Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Club Poké Miles et mini-jeux

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 16:53

5472 7433 3215

Salut les jeunes !

Avez-vous remarqué que depuis aujourd'hui, un mini-jeu est disponible dans le club Poké Miles ? Son nom, c'est Ballons flottants, et vous explique les bases par ici : [Lien externe]

Le but est donc de faire éclater 10 ballons, et selon les points obtenus vous pouvez gagner un objet rare (= des pierres d'évolutions). Qu'avez vous gagné pour l'instant ? Avez vous un truc ? Bref, parlez en ici !
thefirstbui
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 17:47
Message édité le 14/1/2014 à 18:09

j'ai gagné 2 cd douteux plein de bais 2 pierre éclat et une pierre feu le but c'est déclater le plus vites (faire des combos) sans arrêtes c'est trop cool et actuellement le synchro jeux et inacessible je suis tombé dans un creu !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 18:09

5472 7433 3215

Le jeu est quand même un peu lent, enfin je trouve que c'est long d'enchainer les parties... Bref, je testerai plus amplement demain, mais bravo pour tes gains thefirstbui !
thefirstbui
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 18:10
zhu tu est interesser ? par un cd douteux ? sinon oui ce n'est pas un jeu ou tu y joe a fond et des heures
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 18:13

5472 7433 3215

Non non, je voulais juste jouer pour le fun, niveau objets j'ai déjà largement tout ce qu'il faut, surtout que ces objets s'obtiennent assez facilement à la Maison de Combat :)
thefirstbui
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 18:14
oui mais on ne sais jamais :) sinon tu as eu quoi ? et toi aussi tu n'arrive pas au syncro jeu ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 19:27

5472 7433 3215

La synchro-jeu est souvent saturée aussi... J'ai pas testé récemment, mais j'ai souvent vu un message d'erreur. Pour l'instant, j'ai vraiment rien eu de passionnant xD