Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Rafiq
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2014 à 21:16 4382 3049 1432 |
aujourd'hui j'ai rate le deuxieme evenement de pokemon france donc j'etais extra decu j'ai deja envoyer un message a une personne que je croyais aimable pour me faire l'oeuf de ouisticram mais en ce moment je demande a toutes la communaute de pokemon france de bien vouloir me renvoyer un oeuf de phione ainsi q'un oeuf de ouisticram par ma plus grande joie je serais.Donnons de l'amour aux personne qui sont sur ce forum c'est pour cela que si je les ai je les ferais enfant pour chaque personne qui en veut mais s'il vous plait envoyer si il y a encore une personne gentil , aimable,intentionner,et a l'ecoute des autres sur ce forum merci de lire sa et de realiser mon souhait le plus profond.Si vous ne voulez pas je voudrais que vous me donnier un moyen pour suivre les actualites de pokemon france sur facebook sur twitter et sur ce site.Merci si vous avez tout lus Ps:Mon code ami:4382-3049-1432 Merci d'avance et regagnons l'amour de ce forum |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2014 à 21:23 |
Du calme mon fils, pour les échanges c'est ici que ça se passe, si à chaque échange un topic serait ouvert on ne s'en sortirait plus. Voici le lien: [Lien externe] | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2014 à 21:27 |
Tout est dit. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 03:23 |
Ces moyens existent déjà Page Facebook : https://www.facebook.com/PokemonFrance Twitter : https://twitter.com/PokemonFrance Pour ce qui est de suivre les actualités de PF directement sur le site bah... normalement, quand t'es sur le site, ça devrait aller, non ? xD Tu peux notamment regarder les topics qui sont en annonce sur le forum (comme celui pour la distribution de Phione ces derniers jours) ou bien suivre les news sur la page d'accueil. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer à me les poser par message privé ou à demander à un autre modérateur |