Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 02:44 1134 8222 3743 |
Salut, j'ai posté ce sujet car je n'arrivais pas à trouver une réponse fiable à mes deux questions. Donc, je me demandais si l'épisode ci dessous Adieu Unys ! On met les voiles pour de nouvelles aventures ! était le premier épisode de la saison 17 ou le 26e de la saison 16 ? Ma deuxième question était de savoir si le poké transfert pouvait être utilisé dès le début de la partie ou une fois l'aventure principal terminée? Merci d'avance pour vos réponse. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 07:21 |
Message édité le 8/10/2013 à 07:22 Adieu Unys, on met les voiles pour de nouvelles aventures! est le 1er épisode de la saison 17, c'est à dire l'arc 3 d'Unys. Cet arc se passe dans les ÃŽles Decolora, c'est pour ça que c'est une saison. La saison 16 est exceptionnellement courte, mais cela a bien été découpé comme ça... cf la liste des épisodes de la saison 16: [Lien externe] et de la saison 17: [Lien externe] Mais tu aurais du poser ta question dans le topic correspondant à l'anime. Idem pour ta question sur le jeu, je ne peux pas y répondre, mais d'autres t'y répondront dans le topic correspondant aux jeux XY : ) (ca dort la modération la nuit ou quoi? ) |