Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Flynoob favori

Auteur Message
MaitreWilly
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 15:47
Bonjour à tous, je poste ce petit topic juste pour répondre à une question que je me suis posé récemment. Quel est donc selon vous, votre flynoob préféré(et le plus rentable)?

PS: Ce que j'appelle "flynoob", ce sont les pokémon vol qui monte très vite de niveau et que l'on obtient pratiquement au début de chaque jeu pokémon. Les "flynoob" sont(par ordre de génération): roucool,piafabec,doduo,nirondelle,etourmi,poichigeon, passerouge. Si il y en à d'autre n'hésitez pas à le signaler! :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 18:48
Quand j'étais gamin j'étais un fervent adepte de Roucarnage sur BRJ, ses stats sont pas terribles pourtant enfant il me semblait extraordinaire :o. C'est clairement mon préféré parmis tous.

Rapasdepic est sympa mais manque cruellement de pv, j'en avais entrainé un dans OAC avec le Piafabec qu'un garde-frontière au nord de Doublonville nous donne.

Doduo, jamais essayé. Nirondelle j'aime beaucoup, surtout avec Cran/Facade stabbée, lui aussi je le prenais dans RSE, rapide et puissant.

Etourmi, je l'ai pris sur ma Platine et Etouraptor est vraiment sympa aussi. Poichigeon jamais testé et j'ai pas envie. Passerouge non plus.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:16

4124 5063 6751

Quand je jouais à Pokémon Jaune, j'étais tout fier d'avoir mon Roucarnage, à l'époque je pensais que ce Pokémon était l'un des plus puissants du jeu. Et puis la triste vérité est apparue à mes yeux... :(

J'avais tenté Nirondelle dans Pokémon Rubis, mais sans peu de succès vu que j'étais jeune et que je n'entrainais que mon starter, Poussifeu.

Après dans ma version Diamant, j'ai aussi pris Etourmi, je trouve Etouraptor très sympa et classe, bien qu'il ne soit pas un super Pokémon. J'ai aussi eu un Poichigeon dans N/B mais j'ai fini par abandonner mon Délfaisan dans le PC.
J'ai pas tenté Passerouge.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:24

0919 9703 5372

Message édité le 15/1/2014 à 20:24

D'toute façon, les gens qui filent Vol à un Doduo/Dodrio, z'ont rien compris au jeu :(

Sinon, je suis un fan absolu de Noarfang.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:29

5472 7433 3215

LE SANG VA COULER. ROUCOOL > * ET PUIS C'EST TOUT.

AH NON PIAFABEC < * AUSSI.

Non mais :(
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:30

4124 5063 6751

+1 Whitewolf, Noarfang est excellent ! 8)

Roucool est bien trop gros pour être beau, enfin.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:37

0919 9703 5372

Nosferapti a été oublié dans la liste au fait... Nostenfer est sympa aussi, avec ses deux paires d'ailes.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:42
Ah oui on avait oublié Hoothoot ! Wé mais Nosferapti est pas trop un flynoob, enfin LE DEBAT PEUT SE POSER ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:47

0919 9703 5372

On peut vite le capturer le Nosferapti... En tout cas dans OAC ou HG/SS, la première grotte se trouve entre la ville de départ et la suivante, soit lvl 5 à peu près.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 20:53
Un flynoob, logiquement c'est un vol/normal, qu'on capture dans les hautes herbes, et y'en a un à chaque génération. Je ne considère pas, pour ma part, Nosferapti comme un flynoob, surtout que Nostenfer est je pense supérieur à ceux-ci.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 21:03
Passerouge. Et Etourmi like a boss quand même...
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 21:35
Effectivement, Nosferapti peut etre considérer comme un flynoob.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 22:47
J'ai toujours voulu un Nirondelle shiney :(
Et puis Hoothoot est bien aussi, il m'a accompagné dans Or <3
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 23:24

2234 8297 5141

Nirondelle et Étourmi ... Hélédelle et Étouraptor font juste tellement de dégâts.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2014 à 01:25
Message édité le 16/1/2014 à 01:26

Je viens tout juste de finir la montée en niveau d'un Flambusard, il parait que ça vaut l'essai :

Nature : Rigide
Objet : Bec Pointu
Talent : Ailes Bourrasque
EV : tout en Att et PV
Rapace
Boutefeu
Atterrissage
Moi d'Abord (pour le fun là)

On verra en pratique, il a pas encore vraiment combattu.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2014 à 02:59

2234 8297 5141

Moi d'abord ? Demi-Tour MEX :p
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2014 à 11:06

2981 6716 6277

Message édité le 16/1/2014 à 15:11

J'ai longtemps pris Roucool dans la 1G mais a force de le prendre il m'a saoulé et j'ai pris Piafabec qui évoluait vite mais il était pas très résistant... J'ai donc opté pour le Canarticho qu'on a en échange... Il m'a pas déçu mais moi je ne voyais que Dracaufeu en type vol.

Dans la 2G, pour moi Hoothoot n'est pas un flynoob vu qu'il fallait attendre le soir pour en avoir mais je l'ai comme même pris pour ses attaques choc mental et hypnose qui était pratique contre la Team Rocket qui a principalement des pokémons de type poison mais aussi parce que c'était le seul type vol. C'est surtout parce que je savais pas comment avoir Natu...

A la 3G, j'ai eu un coup de coeur pour Nirondelle. Je prenais aussi Goélise parce que son double type était sympa.

Sur la 4G, j'ai pris Etourmi parce qu'il y avait que lui jusqu'à ce que je découvre Pijako et il ne m'a pas déçu comme Canarticho. J'utilisais aussi Nosférapti parce que je l'avais pas joué.

En 5G, Poichigeon m'a servit à rien et son nom était pourris. Il me donnait pas envie. Surtout Déflaisan male qui sortait du bal masqué... Donc j'ai pris Chovsourir pour la même raison que Nosférapti.

Quant à la 6G je trouvais Flambusard dégueulasse. J'ai pris Dracaufeu et Ptéra.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/1/2014 à 19:50

5472 7433 3215

Je suis mort de rire :

Image

(Et vous avez qu'à suivre la page FB de PF pour avoir d'autrs images cool de ce genre ! https://www.facebook.com/PokemonFrance )
TF/Apo-K-Lypse
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 20:40
Mon flynoob favoris a toujours ete Roucool c:
Quand j avais 6-7 ans et que je jouais a BRJV, Roucarnage de par son nom etait pour moi le pokemon le plus puissant, puis vint la funeste decouverte de la triste réalité, quand il se fit degommer par Alakazam :(
Mais ca ne m a jamais enpecher de le prendre car Roucarnage est il faut le dire, super beau :D

Sinon a cette meme epoque j avais mon canarticho, et comme un gigus je l ai monter au lvl 100 et j ai rager..
Je faisait partit de cette minorité qui pensait qu il evoluait en Doduo :rire:
Parmis vous, qui a un jour cru qu il etait forcement lié a lui?
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 20:55
moi je l'avoue... :lunettes
j'ai fait monter le mien jusqu'au lvl82 avant de voir sur ma version rubis des doduo lvl20. J'ai failli pleurer ce jour lá. C'était un dimanche de printemps en 2005.... :'(

1 2 Suivante »