0387 6307 9761 |
Autant sur le principe je suis d'accord, autant il n'y a aucune raison de mettre uniquement des attaques spéciales sur Rhinoféros, ligue ou pas |
Edge-wazaby
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 23:58 |
Ce qui me plaisait était de mettre a un pokemon comme rhinoferos des attaques contradictoire avec sa personnalité... Voir un gros bourrin de roche envoyé des techniques d'eau, de glace et de foudre était originale. En plus j'avais gardé ces ct de côté puisque j'en avais eu en double grâce aux échanges. |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 20:01 0387 6307 9761 |
Ouais mais mettre des attaques contradictoires si c'est pour rendre le Pomon inutile... |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2013 à 12:20 |
Mouais...quand je joue sur cartouche, et ça remonte, j'essaie même pas la stratégie. Je solote avec mon starter et quelques légendaires, style suicune, ou un dragon qui couvre les faiblesses de mon starter (souvent le feu) donc un drattak, dracolosse. |