Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Pétition pour sauver les pokémon Dragons

Auteur Message
Lithos
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 18:48
Il est temps d'arrêter le massacre, Nintendo a réalisé X & Y en partenariat avec Walt Disney, si vous avez un coeur et la vraie passion de Pokémon, venez avec moi empêcher Drattak, Latios, Latias... et à toi Dracolosse de les laisser Rue du Mistral entrain de poster des demandes à PokéEmploi... Vous dons nous serons précieux <3
Merci de votre compréhension, et contribuons tous à empêcher cette folie qu'est la 6G.

Empêchons de voir ceci : http://i43.tinypic.com/180upf.jpg
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 18:57
Mouahahah go féé !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 19:00

5472 7433 3215

AU DIABLE LES DRAGONS.

C'est normal que Kuku soutienne les Fée, c'est une FAIRY.
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 19:06
Non, c'était le type par excellence, Peter a fait rêver des milliers de bambins avec son Dracolosse, les dragons étaient l'Elite de Pokemon..
Allez au diable bande de fans de SUCROQUIN !! XDDDDD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 19:11

5472 7433 3215

Sachez-le : Si vous voulez battre le terrible Grand Maitre Peter, Sucroquin ou Fluvetin suffisent !
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 19:18
T'es un malade, Sucroquin c'est le Pokémon qui pourrait faire un promo pour relancer la carrière d'Haribo.
Drattak scarfer Machouille + Impudence et le problème est réglé.
Mais là je parle de casser un Mythe !
Assurément et heureusement, Darkness will be rise !!
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 20:43

0919 9703 5372

J'ai pas compris ? tu veux lancer un mouvement pour que les Pkmns dragons continuent d'être les plus abusés du jeu, les trucs les plus cheatés qu'il existe ? Nan sérieux, affronter Peter et ses Dracolosse a probablement été pour moi la plus pénible expérience du jeu. Les Pkmns Dragon sont souvent ceux avec des stats offensives les mieux attribuées, des movepool de la mort et des capacité spéciales juste parfaites pour eux ou leur team.
Cite moi un Pkmn Dragon évolué qui ne soit actuellement jamais utilisé en OU en tournoi ? Et il me semble qu'une partie d'entre eux est interdite sous certaines conditions, au même titre que les Légendaires eux-même.

Non crois moi, je vais pas pleurer sur leur sort.

Remarque : je n'ai pas bien compris si l'auteur du topic était ironique ou pas. Si oui, alors désolé d'avoir réagi aussi abruptement.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 21:19
Et des glaçons, avec ceci ?
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/9/2013 à 12:01
Non Whitewolf je vais te faire un petit résumé des dragons
1G 2G 3G = Domination de Ronflex, et les dragons enfin ( LE ) sont très très peu joués.
Domination parallèlement de l'attaque la plus cheatée du jeu = Explosion
Celebi Magné + Trio en ADV Ecto sur 3 gen aussi bref.....

4G = Ok, Drattak est colossal, ainsi que Latios, Latias en Uber Mais ils sont super vulnérables faut pas croire, pourquoi pendant deux générations on aurait pas banni Cizayox alors que ce truc dominait tout..... Jirachi aussi, ce truc est plus plus chiant que les dragons, et si tu savais pas les contrer = Jirachi scarf = Laggron = Suicune = Ciza ( Si colère ) Staross les fait fuir également avec Icebeam.. Levia DD D'autant plus que tous les dragons OU ont les faiblesses les plus courantes en général = X4 Glace X2 Roche X2 Dragon

5G : Noacier Lock à Mort les scarf avec son stall dégueulasse est cheaté.. Pdr, Metamorph scarf,
Tarpard scarf Airmure lock très très bien 2HKO si Pdr mais c'est un staller énorme. Keldeo aussi Pc glace scarf.. Terrakium aussi...

Bref, là j'ai cité le plus gros, je veux bien que le type fée fasse 0,5 si les dragons attaquent, je dis ok. Mais de là à IMMUNISER ça les rend injouables, d'autant plus que Xerneas va dominer à mort en uber.. Et mettre Yveltal comme second légendaire alors que Ténèbres 0,5 sur fée, je trouve ça limite. D'autant plus que le poison a toujours été UU, NU et que l'acier va être clairement dominé en Gen 6 Verdict ?

LE TYPE FEE VA ETRE CHEATE !!
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2013 à 12:37
Fairy is OP.

Regardez, ne suis je pas une fée ?

Fuck les dragons go les fairy ! muahahahhah.

Y avait que pour eux en 5G. Tu joues 5 dragons ( en moyenne tak éventuellement wisher, chomp , dracolosse, latios, kyurem ou trioxhydre et magnezone du gagne 90 % des tes matchs à 1100 de rate, 60 % à 1300 ensuite il faut un peu de skill tout de même mais c'est abusé.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/9/2013 à 17:32

5472 7433 3215

Euh, je ne saurais plus dire ce que vaut Dracolosse en 1G, ceci dit il avait Ligotage, Hâte, une stat d'attaque terrible, et pas mal de variété offensive. Non, il n'était pas si mauvais en première génération.

En 3G, les Dragons étaient très répandus. Par Drattak évidemment, capable de faire un peu de tout dans cette génération, mais également Libegon extrêmement utilisé, voire même Altaria chez les joueurs cherchant un peu de variété / ne jouant pas en OU.

En 4G et 5G, certes ils ont des contres. Et tu les cites. Mais ça n'en fait pas moins des Pokémon très dangereux pour autant.

Ceci dit :

Citation:

D'autant plus que le poison a toujours été UU, NU et que l'acier va être clairement dominé en Gen 6 Verdict ?

Bah justement, tant mieux. Tant mieux si ça peut réhabiliter des types et des Pokémon qui sont très peu utilisés, qui n'ont jamais été répandus. Il faut plutôt voir ça d'un bon œil si Game Freak rééquilibre les types, plutôt que de rouspéter parce que ça bouscule le métagame actuel xD
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2013 à 17:39

4854 6684 1245

Les dragons en tournoi sont utilisés mais pas tant que ça. Ils sont limités en usage Digi quant il y joue y a pas QUE de ça !

Du coup j'aurai clairement préféré un pokémon de type lumière que fée !!!
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/9/2013 à 18:34
Mais pour ceux qui aiment les jouer sans la stratégie ça reste assez honteux quand même, ceci-dit, ça rééquilibre en rien les types :
Combat = Injouable =
Insecte = Injouable car en plus, le feu va être bien plus rentabiliser et les Pdr pour les contrer ce qui contrera les insectes aussi...
Donc non, ça rééquilibre pas, ça enfonce, Fée va tout dominer car le poison va servir si ils mettent pas des toptiers dedans
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2013 à 22:26
Ne jamais être devin du métagame avant d'avoir jouer lithos. Jamais.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/9/2013 à 04:14

5472 7433 3215

Ceux qui jouent sans la stratégie s'en foutent sans doute. C'est pas comme si le jeu ne pouvait pas être fini avec n'importe quels Pokémon xD
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/9/2013 à 05:54
Equipe Magicarpe!!!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/9/2013 à 05:59

5472 7433 3215

Bon, avec PRESQUE n'importe quel Pokémon.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/9/2013 à 11:54
Ah mais finir la ligue avec une équipe d'un seul Magicarpe a déjà été fait (recherchez sur youtube un truc comme Pokemon: Magicarp Edition)
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2013 à 19:08
Message édité le 13/9/2013 à 19:11

Je me souviens de DP. Je me souviens des teams 3 Dragons 2 Aciers 1 Lead qui occupaient littéralement les 50 premières places du ladder avant la bonne série de bannissements.

Si les Dragons sont nerfés ça ne va pas me manquer :P

Edit : ok j'exagère, il y avait la team hail d'imperfectluck dans le top 50 à ce moment là :p
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 18:12
C'est Platine qui a foutu la merde, avec les Outrage partout, Latias OU, etc... Je ne me souviens plus du statut de Carcha (quand il a été banni, tout ça), mais si il était encore là, ça devait être la fête!

Et puis bon, rien ne dit que le Fée dominera... C'est juste le contre des Dragons, c'est résisté par trois types, et tu peux le taper en neutre avec 12 types, pas les moins puissants.

1 2 Suivante »